[Future Release] NOF4Commands

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
SaisPasAirpé à dit:
Je suis pas majeur et je taff ;)
Pour avoir les choses qu'ont veux faut travaillé pas attendre pour les avoir gratuitement
Mais il est ou ton problème il veut faire des addons gratuit il fait des addons gratuit ou est le problème ?

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
MrSupergadin à dit:
Mais il est ou ton problème il veut faire des addons gratuit il fait des addons gratuit ou est le problème ?
Je parle plus avec des personnes avec des problèmes mentaux.

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
Zozo147 à dit:
Putain mais ce post, ça va dépasser le record de "Scriptfodder c'est rien que des méchants" si ça continue, nan mais sérieux on dirait un bouquin qui part dans tous les sens
Ta vues sa FailFish

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
SaisPasAirpé à dit:
Je parle plus avec des personnes avec des problèmes mentaux.
Donc petit un tu te calme parceque ici celui qui dit que n'importe quoi c'est toi ! Il veut faire des addons GRATUIT il les fais

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
MrSupergadin à dit:
Tu le fait exprès ? Le message t'étais aussi destiné TinyFace
Soit tu le fait exprès on soit ta de gros problèmes de compréhension

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
Barrière anti message négatif​
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
SaisPasAirpé à dit:
Tu le fait exprès ? Le message t'étais aussi destiné TinyFace
Soit tu le fait exprès on soit ta de gros problèmes de compréhension
C'est bon on Arrette stop

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
/me sort et va me cacher
Zozo147 à dit:
Putain mais ce post, ça va dépasser le record de "Scriptfodder c'est rien que des méchants" si ça continue, nan mais sérieux on dirait un bouquin qui part dans tous les sens

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
/me sort et me cache

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
M

MrSupergadin

Bambi
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
Nouveau titre
Addon gratuit, leaker R.I.P révélations ca tourne mal
C sa !

(2 jours plus tard )
Explication Addons gratuitt ! La mere du leaker me frappe !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
STOP MAINTENANT

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si t'es parents sont un minimum censée, ils vont pas t'encourager à acheter des fichiers textes (lua)..
Enfin, nos parents n'ont pas la même vision des choses.

Puis la comparaison avec le SDF je vais te faire une meilleure comparaison :
Imagine toi que tu fais un prototype d'un beau truc bien propre et la ta un mec qui vole ton prototype qui modifie quelque trucs et qui prend toute la gloire à ta place..
Cette comparaison est plus réaliste.

Pour terminer que je comprend pas pourquoi vous avez tant rabaisser le créateur du poste

• J'aime
Réactions: Wabel
  • Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Z3k4 à dit:
Puis la comparaison avec le SDF je vais te faire une meilleure comparaison :
C'était par rapport a mes post sur VL cette comparaison et pas le C/C

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
WabelGame à dit:
C'est pour un pack d'addon qui permettra de ne plus avoir de menu F4
Pourquoi ne pas nous montrer le pack d'addons dans ce cas ?
Jusqu'ici j'ai vu NPC Jobs et ça, quoi d'autre ? Je suis curieux moi :}

Et si je puis me permettre, l'avantage du menu F4 est quand même de rassembler tout un tas de fonctionnalités dans un seul menu, quel est l'intérêt de les éparpiller ? Je veux dire, le NPC Jobs est là pour des questions de RP, ce que je peux à la limite comprendre mais... le reste ? Pas sûr que ce soit utile de le déplacer, c'est déjà bien d'avoir toutes les features dans un seul endroit pour que ce soit plus facile à trouver, non ?
C'est bien que tu fasse ton addon et si tu pense que c'est bien fais-le, mais je me pose des questions vis à vis de comment le fameux "pack" va se faire...

Ah et si quelqu'un pouvait me rappeler ce qu'on trouve dans le menu F4 par défaut (je sais qu'on a les jobs, des entités...), j'ai pas joué en DarkRP depuis une éternité ^^'

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Taink à dit:
Ah et si quelqu'un pouvait me rappeler ce qu'on trouve dans le menu F4 par défaut (je sais qu'on a les jobs, des entités...), j'ai pas joué en DarkRP depuis une éternité ^^'
- Métiers
- Commandes darkrp ( change name - drop money - sleep - etc )
- Entité ( printer - radio - etc )
- shipment ( arme )
- nourriture
Ensuite les serveur rajoute leurs propres catégorie genre leurs forum , boutique , ...

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Taink à dit:
Pourquoi ne pas nous montrer le pack d'addons dans ce cas ?
Jusqu'ici j'ai vu NPC Jobs et ça, quoi d'autre ? Je suis curieux moi :}

Et si je puis me permettre, l'avantage du menu F4 est quand même de rassembler tout un tas de fonctionnalités dans un seul menu, quel est l'intérêt de les éparpiller ? Je veux dire, le NPC Jobs est là pour des questions de RP, ce que je peux à la limite comprendre mais... le reste ? Pas sûr que ce soit utile de le déplacer, c'est déjà bien d'avoir toutes les features dans un seul endroit pour que ce soit plus facile à trouver, non ?
C'est bien que tu fasse ton addon et si tu pense que c'est bien fais-le, mais je me pose des questions vis à vis de comment le fameux "pack" va se faire...

Je compte faire dans le pack, un npc shop aussi, pour ce qui est entité, etc... Ensuite, pour le cuisinier tu va me dire, comment il fait sa nourriture après avoir dégager tout sa? Je vais faire tout simplement un micro-onde achetable dans le NPC shop ou alors un NPC seulement pour le cuisinier. Après, le fait de faire spawn tout tes trucs via le F4 c'est un peu pas RP tu vois.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
WabelGame à dit:
Je compte faire dans le pack, un npc shop aussi, pour ce qui est entité, etc... Ensuite, pour le cuisinier tu va me dire, comment il fait sa nourriture après avoir dégager tout sa? Je vais faire tout simplement un micro-onde achetable dans le NPC shop ou alors un NPC seulement pour le cuisinier. Après, le fait de faire spawn tout tes trucs via le F4 c'est un peu pas RP tu vois.
Oui, bon...
Et merci à @SaisPasAirpé pour les précisions ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Moritoki à dit:
Alors moi je vais t'expliquer 2 / 3 truc à propos du blur , c'est que oui certe il consomme 2 fois plus MAIS il consome seulement lorsqu'il est actif EXEMPLE

Un hud blur est actif tous le temps , ont le vois tous le temps à gauche de notre écran

Un menu contextuel il est actif que lorsqu'ont l'active , et ont l'active très peut de fois , donc logiquement il te consomme 2 fois plus que si tu l'active et si c'est pour l'activé 5 sec sa ne te consomme que dale , c'est surtout les hud qui te consomme x2.

Voilà c'était juste pour dire sa sinon je cherche pas à protéger qui que ce soit m'en fou un peut qu'il ai mit du blur ou pas je voulait t'apprendre 2 / 3 truc sur le blur , parceque je vois qu'il y'a beaucoup de personne qui commence à l'utilisé sans savoir comment , et puis bon à quoi bon de ne pas mettre de blur en disant que sa ne consomme pas si à coter ils bombarde de mal optimisation.

Bref ciao bye cimer
Yep je suis d'accord, mais le fait de mettre un blurself avec du 2 ou 3 sert strictement à rien, puisqu'il consommera plus que si tu met une couleur, et on ne voit pas la différence entre les deux image, le jeu, et le blur.

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Yep je suis d'accord, mais le fait de mettre un blurself avec du 2 ou 3 sert strictement à rien, puisqu'il consommera plus que si tu met une couleur, et on ne voit pas la différence entre les deux image, le jeu, et le blur.
C'est pour cela que j'ai augmenter le blur.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Ca existe déjà x) sur des serveurs privé x)

Wabel

Wabel

Score réaction
707
nilvideo à dit:
Ca existe déjà x) sur des serveurs privé x)
Ah bon? Bah si sa existe déjà sur des serveurs privés, je le rend public OneHand

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
WabelGame à dit:
Ah bon? Bah si sa existe déjà sur des serveurs privés, je le rend public OneHand
Ta raison x) <3

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord