Gangstaparadise FA

  • Initiateur de la discussion
S

stevendu59160

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Bonjour tout le monde, je ne vais pas vous faire une pub en mode

/ ━━━━ Métiers ━━━━ \
・『 』LSPD
・『 』EMS
・『 』Benny's……ect

Non, je vais vous présenté GanstaParadise,

le serv est un serveur qui ouvre ce 31 / 10 / 2022 il y a très peu de personnes sur le serveur et la base est basique mais c’est ça qui fait la force du serveur, il y a rien qui est préparée donc vous pouvez terraformé vous-même notre serveur avec :

-Vos idées
-Vos dossiers
  • Vos entreprises
  • Vos gangs
-Vos orgas

Et bien d'autres, nous ouvrons aujourd'hui donc rien n'est acquis sur le serveur et tout est à reprendre.

Le serv est donc ouvert à tous. Petits joueurs du Rp comme mastodonte de celui-ci, viens si tu es débutant, nous allons t'accompagner dans ton rp et t’aider à avoir une vision d’un rp fort et rigoureux et si toi… oui toi qui fais du rp depuis un long moment et qui ne trouve plus chaussur à ton pied viens, que ce soit pour les petits joueurs du rp à qui tu peux transmettre tes convictions du rp ou ta vision c’est comme ça que tu pourras jouer au bon rp que tu aime.


Le serveur passera WL avec le temps et celui qui avant ne pouvait même pas rentré sur un WL avec l’aide de tout le monde pourra enfin comprendre l’amour que l'on porte au rp.



Nous recrutons aussi des staffs, donc voilà, j'espère t’avoir convaincu que oui le serveur n’aura pas 100 personnes mais si aujourd'hui 100 personnes voient ce message et se disent go, l'aventure commencera. Je vous attends sur nôtres serveur discord :

Join the GangstaParadise Discord Server!



  1. Allée c’est à toi de prendre ton Rp en main, avec nous ton expérience pourra réellement assouvir toutes ses envies et ses attentes à très vite (modifié)
    TU AS ÉTÉ INVITÉ(E) À REJOINDRE UN SERVEUR

    GangstaParadise

    12 en ligne
    19 membres

    Rejoint
    ✅

    3
    ❌

    1





 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord