« Geek Suprême » Se sentir mieux dans sa peau ?

• Initiateur de la discussion KapotMaské
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Salami likoum ,
Bonjour ,
Hello ,
Wsh ,

Je vois que il y a énormément de mec qui se sentent supérieurs a d’autres car il ont le grade « Geek Suprême » a coter de leurs pseudo .

Bon , 8/10 des Geek Suprême on spam les publications pour boost leurs message et leurs « aime » ( je ne cite personne ... *RACHOUM* @Unknown baguette)

Voila c’était tout pour moi ,
Bonne journée,
Bonne soirée,
Choukran,
Good bye,

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KapotMaské à dit:
Salami likoum ,
Bonjour ,
Hello ,
Wsh ,

Je vois que il y a énormément de mec qui se sentent supérieurs a d’autres car il ont le grade « Geek Suprême » a coter de leurs pseudo .

Bon , 8/10 des Geek Suprême on spam les publications pour boost leurs message et leurs « aime » ( je ne cite personne ... *RACHOUM* @Unknown baguette)

Bonne journée,
Bonne soirée,
Choukran,
Good bye,
C'est pas mon cas perso. Mais bon si quelqu'un se sent mieux dans sa peau avec un grade sur un forum, tant mieux pour lui, il a des goûts simples.

• J'aime
Réactions: KapotMaské et (membre supprimé)
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Taink à dit:
C'est pas mon cas perso. Mais bon si quelqu'un se sent mieux dans sa peau avec un grade sur un forum, tant mieux pour lui, il a des goûts simples.
Yes t’es l’un des rares avec quelque membres .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KapotMaské à dit:
Yes t’es l’un des rares avec quelque membres .
Youpi je suis un des Élus Kappa

• J'aime
Réactions: KapotMaské
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Effectivement a chaque fois que je check mon grade j'ai une érection dur comme du bambou,

voila voila

Kappa

• J'aime
Réactions: Naylu_, Ben. ®, ZarosOVH et 3 autres
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Effectivement a chaque fois que je check mon grade j'ai une érection dur comme du bambou,

voila voila

Kappa
Aussi dur que le crane de freeman ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Perso pas mon cas ^^' je trouve que c'est juste un grade mais ca montre ( montre après moi ) que nous sommes bien présent mais en aidant les gens comme on peut certes des fois on écrit des conneries mais comparés à certains qui se boosts je me trouve relativement normal xD après certains se sentent comme des dieux avec mais ils retombent vite quand ils se prenent un ban par snk car sous prétexte de leur grade ils peuvent ne plus sE sentir pisser xD

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kitsu à dit:
Perso pas mon cas ^^' je trouve que c'est juste un grade mais ca montre ( montre après moi ) que nous sommes bien présent mais en aidant les gens comme on peut certes des fois on écrit des conneries mais comparés à certains qui se boosts je me trouve relativement normal xD après certains se sentent comme des dieux avec mais ils retombent vite quand ils se prenent un ban par snk car sous prétexte de leur grade ils peuvent ne plus sE sentir pisser xD
Donc en gros toi non plus tu ne bande pas ?

#déçue

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Donc en gros toi non plus tu ne bande pas ?

#déçue
Si mais pas sur un grade je suis pas chelou comme toi xD

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Yoh Sambre ♪ et (membre supprimé)
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Moi je comptent plus message depuis ^^on vis dans un monde ou on est tois egaux .

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:

voila voila

Kappa
J'ai cru que j'étais le seul! On est deux !

Salut c'est moi la sœur de @Unknown baguette et ouais il m'arrive un peu... Bon ok de temps en temps... BON Ok très souvent de dire de la merde mais rassurez-vous la cave est un bon traitement et cela devrais diminuer!

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
KapotMaské à dit:
Salami likoum ,
Bonjour ,
Hello ,
Wsh ,

Bonne journée,
Bonne soirée,
Choukran,
Good bye,
Salut double compte HeyGuysBrokeBack

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Si tu te sens inférieure c'est pas ma faute mec ;) j'ai jamais dit que je me santé supérieure à d'autre à cause de mon grade. Wow j'ai fais une publication o_O Boost mes messages et les likes ? je parle pas tout seul au passage mec et le boost like je vois pas comment.

Enfin bref si tu veux savoir c'est mes derniers jours de vie sur le forum ;)

Puis on parle de boostage de message mais toi tu crées bien un message qui sert à rien. Enfin bref
si t'as un complexe d'infériorité envers moi c'est pas grave ;) ça arrive à beaucoup de personne et si t'es un deuxième compte ce que j'imagine, merci d'être mon fan et de penser à moi :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: wiwi97412, ZarosOVH et Valfunde
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
J'ai cru que j'étais le seul! On est deux !

Salut c'est moi la sœur de @Unknown baguette et ouais il m'arrive un peu... Bon ok de temps en temps... BON Ok très souvent de dire de la merde mais rassurez-vous la cave est un bon traitement et cela devrais diminuer!
La cave que j'ai créé ? Je prend les rendez vous pour y accéder :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AyZenSantos à dit:
La cave que j'ai créé ? Je prend les rendez vous pour y accéder :)
Nan ma cave

• J'aime
Réactions: 1 personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • J'aime
Réactions: wiwi97412 et (membre supprimé)
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Unknown baguette à dit:
Si tu te sens inférieure c'est pas ma faute mec ;) j'ai jamais dit que je me santé supérieure à d'autre à cause de mon grade. Wow j'ai fais une publication o_O Boost mes messages et les likes ? je parle pas tout seul au passage mec et le boost like je vois pas comment.

Enfin bref si tu veux savoir c'est mes derniers jours de vie sur le forum ;)

Puis on parle de boostage de message mais toi tu crées bien un message qui sert à rien. Enfin bref
si t'as un complexe d'infériorité envers moi c'est pas grave ;) ça arrive à beaucoup de personne et si t'es un deuxième compte ce que j'imagine, merci d'être mon fan et de penser à moi :p
Sa me fair rire les random de ton genre qui en deux moi sont Geek Suprême.
Et c’est pas pour dire mais 95% des mec ici aime lécher les couille de @Yoh Sambre ♪ .
Et de plus petit random a chaque poste tu vien ouvrir ta petite bouche pour dire de le grosse merde ( aussi grosse qu’une crotte d’éléphants )

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
#jalousie

• J'aime
Réactions: Reijin, Naylu_, wiwi97412 et 7 autres
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Snk à dit:
Pas de jalousie , juste un constat :)
Si je serais toi , au lieux de ban des mec qui lache des mot comme « con » faudrait ban les mec qui hs sur les demandes d’aide .
9 poste sur 10 dans les demandes d’aide part en HS .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
KapotMaské à dit:
Et c’est pas pour dire mais 95% des mec ici aime lécher les couille de @Yoh Sambre ♪ .
Et de plus petit random a chaque poste tu vien ouvrir ta petite bouche pour dire de le grosse merde ( aussi grosse qu’une crotte d’éléphants )
Alors déjà j'ai pas de couilles donc les gens lèche mon oreille droite donc padamalgame stp SeemsGood ,

Bref plus sérieusement ici personne ne lèche personne juste on s'apprécie et on dit de la merde amicalement les gens n'ont pas du tout besoin de moi pour avoir un avis ou je ne sait quoi d'autre..je suis pas la putin de divinité du forum...

• Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
Alors déjà j'ai pas de couilles donc les gens lèche mon oreille droite donc padamalgame stp SeemsGood ,

Bref plus sérieusement ici personne ne lèche personne juste on s'apprécie et on dit de la merde amicalement les gens n'ont pas du tout besoin de moi pour avoir un avis ou je ne sait quoi d'autre..je suis pas la putin de divinité du forum...
J’ai la flem de sortir des screen mais a chaque fois sa parle de toi on dirait que t’ai leurs maîtres et que sans toi il serrait pas vivre .
Faut pas être modeste .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
KapotMaské à dit:
J’ai la flem de sortir des screen mais a chaque fois sa parle de toi on dirait que t’ai leurs maîtres et que sans toi il serrait pas vivre .
Faut pas être modeste .
Oui bon j'avoue en réalité Mtxforum est une secte , d'ailleurs il faut savoir que l'on se retrouve tous les soir a 4H du mat pour brûlé des vierges.

- SNK est un robot,
- @Kitsu n'a pas 9 queu mais en n'a en réalité 567,
- @Zaros_Live ben en réalité c'mon cousin ,
- @Taink n'existe pas c'juste le second compte de @Zozo147 ,
- @Feytone bosse a Playboy

Voilà tounétéketromperi ...FailFish

• J'aime
Réactions: Kitsu, Zozo147, Taink et 2 autres
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Moi perso c est pas mon cas

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
KapotMaské à dit:
Pas de jalousie , juste un constat :)
Si je serais toi , au lieux de ban des mec qui lache des mot comme « con » faudrait ban les mec qui hs sur les demandes d’aide .
9 poste sur 10 dans les demandes d’aide part en HS .
Ça va la plupart des HS sont juste des habitués qui blaguent entre eux ou quelques discussions sur des sujets qui les concernent. Tant que les gens se respectent et que ça part pas trop loin, je laisse faire.
Trop de modération ça tue encore + l'ambiance que le fait de trop laisse faire.

Après c'est facile de dire "gnagnagna si j'étais (et pas serais #bescherelletamère) modérateur, le forum il serait tellement + mieux parce que les gens méchants seraient sanctionnés et il resterait que des gentils gens matures et intéressants (LOL)" quand on a jamais administré un site/forum avec + de 10 visiteurs par jour (en comptant les bots Google pour grossir les stats ^^).

• J'aime
Réactions: Taink, Voknario et ZarosOVH
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Tant que les gens se respectent et que ça part pas trop loin, je laisse faire.
T'as bien résumé avec ça !

Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui bon j'avoue en réalité Mtxforum est une secte , d'ailleurs il faut savoir que l'on se retrouve tous les soir a 4H du mat pour brûlé des vierges.

- SNK est un robot,

J'avais pas forcément demandé à ce que tu le dises... Bon beh voilà je suis community manager chez Playboy... Je m'occupe uniquement de faire la promo sur les réseaux sociaux et sur les sites internet partenaires !
Bisous

• J'aime
Réactions: Taink, Yoh Sambre ♪, ZarosOVH et 1 autre personne
  • Banni
KapotMaské

KapotMaské

Bambi
Score réaction
3
Snk à dit:
Ça va la plupart des HS sont juste des habitués qui blaguent entre eux ou quelques discussions sur des sujets qui les concernent. Tant que les gens se respectent et que ça part pas trop loin, je laisse faire.

Après c'est facile de dire "gnagnagna si j'étais (et pas serais #bescherelletamère) modérateur, le forum il serait tellement + mieux parce que les gens méchants seraient sanctionnés et il resterait que des gentils gens matures et intéressants (LOL)" quand on a jamais administré un site/forum avec + de 10 visiteurs par jour (en comptant les bots Google pour grossir les stats ^^).
C’est osé de dire sa alors que tu ban pour des insulte que meme un enfant de 3 ans pourrait dire .

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:

- SNK est un robot,

hé Cousine on avais dit de rien dire ! Une vrai femme celle là on peux jamais lui faire confiance Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
KapotMaské à dit:
C’est osé de dire sa alors que tu ban pour des insulte que meme un enfant de 3 ans pourrait dire .
Pas compris le rapport.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
Pas compris le rapport.
Si j'ai bien compris son message, à partir du moment où un enfant de 3 ans dit une insulte c'est en quelque sorte plus une insulte donc tu ne peux pas ban...

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Snk à dit:

La mise en pls par Snk CoolCat

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
KapotMaské à dit:
Paf Paf tu sent le mec qui a manger un ban pour "langage inapproprié" ,

cesse de chialé & profite de l'ambiance cool du fofo (délires/messages gênant trau draule/topic usseless mais sympatoche) .

• J'aime
Réactions: Kitsu et Voknario
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
C'est quand même grave ce forum sérieux , stop l’hypocrisie et la connerie non ?

Tu es inscris aujourd'hui et tu commences déjà à te plaindre ?
En tous cas , je suis d'accord sur certains points , certains Geek Suprême se croient au dessus de tous le monde juste pour le grade .

Parlons de l'auteur de ce post , inscrit aujourd'hui , connaissant déjà les membres , se plaint et fait encore un post inutile ( comme-ci le forum n'en avez pas assez ) ....

Sur ceux , ce forum me gave et les membres aussi ( je ne vise pas tous le monde ... )

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Zozo147
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
KapotMaské à dit:
Rapport avec @Yoh Sambre ♪ ? Rapport avec le fait que je suis "Geek suprême" en deux mois ? SURTOUT que je suis geek suprême grace à mes likes et non à mes messages. Je suis extrêmement actif sur le forum, ce qui explique cela.

Ensuite c'est plutot toi le random dans l'histoire que moi ;) Surtout si tu as crée un autre compte c'est que tu tes fais ban ou que t'assume pas. Donc Jean-my tu te calmes.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Plus sérieusement on fait des HS oui, mais on ne vas pas insulter des daronnes et très souvent les HS proviennent du message en question et après ça part en autre discussion, en aucun cas j'ai entendu quelqu'un se plaindre qu'on faisait du HS parce-que ça les amuses et que c'est un forum de jeu, jeu=amusement. Maintenant t'as voulu faire le gars à faire la police alors que t'es rien qu'un random qui m'hérite même pas de me parler (Narcissisme/20).

Puis tu me diras si il est difficile le brevet de cette année ma caille ;)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Unknown baguette à dit:
Rapport avec @Yoh Sambre ♪ ? Rapport avec le fait que je suis "Geek suprême" en deux mois ? SURTOUT que je suis geek suprême grace à mes likes et non à mes messages. Je suis extrêmement actif sur le forum, ce qui explique cela.

Ensuite c'est plutot toi le random dans l'histoire que moi ;) Surtout si tu as crée un autre compte c'est que tu tes fais ban ou que t'assume pas. Donc Jean-my tu te calmes.
Bon après sur 365 likes, plus de 200 ont été "donnés" par 8 personnes, c'est pas non plus la folie du like hein :D

Oui j'aime bien troller moi aussi...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Snk à dit:
Bon après sur 365 likes, plus de 200 ont été "donnés" par 8 personnes, c'est pas non plus la folie du like hein :D

Mdr pas prévu ça x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:

je crois en faire partie ( non jeu sui pa 1 vandu ! /me cache le matelas de billets de 500€)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Unknown baguette à dit:
Rapport avec @Yoh Sambre ♪ ?
Allons allons mon petit Unknow viens donc sur les genoux de tonton yoyo & sautille comme une sauterelle

Hudada ! FrankerZ

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Mon dieu, ça par en cacahuète BibleThumpCoolCat

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
Allons allons mon petit Unknow viens donc sur les genoux de tonton yoyo & sautille comme une sauterelle

Hudada ! FrankerZ
Non je suis pas un suceur

/me arrive sur les genoux de tonton

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Snk à dit:

Surement que ces messages ont étés utiles pour ces 8 personnes :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Valfunde à dit:
In chat lah

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Valfunde à dit:
Non moi il ma menacer en privé d'aimer ses messages sinon il tuait mon chat! BibleThump

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord