Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
rip le chatZaros_Live à dit:Non moi il ma menacer en privé d'aimer ses messages sinon il tuait mon chat!
rip le chatZaros_Live à dit:Non moi il ma menacer en privé d'aimer ses messages sinon il tuait mon chat!
Bah si t'es un ma soeur je vais pas tuer mon chat.Zaros_Live à dit:Non moi il ma menacer en privé d'aimer ses messages sinon il tuait mon chat!
Il m'avais envoyé une preuve de vie:Valfunde à dit:rip le chat
Divulgation de vie privée ! je signale.Zaros_Live à dit:Il m'avais envoyé une preuve de vie:
C'est la que j'ai découvert que @Unknown baguette est mon frère
En gros, @Yoh Sambre ♪ est ma cousine et toi tes mon frère donc Yoh est aussi ta cousine xDUnknown baguette à dit:Bah si t'es un ma soeur je vais pas tuer mon chat.
Mais enfaite si tu es le cousin de @Yoh Sambre ♪ ça va dire qu'on est tous de la même famille
Il me reste un tas de dossier sur toi!Unknown baguette à dit:Divulgation de vie privée ! je signale.
Ouais mais t'as pas le dossier quand j'ai nettoyé la cuvette avec ta brosse à dent ?Zaros_Live à dit:Il me reste un tas de dossier sur toi!
Tu y avais été en profondeur se jour là!Unknown baguette à dit:Ouais mais t'as pas le dossier quand j'ai nettoyé la cuvette avec ta brosse à dent ?
Punaise il à vraiment toutZaros_Live à dit:Tu y avais été en profondeur se jour là!
Oui j'ai tout garder sur mon ordi bien caché et protégé par un mdpUnknown baguette à dit:Punaise il à vraiment tout
tu es bien du nord dis donc ( j'avais dis que je ferais pas la blague mais c'était tentant la )Unknown baguette à dit:Bah si t'es un ma soeur je vais pas tuer mon chat.
Mais enfaite si tu es le cousin de @Yoh Sambre ♪ ça va dire qu'on est tous de la même famille
Ban pour avoir dit « Con »Yoh Sambre ♪ à dit:Paf Paf tu sent le mec qui a manger un ban pour "langage inapproprié" ,
cesse de chialé & profite de l'ambiance cool du fofo (délires/messages gênant trau draule/topic usseless mais sympatoche) .
Bah quand y à un sujet de mer** faut bien le comblerKapotMaské à dit:Voila ce que je disais , 2 page de HS pour dire de la merde .
Roulala les random il prennent confiance
KapotMaské à dit:Voila ce que je disais , 2 page de HS pour dire de la merde .
Roulala les random il prennent confiance
Sinon tu aime le paté en croute ?KapotMaské à dit:Ban pour avoir dit « Con »
Leak moi la recette en MP stpVoknario à dit:Sinon tu aime le paté en croute ?
Je veux pas dire mais il faut 500 likes pour être geek suprême grâce au likes :/Unknown baguette à dit:Rapport avec @Yoh Sambre ♪ ? Rapport avec le fait que je suis "Geek suprême" en deux mois ? SURTOUT que je suis geek suprême grace à mes likes et non à mes messages. Je suis extrêmement actif sur le forum, ce qui explique cela.
Ensuite c'est plutot toi le random dans l'histoire que moi Surtout si tu as crée un autre compte c'est que tu tes fais ban ou que t'assume pas. Donc Jean-my tu te calmes.
250Taink à dit:Je veux pas dire mais il faut 500 likes pour être geek suprême grâce au likes :/
Et sur moiEglyKozz à dit:Un bannit refoulé qui à avaler son seum sec mais qui a décidé de le revomir sur le forum ...
Non, il te faut 250 et 1000 messages pour être Geek suprême. Si je t'ai rectifié c'est parce que j'ai vérifié...Unknown baguette à dit:
Sauf que je suis arrivé "Geek suprême" à 900 messages et 250 likes... demande à @AyZenSantos ect ils l'ont vu en liveTaink à dit:Non, il te faut 250 et 1000 messages pour être Geek suprême. Si je t'ai rectifié c'est parce que j'ai vérifié...
La preuve, j'ai fais mon poste pour dire que je suis Geek suprême large avant le concours 1000 messagesTaink à dit:Non, il te faut 250 et 1000 messages pour être Geek suprême. Si je t'ai rectifié c'est parce que j'ai vérifié...
OUAIS A MORT LES GRADES MOI JE DIT ON LES SUPPRIME REVOLUTION ET MERDE MA TOUCHE MAJ EST BLOQUEE /ME REJOINT YOH SUR LE CAPOTYoh Sambre ♪ à dit:MOI J'DIT ON S'EN BALLEC DES GRADES ET ON BAISE TOUS SUR LE CAPOT (oui oui le même capot) D'UNE FIAT 500
Touche pas à ma cousine toi !Zozo147 à dit:/ME REJOINT YOH SUR LE CAPOT
Trop tard, quand tu avais à peine 5 ans le mal était déjà faitZaros_Live à dit:Touche pas à ma cousine toi !
SALAUW !Zozo147 à dit:Trop tard, quand tu avais à peine 5 ans le mal était déjà fait
Aller viens..on n'est bien...Voknario à dit:ça devient vraiment bizarre
Voknario à dit:/me prend la main de Yoh et tourne la tête vers lui
Oui j'était sur ts avec luiUnknown baguette à dit:Sauf que je suis arrivé "Geek suprême" à 900 messages et 250 likes... demande à @AyZenSantos ect ils l'ont vu en live
Bah non c'est pas mon cas, et je suis tout le mondeUnknown baguette à dit:Moi aussi tout le monde m'aime
#RealityinmyfaceTaink à dit:Bah non c'est pas mon cas, et je suis tout le monde
OhUnknown baguette à dit:#Realityinmyface
Même si tu m'aimes pas @Taink moi je t'aime
#LeMecEstBanniDoncOsefDuPostZ3k4 à dit:Normal que ça part en HS, comment veux tu que les gens restent sérieux si tu tacles & accuses sans aucunes preuves ?
Ce forum à ses points forts comme ses points faibles, tu peux pas te dire "Moi si je serai modo je ferai une meilleure modération"
Concrètement personne n'a les mêmes critères et puis bon ton histoire de secte à Yoh Sambre, c'est juste que c'est l'un des mecs les plus actifs + il propose du contenu, normal que la plus part des personnes l'apprécie.