- Initiateur de la discussion
atox tm
Geek suprême
- Score réaction
- 26
Ok mecAkulla à dit:Par contre ta le temps pour niaiser sur un forum
Ok mecAkulla à dit:Par contre ta le temps pour niaiser sur un forum
Ok meufatox tm à dit:Ok mec
Ecoute ce que chiwawaa ta dit sur discord il a raisonAkulla à dit:Ok meuf
Non il a tort. Et toi aussi.atox tm à dit:Ecoute ce que chiwawaa ta dit sur discord il a raison
Ecoute,quand billal m'a dis que tu étais qu'un enfant immature qui s'est fait victimiser,il avait raisonatox tm à dit:Ecoute ce que chiwawaa ta dit sur discord il a raison
No raj ?Akulla à dit:Ecoute,quand billal m'a dis que tu étais qu'un enfant immature qui s'est fait victimiser,il avait raison
"no raj"atox tm à dit:No raj ?
Tu pensais vraiment que t'allais avoir de l'aide par rapport à ça ?atox tm à dit:bonjour j'ai un ami qui ne veut pas acheter garrys mod du coup on a regarder un tuto et il a reussi a le cracker mais on arrive pas a rejoindre des serveurs sandbox en multi qui aurai la solution svp ?
je tai parler ?Z3k4 à dit:Tu pensais vraiment que t'allais avoir de l'aide par rapport à ça ?
Oui, maintenant :3atox tm à dit:je tai parler ?
T’es sur un forum, normal que les gens te répondent... si tu veux éviter le dialogue Go te construire une petit cabane en bois dans ton jardin avec un code secret pour rentreatox tm à dit:je tai parler ?
T'as vraiment manqué de claques quand t'étais gosse, c'est pas possible...atox tm à dit:je tai parler ?
atox tm à dit:bonjour j'ai un ami qui ne veut pas acheter garrys mod du coup on a regarder un tuto et il a reussi a le cracker mais on arrive pas a rejoindre des serveurs sandbox en multi qui aurai la solution svp ?
money money money money money money money moneyLeSorcier à dit:
tu veux quoi toiFeytone à dit:T'as vraiment manqué de claques quand t'étais gosse, c'est pas possible...
Signalé :') pour la beauté de la chose.atox tm à dit:tu veux quoi toi
tu vien de perdre ton temps a signialer mdrrr c quoi la raison ? mdrr dit la moi histoire de refaire ma soiréeKeeta à dit:Signalé :') pour la beauté de la chose.
Et je trouve ça con de vouloir crack un jeu comme Garry's mod alors que 99% du jeu ET JOUER EN MULTIJOUEUR.
Refaire ta soirée ? Ah ouais vraiment pour rien tu t'enjailles toi...atox tm à dit:tu vien de perdre ton temps a signialer mdrrr c quoi la raison ? mdrr dit la moi histoire de refaire ma soirée
au passage prepare ton petit epica rp psq dans quelque minute je vien faire la ruina dessus ptdrrKeeta à dit:Signalé :') pour la beauté de la chose.
Et je trouve ça con de vouloir crack un jeu comme Garry's mod alors que 99% du jeu ET JOUER EN MULTIJOUEUR.
toi depuis un bail je te fous des vent et ta tojours pas compris que je te coco pas ?Feytone à dit:Refaire ta soirée ? Ah ouais vraiment pour rien tu t'enjailles toi...
atox tm à dit:toi depuis un bail je te fous des vent et ta tojours pas compris que je te coco pas ?
Je te signale car tu n'as aucune maturité tu n'as rien a faire ici.atox tm à dit:au passage prepare ton petit epica rp psq dans quelque minute je vien faire la ruina dessus ptdrr
atox tm à dit:au passage prepare ton petit epica rp psq dans quelque minute je vien faire la ruina dessus ptdrr
je prefere pas te le dire sur ce forum psq il risque d'i avoir beaucoup de mot vulgaire et nsk ou je sais pas quoi peut me ban pour ca donc je prefere ne te dire iciKeeta à dit:Je te signale car tu n'as aucune maturité tu n'as rien a faire ici.
Pourquoi tu menaces mon serveur enfaite ?
x) Je cherche le respect ?atox tm à dit:nsk ou je sais pas quoi
MDRRR IL VEUT REGLER SES COMPTES (qu'il crée d'ailleurs tout seul x) ) d'un forum à un serveur. En fait, c'est un comédien ce gars... Fin gars... Tout est relatif.Keeta à dit:Je te signale car tu n'as aucune maturité tu n'as rien a faire ici.
Pourquoi tu menaces mon serveur enfaite ?
Et ? Tu restes immature, inutile, insensé, impropre à la société.atox tm à dit:toi depuis un bail je te fous des vent et ta tojours pas compris que je te coco pas ?
J'ai créer un problème ?Feytone à dit:MDRRR IL VEUT REGLER SES COMPTES (qu'il crée d'ailleurs tout seul x) )
et toi tu reste inconuFeytone à dit:MDRRR IL VEUT REGLER SES COMPTES (qu'il crée d'ailleurs tout seul x) ) d'un forum à un serveur. En fait, c'est un comédien ce gars... Fin gars... Tout est relatif.
Et ? Tu restes immature, inutile, insensé, impropre à la société.
bas si t pas content va ten psq on est pas en courMatt59 à dit:SNK* déjà peut importe ou je vais sur ce forum je te vois avec ton écriture cancérique et la dans un poste ou "mon pot a gmod cracke on pe ps joue ensembl jcrompren ps"
Tu devrais y aller en courant ...atox tm à dit:bas si t pas content va ten psq on est pas en cour
Etre connu parce qu'on est pas très intelligent... Bof bof quoi. Comme la téléréalité.atox tm à dit:et toi tu reste inconu
t'facon le type c un gosse rageux et sans vie miskineNOX3R à dit:Façon le type c'un gosse immature, sans personnalité, à part essayer de faire le buzz avec ses conneries, ses vidéos cancers, enfin, encore un cancer de plus dans cette communauté
À part ça du coup :xatox tm à dit:osef de ta maturiter je fais ce que je veux
atox tm à dit:je prefere pas te le dire sur ce forum psq il risque d'i avoir beaucoup de mot vulgaire et nsk ou je sais pas quoi peut me ban pour ca donc je prefere ne te dire ici
:cDaniel Derlin (SkyFight) à dit:comme même
naaaaaan jure ? aller je savais pasDimitri Posvatique à dit:La personne en question à été banni.