Gagner minimum 10€ très facilement

  • Initiateur de la discussion
P

papifrancis

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
Salut tout le monde,

Je vous partage ma dernière découverte qui concerne l'offre de bienvenue d'un site de paris sportif/poker que tout le monde connait : Winamax.
L'offre de bienvenue vous permet d'être remboursé jusqu'à 100€ sur votre 1er pari s'il est perdant, mais contrairement aux autres sites vous êtes remboursés en cash, c'est à dire que vous pouvez retirez vos 100€ sans obligation de parier à nouveau.
Libre à vous de choisir de parier sur une grosse côte pour empocher un joli jackpot (si votre pari passe) ou alors de choisir une côte plus safe pour vous assurer quelques dizaines d'euros cadeaux.

Mais pour gagner les 10€ minimum que je vous ai promis dans le titre, il faut que vous passiez par mon lien de parrainage : Parrainage
En faisant un dépôt minimum de 15€ sur votre compte Winamax (que vous pouvez retirer quand vous le souhaitez et sans obligation de paris) et en validant votre compte avec le code d'activation que vous recevrez chez vous, pour gagner 10€ instantanément.

Conseils : si vous n'êtes pas un expert dans les paris sportifs je vous conseille de valider votre compte, tenter votre 1er pari avec 100€ pour avoir le meilleur bénéfice possible et d'ensuite retirer votre argent. Le but c'est d'en gagner pas de jouer avec !

Lien avec parrainage : Parrainage (pour profiter de 10€ offerts)
Lien sans parrainage : Poker en ligne & Paris sportifs - Jouez sur Winamax !


D'autres astuces en MP ou prochainement pour gagner des sous en toute sécurité, bonne journée !!
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Winamax c’est pas le site qui te paye quand un des mec que tu as parrainé perd ? 4Head
 
  • Initiateur de la discussion
P

papifrancis

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
Ahah non Winamax me paye pas parce que tu perds ^^ Si je parraine je touche également 10€ mais l'avantage c'est qu'on peut les retirer sans avoir à jouer :cool:

Le but n'est pas de perdre de l'argent, c'est pour ça que je conseille de faire juste 1 pari comme il est remboursé directement
 
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Messages
434
Score réaction
32
Points
140
C'est moi ou il viens se faire du frics sur notre dos ?
 
  • J'aime
Réactions: Benoytb
  • Initiateur de la discussion
P

papifrancis

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
FailFish Je viens vous proposer une solution pour gagner de l'argent mais penses le si tu veux. Je touche aussi 10€ si je parrainage un type mais le but n'est pas de me faire du fric sur votre dos, sinon j'aurais proposé 50 liens de parrainages (dont 48 qui vous rapportent rien)
 
  • Initiateur de la discussion
P

papifrancis

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
Belle ouverture d'esprit en tout cas sur ce forum !

Te faire gagner 10€ ça va pas t'aider ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord