- GeT sNiPpEd -

• Initiateur de la discussion Wabel
  • Date de début
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Reply. à dit:
Putin ce forum composé de 50% de personnes super sympa et 50% de can**** …
Tes arguments c'est "RSA" , "g pa lu", "PTDR T KI" et "Si t moch" waw supers arguments mdr/
Pauvre gosse les gens sur adibou étaient plus gentil :(

Reply. à dit:
le BAC n'est pas un diplôme respectable d'après moi
C'est sur que quand on ne l'a pas c'est dur de dire que c'est la porte ouvert à des études et donc un avenir à peut prêt correcte ...

• J'aime
Réactions: Wabel et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Sptteuchiland à dit:
Il ne l'a pas caché il t'a juste bloqué ^^
Donc il m’a bloqué ? Nan il a juste bloquer l’accès

• J'aime
Réactions: Wabel
  • Initiateur de la discussion
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Sptteuchiland à dit:
Il ne l'a pas caché il t'a juste bloqué ^^
Demande lui qu'il me débloque mdair

• J'aime
Réactions: Lap3che
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Wow ces 3 pages nous ont bien avancés hein

• J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Moi j'ai bien ri, ça a augmenté mon nombre de messages et de likes, alors ça me va.

• J'aime
Réactions: Lap3che et Wabel
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Parcontre Wabel fais pas de la diffamation je t'ai juste demandé si avoir un compte mtx hebergeur était aussi un compte mtx forum et j'ai vérifié ce n'était bien pas le cas ;). Et bizzarement je te l'ai dis ouvertement et tu n'as pas sortir de screen pour ma part o_0.DeIlluminati

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Pauvre gosse les gens sur adibou étaient plus gentil

C'est sur que quand on ne l'a pas c'est dur de dire que c'est la porte ouvert à des études et donc un avenir à peut prêt correcte ...
Le truc que t'as pas compris c'est que je comptes faire des études de médecine et je payes une formation de trading mais à part ça c'est sur que le BAC c'est un truc de malade.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Reply. à dit:
je comptes faire des études de médecine
À preuve du contraire il te faus un bac pour rejoindre la PACES mais ok , qu'est ce que tu fais sur se forum un vrai PACES a pas le temps pour sa tu devrait aller réviser c'est pas comme sa que tu aurras ta première année
Reply. à dit:
je payes une formation de trading
La médaille du plus gros pigeon est décerné à :roulement de tambour:
Reply.

Bref ta douze ans retourne jouer au pokémon

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
À preuve du contraire il te faus un bac pour rejoindre la PACES mais ok , qu'est ce que tu fais sur se forum un vrai PACES a pas le temps pour sa tu devrait aller réviser c'est pas comme sa que tu aurras ta première année

La médaille du plus gros pigeon est décerné à :roulement de tambour:
Reply.
"Je comptes" ^^ j'y suis pas encore et un PACES t'inquiètes pas il va pas s'amuser à réviser pendant les vacances d'été sauf si il est en redoublement.
Ce que je veux dire par là c'est que le BAC tout le monde l'a enfaite ^^.

Et pour le pigeon tu trouves la bonne formation ( j'ai déjà fais plusieurs formations gratuites et lu 2 3 bouquins, la connaissance je l'ai mais dans le monde du trading c'est la base tout le monde l'a ) pas très chère par un type reconnu mondialement qui te dis clairement que tu vas pas devenir millionnaire en 1 an ou quoi, ni te dire que tu allais te faire une fortune sur les cryptomonnaies (#Decembre2017) alors que c'était déjà trop tard.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Reply. à dit:
PACES t'inquiètes pas il va pas s'amuser à réviser pendant les vacances d'été sauf si il est en redoublement.
Bah bien-sûr les 3/4 des PACES sont des élites avec 18 de moyenne en terminal en fin d'année seulement 1/10 d'entre eux passe en seconde année mais oui il révise pas pendant les vacances va te coucher gamin t'y connais rien ... Déjà ai ton bac on parlera après d'accord ?

À ouais d'accord t'es le genre de personne à croire en se genre de connerie qu'une chose à dire : Wow les livres arrive à manipuler les plus faibles esprit

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Bah bien-sûr les 3/4 des PACES sont des élites avec 18 de moyenne en terminal en fin d'année seulement 1/10 d'entre eux passe en seconde année mais oui il révise pas pendant les vacances va te coucher gamin t'y connais rien ... Déjà ai ton bac on parlera après d'accord ?

À ouais d'accord t'es le genre de personne à croire en se genre de connerie qu'une chose à dire : Wow les livres arrive à manipuler les plus faibles esprit
Put*** il croit qu'il a la science infuse, si je te dis ça c'est que j'ai un membre de ma famille qui à terminé ses examens il y'a moins de 2semaines il me semble, il a finit 9ème de sa promotion et pourtant les vacances avant son année de PACES il n'avait rien fait et profitait un maximum, ses bases de la Terminale S lui ont suffit et pourtant il n'avait pas 18 mais 15 et avait sauter une classe tout comme moi ^^.

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50

Tu crois en quoi toi sinon ? Que tu vas gagner ta vie en te bran*** ? Parceque là je suis en vacances donc je profites un maximum et encore je restes constament à bosser mon niveau en trading et à suivre le marché quotidiennement.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Reply. à dit:
Tu crois en quoi toi sinon
En des choses réel je suis pas un enfant comme toi qui au max est en seconde et qui pense qu'il va allez en PACES et réussir sans passer sa vie à reviser.

Moi je suis réaliste pas idéaliste faut faire la différence entre ce qui est atteignable et ce qui ne l'es pas. C'est pas en mettant des œillères que tu vas avancer dans la vie c'est beau d'avoir des rêves ...
Mais la PACES c'est accessible à l'élite de l'élite pas à des gens qui font des fautes niveau primaire dans leur langue maternelle

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
En des choses réel je suis pas un enfant comme toi qui au max est en seconde est qui pense qu'il va allez en PACES et réussir sans passer sa vie à reviser.

Moi je suis réaliste pas idéaliste faut faire la différence être ce qui est atteignable et ce qui ne l'es pas. C'est pas en mettant des œillères que tu vas avancer dans la vie c'est beau d'avoir des rêves ...
Mais la PACES c'est accessible à l'élite de l'élite pas à des gens qui font des fautes niveau primaire dans leur langue maternelle
J'ai sauté une classe, j'ai 16 de moyenne sans trop de mal, j'ai une bonne mémoire et je passes en Terminale S (ça peut faire gamin d'argumenter de cette manière mais la PACES c'est de la révision par cœur donc …). Je suis peut être idéaliste mais c'est ça qui fait que je ne peux pas me permettre d'échouer dans ma vie (pour moi mon parcours est fixé), il faut savoir choisir le juste milieux sinon tu vas vite te complexer ou penser que tu n'y arriveras jamais. Pour ma part je penses que tout est possible mais pour avoir un bon niveau de vie je sais que les études m'aideront (faut savoir aussi que les gens "riches" ne font pas de très longues études (je parles de ceux qui gagnent des dixaines de revenus passifs et qui sont millionaire). Je penses être capable de réussir ma PACES et jusqu'à présent j'ai fais un parcours sans fautes.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Un résumer svp ?

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Zaros_Live à dit:
Un résumer svp ?
Bon, ça commence il y'a un moment quand je demandes à Wabel pourquoi son script n'est plus disponible et il me répond agressivement "Tu es Developpeur/Configurateur Lua donc tu devrais savoir le développer sans trop de soucis" du coup j'enlèves Dev… de ma signature puis un random (j'en suis un aussi ^^) vient me dire "t'es moche" puis "PTDR t ki" et se lance dans une course à qui a le plus raison entre moi et lui. Wabel le défend en disant que mes arguments ne sont pas valable mais il ne les ont même pas lu et ont sortis un "g pas lu" puis ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ se ramène en remettant en cause mon "intelligence" parce que j'ai dis qu'il n'y avait pas de si grande fierté à avoir le BAC et là c'est repartit pour savoir qui a le plus raison entre moi et lui car il pense mieux savoir que moi comment se passe la PACES et comment fonctionne le trading alors que je me casses le cul à apprendre tous les jours dans ce domaine et que lui ne fait qu'entendre des spéculations et rumeurs qui sont toutes fausses ^^. J'ai fais un résumé assez rapide en t'épargnant les détails.

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
J'ai aussi fait remarqué que la majorité des "Geek Suprême" n'aidaient plus les gens et passaient leur temps à lacher des commentaires inutiles et hors-contexte. Il se croient sur le forum du 18-25 à sortir tout et n'importe quoi pendant que moi j'aides les gens quand je peux mais sous pretexte que je suis un "random" je n'ai pas le droit à la parole.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Reply. à dit:
J'ai aussi fait remarqué que la majorité des "Geek Suprême" n'aidaient plus les gens et passaient leur temps à lacher des commentaires inutiles et hors-contexte. Il se croient sur le forum du 18-25 à sortir tout et n'importe quoi pendant que moi j'aides les gens quand je peux mais sous pretexte que je suis un "random" je n'ai pas le droit à la parole.
Généralement quand une personne balance ce genre de message elle se base surtout sur les présentation de serveur moisie ou encore les gens qui post des topic en mode caca sans dire bonjour/merci voir pire..

bref le bouton "ignorer" existe , je ne comprendrais jamais pourquoi au final personne ne l'utilise JonCarnage

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ha ok

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
Généralement quand une personne balance ce genre de message elle se base surtout sur les présentation de serveur moisie ou encore les gens qui post des topic en mode caca sans dire bonjour/merci voir pire..

bref le bouton "ignorer" existe , je ne comprendrais jamais pourquoi au final personne ne l'utilise JonCarnage
Je l'aimes pas trop ce bouton ^^.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Reply. à dit:
je t'ai juste demandé si avoir un compte mtx hebergeur était aussi un compte mtx forum et j'ai vérifié ce n'était bien pas le cas ;).
Hmmm normalement si.
Reply. à dit:
Ce que je veux dire par là c'est que le BAC tout le monde l'a enfaite ^^.
rt les gens qui l'ont pas, "Bac : le taux de réussite stable, à 87,8 %".
Reply. à dit:
Merci d'encore une fois tomber dans les généralités.
Dire "la majorité" c'est toujours tomber dans des généralités, la vérité c'est que la majorité des geek suprêmes sont peu voire pas actifs.

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Taink à dit:
Hmmm normalement si.

rt les gens qui l'ont pas, "Bac : le taux de réussite stable, à 87,8 %".

Merci d'encore une fois tomber dans les généralités.
Dire "la majorité" c'est toujours tomber dans des généralités, la vérité c'est que la majorité des geek suprêmes sont peu voire pas actifs.
Oui j'ai fais une généralité. Non un compte mtx serveur n'est pas lié à mtx forum. J'ai un compte mtx serveur et pourtant j'ai du me créer un compte mtx forum

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Reply. à dit:
Non un compte mtx serveur n'est pas lié à mtx forum. J'ai un compte mtx serveur et pourtant j'ai du me créer un compte mtx forum

• J'aime
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Taink à dit:
Pour ma part ça ne fonctionnait plus de toute façon je ne me rappelles même plus de mon compte "mtx hebergeur".

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Merci pour ce moment ( référence)

Les gars franchement je suis mort de rire , ignorez vous , arrêter d’utiliser le mot cancer c’est synonyme de ban ici ( surtout si vous insultez un membre)

AH retour du el famoso : les geek suprêmes sont tous des trolleurs ou n’aide pas.

Ah bah oui c’est sur !

Honnêtement @Yoh Sambre ♪ est un trolleur juste mais vu ce quil fait pour la communauté bref
@Lap3che a été geek suprême grâce a @Zaros_Live et moi pour le faire chier.
Je suis geek supreme ( je ne sais meme plus comment car bon je suis ni dev ni configurateur) Mais vu que les posts sont tous les meme et que je glane des infos et des codes je les post dans les demandes d aide.

Arreter de tous nous mettres dans le meme bateau cest relou.

Au pire si vous pouvez pas vous blairez ignorez vous ( el famoso bouton ignorer) La on dirait des gamins de 10 ans ( comme @Lap3che)

Bref dormez, passez vos examens et arretez de faire les enfants !

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
Honnêtement @Yoh Sambre ♪ est un trolleur juste mais vu ce quil fait pour la communauté
j'voit pas de quoi tu parle Kappa

/me sort son carnet de route avec écrit dessus "la team g-box"

- g-box.fr
- g-pic.com
- theblacklist
- the DarkShop
- la mise a mort du strip weapons
- le patch de l'exploit du permaprops (oui car j'ai MP personellement malboro hein)
- le nombre incalculable de gens que j'ai aider que ce soit pour leur serveur ou leur ignorance
- SNTE
- divers truc post sur mtx
- mes photos de profil
- l'explosion de ZarosOVH en terme de publicité pour ses compétence en glua HeyGuys
- les divers leak des mod menu merdique resell par des gosses de 15 ans
ect..ect

DeIlluminati

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Kitsu à dit:
Au pire si vous pouvez pas vous blairez ignorez vous ( el famoso bouton ignorer) La on dirait des gamins de 10 ans ( comme @Lap3che)
BibleThump

Personnellement c’est un bouton que j’apprécie :3

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Gg @WabelGame c’ est la première fois que tu arrives à 15 pages pour une de tes release... du coup on peux le dl ou l’addon ? Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Gg @WabelGame c’ est la première fois que tu arrives à 15 pages pour une de tes release... du coup on peux le dl ou l’addon ? Kappa
Ici

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'voit pas de quoi tu parle Kappa

/me sort son carnet de route avec écrit dessus "la team g-box"

- g-box.fr
- g-pic.com
- theblacklist
- the DarkShop
- la mise a mort du strip weapons
- le patch de l'exploit du permaprops (oui car j'ai MP personellement malboro hein)
- le nombre incalculable de gens que j'ai aider que ce soit pour leur serveur ou leur ignorance
- SNTE
- divers truc post sur mtx
- mes photos de profil
- l'explosion de ZarosOVH en terme de publicité pour ses compétence en glua HeyGuys
- les divers leak des mod menu merdique resell par des gosses de 15 ans
ect..ect

DeIlluminati
Merci pour tous ce que tu fais, mais c'est là que le problème se pose. Du à votre aide vous ne restez pas "modestes" et vous vous permettez un peu tout sous prétexte que vous avez suffisamment aidé la communauté. Maintenant ( je suis désolé de dire ça, et je vais peut être me faire des ennemis ), la communauté mtx est vu comme une communauté de gamins qui troll à cause de "gens comme vous" qui polluent les posts. Par exemple à chaque "[RELEASE]" pour la majorité des Geeks Suprêmes ce ne sera pas un compliment qu'il va te donner mais il va chercher la moindre erreur dans ton script, présentation, vidéo et la poster en rajoutant une petite image troll. Suite à ça une avalanche de trolleurs se ramène et hop le post d'un [RELEASE] pollué en moins de 30 minutes.

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Au lieu d'encourager les gens de leur conseiller des trucs qui pourraient justement améliorer leur création vous cherchez la petite faute. Plus personne n'a envie de partager leurs créations à part ceux qui sont expérimentés, qui n'ont fait aucune erreur et donc éviterons les commentaires inutiles.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
j'ai déja balancer la vidéo sur discord mais bon , j'imagine que les JeanPopCorn on envie de la voir?

• J'aime
Réactions: UnCaribou, Taink, thepsyca et 4 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪, Taink et 1 autre personne
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord