Gaulters - Groupe de Ragdolls Posing

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
KraulT à dit:
C'est pour ça je pense
Mais ça me stimule sexuellement que des gens se mettent à tester le posing sur gmod
Voilà mon ragdoll posing qui te décrit::D

• J'aime
Réactions: Lap3che et Kitsu
  • Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
séméron23 à dit:
Voilà mon ragdoll posing qui te décrit::D
Je cherche encore la pédophilie chez un enfant qui n'as pas encore la majorité sexuelle c':

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KraulT à dit:
Je cherche encore la pédophilie chez un enfant qui n'as pas encore la majorité sexuelle c':
Ça reste de la pédophilie hein, c'pas une question d'âge (pour le pédophile, j'entends).

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Taink à dit:
Ça reste de la pédophilie hein, c'pas une question d'âge (pour le pédophile, j'entends).
Je crois que le statut juridique d'un pédophile c'est un majeur ( Donc 18 ans ) sur un adolescent n'ayant pas la majorité sexuelle, soit moins 15 ans.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Arthur McFly à dit:
Je crois que le statut juridique d'un pédophile c'est un majeur ( Donc 18 ans ) sur un adolescent n'ayant pas la majorité sexuelle, soit moins 15 ans.
Je ne parle pas du statut juridique, mais de la pédophilie elle-même. Aimer des enfants, c'est aimer des enfant, peu importe l'âge.
Je parle bien du fait d'""""""""aimer"""""""" des enfants, justement parce que c'est des enfants.

• Initiateur de la discussion
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Taink à dit:
Chut :)

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord