G-Battle Serveur Battle Royale Sur GMOD

  • Initiateur de la discussion
S

Samuchi

Geek
Messages
2
Score réaction
1
Points
45
Bonjour je viens vous présenter un serveur Non RP et l'unique (pour le moment) Battle Royale Francais sur Gmod

Je vais faire une sorte de FAQ pour vous en parler les questions qi me sont posé reguilermeent sur le projet seront la :


Combien de slots possedera le serveur ? : il y'a 128 Slots

Est-il Ouvert ? : Oui depuis hier soir 20h

Comment marche le serveur ? : C'est un battle royale tout simple mais sur gmod avec des systemes de safe zones et du loot d'armes et de kevlar


Quel est le gamemode que vous utlisez pour le serveur es ce un gamemode perso ? : Non nous utlisons un gamemode sur le workshop qui s'apelle Battle Royale


Vous avez un addon perso pour le loot des armes et du kevlar ? : Non c'ets le gamemode qui fait ca tres bien seul et c'est sufifsant


Sur quel map est le serveur ? : gm_fork la seule map compatible avec le gamemode

Quel sont les armes utlisé pour le serveur ? : Ce sont les cw 2.0 qui sont les seules armes compatible avec le mod



Y'atil des skins sur le serveur ? : Oui une quarantaine tous sont disponible gratuitement sur le serveur

Y'aura til un vip ou un moyen d'avoir des avantages sur les joueurs en fesant un don comme sur certain serveurs garry's Mod ? : Non tout est gratuit cependant vous pouvez faire un don pour le serveur ca permettra d'améliorer c'est tout aucune contrepartie sa aide juste le serveur



Apres ca le serveur m'interesse je pourrais avoir l'ip ? : Oui bien sur fait f10 connect srv02.garryserv.fr:13006


Et le workshop s'il te plait ? :3 : Steam Workshop::G-Battle |Battle Royale |Serveur Francais|CW 2.0|FUN|

Vous avez un discord au faite ? : Oui toute a fait tien : Join the G-Battle Discord Server!

As tu des screenshot du serveur : Oui tien regarde :


Screenshot_1.png



Screenshot_2.png


Screenshot_3.png



Screenshot_4.png



Screenshot_5.png


En esperant te voir sur le serveur


Benji
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Frica_Off
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord