[FREE] - Addon - Portefeuille. Drop/Donner de l'argent Facilement

[FREE] - Addon - Portefeuille. Drop/Donner de l'argent Facilement 2021-09-05

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (1) Avis (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
90
Score réaction
29
Points
110
Flyzo OFF a posté une nouvelle ressource :

[FREE] Addon Portefeuille (drop/donner de l'argent) [FlyzoTV_] - Voici un addon de Portefeuille pour drop/donner de l'argent

Qu'est que sais ?
addon de Portefeuille pour drop/donner de l'argent (Item que vous prenez dans la main)

Informations
Discord : Join the Toronto Roleplay [EN DEV] Discord Server!
Groupe Steam : Steam Community :: Group :: Toronto Community

Me mp pour toute questions
Discord Tag : FlyzoTV#9999

[ Publier par FlyzoTV
. Je n'autorise personne a...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Bonjour,

Hmm je ne suis vraiment pas sur que ce soit vous qui avez créer la ressource de A à Z.
Même si ça veut "rien dire et que ça peut arriver", vous arrivez de nul part avec 3 ressources c'est un peu bizarre.

De plus, en regardant le code du Wallet, il y a aucune indentation ; ce qui est la base quand même d'un addon !
Je vous recommande donc de vérifier vos ressources et de retoucher au code qui est mis n'importe comment, et je vous conseil également de mettre une présentation correcte avec des images dans la description de la ressource car sinon ça intéresse personne sans preview ;)
 
  • J'aime
Réactions: The_Tank11
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
la canne à pêche on a jamais vu mais le gmodadminsuite c'est pas lui je pense aussi le wallet

après c'est vrai que c'est doutant de la personne
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Bonjour le créateur de l'addon est-ce possible de faire un system qui empêche le /dropmoney si possible ? svp
 
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
90
Score réaction
29
Points
110
Flyzo OFF a mis à jour [FREE] Addon Portefeuille (drop/donner de l'argent) - Neyzox avec une nouvelle version :

[FREE] Addon Portefeuille (drop/donner de l'argent) - Neyzox

*Bug Résolu. Porte Feuille qui arrêtais pas de despawn.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Mhumm :

1 . Aucune vérification de distance effectuer donc il est possible de viser un joueur a l'autre bout de la rue a 100M et quand même lui envoyer de l'argent (pour une raison qui m'echappe il y auras juste une notification erroné qui vous diras de target le joueur)

2 . Il est possible de donner 0 euros voir 999999999999999999999999999 euros (du moins en ce qui concerne la notification dans le chat dans les fait ça retourne une erreur d'argument , je titile pour rien c'est vrais mais je trouve que c'est quand même à peaufiner pour un script qui se veux accessible au plus grand nombre)

3 . afficher le salaire est juste inutile (littéralement)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord