French-Roleplay #1

  • Initiateur de la discussion adasaan
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

adasaan

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Je viens vous présenter un serveur déjà connu mais du monde est parti depuis. C'est un serveur DARKRP

Voici les choses qui peuvent attirer :
Il y a tous les métiers basiques, et aussi certains exclus à ce serveur comme les Partisans de la Malanoche, des criminels, et la Section Judiciaire ( la police des polices, celle qui forme les policiers en gros et qui les sanctionne parfois) . Il y a aussi le Juge d'instruction.
Les métiers y sont nombreux vous ne vous y ennuierez pas. Il y a quand même du monde mais le nombre dépend de l'heure et de la période. En ce moment, avec les vacances, c'est pas toujours parfait mais c'est largement jouable =)
Il y a les ATM etc

Moyenne d'âge : 16-17 ans, mais il y a des joueurs avec la Vingtaine/Trentaine comme des joueurs de 13 ans.

Je n'étais pas là a sa création je ne connais pas la date

Et sous peu, il y aura une mise a jour avec pleins de nouveautés superbes, dont la drogue et d'autres métiers ! Mais pour que ça arrive plus vite, il faut venir.

Plus d'info sur : http://french-roleplay.com/index.php?action=forum

Je vous fais confiance pour venir tester ça en notre compagnie !
Jacques Mechos, joueur dévoué de French Roleplay #1
 
Dernière édition:
Nardox

Nardox

Psychopathe
Messages
1 143
Score réaction
240
Points
250
Présentation très peu complète.
en plus de ça le serv est H/24 en dév pour le moment et n'est pas toujours ouvert.
Sa fait très lomgtemps que le serv est ouvert et il marche très bien pourquoi le présenter ?
Pas de screen ?
Essaye au moins d'améliorer ta présentation ;)
 
  • Initiateur de la discussion
A

adasaan

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Il n'est pas en constant dev il reste ouvert tout le temps c'est juste qu'il y a un reboot a 4h du matin
Il ne marche plus autant qu'avant auprès du monde car il y a eu des problèmes à cause d'attaques sur le serveur ce qui explique le fait que tu ne l'aies pas retrouvé. Mais c'est revenu et le reste du temps tout va bien, sauf le nombre de joueurs, et si la présentation n'est pas complète c'est car le serveur est déjà connu mais le but est de faire venir de nouveaux joueurs afin d'avoir une base solide car en ce moment c'est moyen
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord