- Initiateur de la discussion
Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
-get snipped-
Dernière édition:
Euh...WabelGame à dit:▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Delivery System
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ui c'est un bug avec HitFilm que j'avais pas su régler x)TheGmader à dit:Euh...
La moitiée de la vidéo sert a rien
Mais t'as toujours pas changer le premier truc ou y'as marqué :WabelGame à dit:Ui c'est un bug avec HitFilm que j'avais pas su régler x)
Au lieu de :WabelGame à dit:▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Delivery System
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
WabelGame à dit:▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ammu-Nation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Effectivement merciTheGmader à dit:Mais t'as toujours pas changer le premier truc ou y'as marqué :
Au lieu de :
MerciFridomFR à dit:Très jolie
Merci beaucoupUnnLuckyY à dit:Magnifique.
Beau jeux gaminWabelGame à dit:▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ammu Nation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L'ammu nation est un addon qui permet d'acheter des armes sans passer par l'intermédiaire d'un vendeur d'armes incompétent.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Features
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Vous pouvez désactiver l'ouverture de la frame quand il il y a un vendeur d'armes.
• Système de catégories d'armes
•Intuitif
•Derma GTA V
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Media
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Infos
▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۞۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Download: wabelhd.fr ou GitHub
merci mec᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Beau jeux gamin
on me le dit souventYoh Sambre ♪ à dit:
Ta cette erreur quand?Zappy#ORIGINAL à dit:[ERROR] addons/ammu_nation/lua/ammu_nation/additionnal/btnskin.lua:20: attempt to index global 'vgui' (a nil value)
1. unknown - addons/ammu_nation/lua/ammu_nation/additionnal/btnskin.lua:20
2. include - [C]:-1
3. unknown - addons/ammu_nation/lua/autorun/ammu_nation_load.lua:10
[ERROR] addons/ammu_nation/lua/ammu_nation/additionnal/font.lua:1: attempt to index global 'surface' (a nil value)
1. unknown - addons/ammu_nation/lua/ammu_nation/additionnal/font.lua:1
[ERROR] addons/ammu_nation/lua/ammu_nation/additionnal/frmskin.lua:15: attempt to index global 'vgui' (a nil value)
1. unknown - addons/ammu_nation/lua/ammu_nation/additionnal/frmskin.lua:15
JPP DU TITRE :WabelGame à dit:non stp dit pas :'(
Heu dans la consol!WabelGame à dit:merci mec
on me le dit souvent
Ta cette erreur quand?
il peux toujours le maj a l'avenirRazzMo à dit:Par contre pour le coup c'est un ammunation louper par ce que les différences avec GTA sont nombreuses.
"noire"Lap3che à dit:JPP DU TITRE :
« Mec noir qui pleure »
Oui mais à quel moment?Zappy#ORIGINAL à dit:Heu dans la consol!
Je parlais juste du derma quand je disait Ammu Nation GTA VRazzMo à dit:Par contre pour le coup c'est un ammunation louper par ce que les différences avec GTA sont nombreuses.
au démarrage du serveurWabelGame à dit:"noire"
Oui mais à quel moment?
Je parlais juste du derma quand je disait Ammu Nation GTA V
Bah le derma n'est même pas respecter mdrWabelGame à dit:"noire"
Oui mais à quel moment?
Je parlais juste du derma quand je disait Ammu Nation GTA V
Ok.WabelGame à dit:Je verrais tout a l'heure en même temps que je fixerais un petit exploit que j'ai pas penser à corriger
si il l'avais mis sur steam nonZappy#ORIGINAL à dit:Ok.
Il le faudra le retélécharger?
mais il l'as mit sur githubYoh Sambre ♪ à dit:si il l'avais mis sur steam non
ouai sauf que sur steam c'est update auto dans ton serveur..pas sur github (sauf si il a mis une liaison avec mais j'en doute)Zappy#ORIGINAL à dit:mais il l'as mit sur github
ouiZappy#ORIGINAL à dit:Ok.
Il le faudra le retélécharger?
Tu va le mettre à jours quand ?WabelGame à dit:
"Je verrais tout à l'heure"HOMDOY à dit:Tu va le mettre à jours quand ?
OuiMisterSweez à dit:Possible PV ?
Non pas encore, j'était plus occupé avec des gens comme BillalHOMDOY à dit:@WabelGame l'a tu mis à jours ?
Prévient nous quand il est a joursWabelGame à dit:Non pas encore, j'était plus occupé avec des gens comme Billal
c'était simple à faire donc le "devient de plus en plus énorme " je m'en serait passéFleodon à dit:Ton travail devient de plus en plus énorme didonc
J'avais vu la vidéo avant la publication du post hehe^^
Bon travail^^
C'est peut être simple mais cela représente du tempsWabelGame à dit:c'était simple à faire donc le "devient de plus en plus énorme " je m'en serait passé
Mais merci quand même
lua/ammu_nation/server/ammuserver.lua
lua/autorun/ammu_nation_load.lua
A quoi sa sert "récole statistiques" ?WabelGame à dit:[MAJ 1.1]
-Fix d'un exploit qui faisait qu'on pouvait acheter une arme même quand il y avait un vendeur d'arme en ville (avec option activée pour désactiver l'achat quand il y a un vendeur d'armes)
-Fix d'un bug lié au loader
-Ajout d'un système de récolte de statistiques (si vous ne voulez pas apparaître dans la liste des serveurs, supprimer le http.Fetch() dans le fichier server. (lua/ammu_nation/server/ammuserver.lua)
Fichiers affectés:
Pour voir qui utilise l'addon mais à cause d'un certain @Zaros_Live , la page de statistiques est indisponible pour le moment.HOMDOY à dit:A quoi sa sert "récole statistiques" ?
lel cé drole heinZaros_Live à dit:J'adore la page de stats perso
http://wabelhd.fr/stats.php
Tu m'as dit que j'étais un menteur et qu'on pouvais pas spam... je me sentais obligé de te prouver ton innocenceWabelGame à dit:Pour voir qui utilise l'addon mais à cause d'un certain @Zaros_Live , la page de statistiques est indisponible pour le moment.
lel cé drole hein
J'ai dit menteur? Non. J'ai dit que tu ne pourrais pas spam car il y avait une protection qui contre les mongoles (ce qui n'est apparemment pas ton cas) qui veulent spam via leurs serveurs.Zaros_Live à dit:Tu m'as dit que j'étais un menteur et qu'on pouvais pas spam... je me sentais obligé de te prouver ton innocence
Tqt le local aussi ça marcheWabelGame à dit:qui veulent spam via leurs serveurs.
okZaros_Live à dit:Tqt le local aussi ça marche
https://prntscr.com/isgfq1Malo Ghost à dit:@WabelGame Je ne vois rien moi :
Euh, envoie ton fichier config. (hastebin)Malo Ghost à dit:@WabelGame https://prntscr.com/ish7i9