[Freebuild][PVP][Mini jeu]Vie-and-craft.fr

  • Initiateur de la discussion
tazmaster

tazmaster

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
70
Bonjour,

Je vous présente, notre serveur: Vie-and-Craft.fr

Nom du serveur : Vie And Craft

Type de serveur
: Freebuild, PVP Fac, Minijeu (towers, Infected, PaintBall....)

Date de Création : entre 6 mois et 1 ans

Moyenne d'âge des joueurs : Moyenne d'ages joueurs trés aléatoire, Staff Majeur et Mature (20 ans>40 ans)

Plugins installés : Partie resté confidentiel ;-)

Anti Grief : (Freebuild = Grief protection (protection de zone)
(PVP= Faction)

Inscription nécessaire
: NON

Description du serveur :
Vie And Craft est un serveur pvp (faction,jobs), freebuild(jobs, protection zone) et mini jeu où le fun et la convivialité se côtoient quotidiennement .
Une administration sans précèdent, un staff mature et majeur,
Un monde PVP pour des combats épiques, du freebuild pour vous donner le gout de la création et de l’imagination; des mini jeux pour vous divertir, comme les towers, le paintball, l’infected, Rush……et bien d’autre;

Tout un mélange pour rendre ce serveur unique !

En constante évolution, le staff présent et a l’écoute met tout en œuvre pour un meilleur divertissement.

Lien vers votre forum : http://vie-and-craft.fr/

Mumble : //vie-and-craft.fr:64738

Screenshot du serveur :

Lobby



Spawn Mini-jeu



Spawn Freebuild

dynMap
Freebuild: http://vie-and-craft.fr/site/?&page=Le+Dynmap



Spawn PVP



Les Map Freebuild et PVP dispose d'une boutique in-games (items, stuff de base) et d'une boutique site (achat de kits et bien autres)
Concernant les grades Mini-jeu cela viendra par la suite.

Merci de votre lecture,

Et a Bientôt sur vie-and-craft.fr
 
D

Drakhys

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
bonjour cher joueur.

si vous souhaitez jouez sur ce serveur vous devez savoir quelques petites choses: après avoir investit énormément de temps et aider les fondateur (après les avoir présenter l'un a l'autre) j'ai été banni. Ma zone a été régéne toute mes construction tombé dans l’oublie. Et pour quelle raison? Insulte? grief? triche? NON j'ai pas dis bonjour au fondateur sur mumble... oui oui oui juste ça. Alors cher joueur si vous voulez juste jouer peinard passez votre chemin, sur ce serveur les seuls qui sont bien vu c'est ceux qui cashshop à la boutique ou ceux qui touche un peu en java car le fondateur il aime bien profiter allégrement de ça.

Sinon vous n'êtes rien de plus qu'un petit kikoo de base et vous serez pris de haut. Je le sais j'ai fait partit du staff jusqu'a il y a encore 3 semaines. J'ai demander a me retirer du staff car je me sentait inutile du fait que si il y avais le moindre problème c'était géré direct par les fondateurs (plus ou moins vite).

Étant donner que ce message évoque une très belle vérité (et que la vérité blesse) il sera bientôt supprimer j'en doute pas une seule seconde. Votre motif de ban est complétement stupide. mais bon vous êtes les rois du serveur... tant que y'a des joueurs....

De mon coté je manquerai pas d'aller me promener sur les autres serveur, histoire de faire tourner tout ça.... C'est bien gentil de prendre les gens pour des cons mais y'arrive un moment ou ça vous retombe dessus.

Sur ce ravis de vous avoir connu (ça faisait plusieurs années quand même.... Mais bon j'ai jamais investit d'argent dans le serveur donc bon... Pas fric - pas d'importance)

Et a bi.... En fait non. Même pas
;)

Drakhys
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord