séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
Voilà mon ragdoll posing qui te décrit:KraulT à dit:C'est pour ça je pense
Mais ça me stimule sexuellement que des gens se mettent à tester le posing sur gmod
Voilà mon ragdoll posing qui te décrit:KraulT à dit:C'est pour ça je pense
Mais ça me stimule sexuellement que des gens se mettent à tester le posing sur gmod
Je cherche encore la pédophilie chez un enfant qui n'as pas encore la majorité sexuelle c':séméron23 à dit:Voilà mon ragdoll posing qui te décrit:
Ça reste de la pédophilie hein, c'pas une question d'âge (pour le pédophile, j'entends).KraulT à dit:Je cherche encore la pédophilie chez un enfant qui n'as pas encore la majorité sexuelle c':
Je crois que le statut juridique d'un pédophile c'est un majeur ( Donc 18 ans ) sur un adolescent n'ayant pas la majorité sexuelle, soit moins 15 ans.Taink à dit:Ça reste de la pédophilie hein, c'pas une question d'âge (pour le pédophile, j'entends).
Je ne parle pas du statut juridique, mais de la pédophilie elle-même. Aimer des enfants, c'est aimer des enfant, peu importe l'âge.Arthur McFly à dit:Je crois que le statut juridique d'un pédophile c'est un majeur ( Donc 18 ans ) sur un adolescent n'ayant pas la majorité sexuelle, soit moins 15 ans.
ChutTaink à dit:Ça reste de la pédophilie hein, c'pas une question d'âge (pour le pédophile, j'entends).