GHunting System |

GHunting System | 1.2

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 9.99 EUR
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
CVRBOZO691 a posté une nouvelle ressource :

GHunting System - Permettez à vos joueurs de devenir de redoutables chasseurs et de gagner de l'argent tout en se dive

Regarde la pièce jointe 69009
GHUNTING SYSTEM

Permettez à vos joueurs de devenir de redoutables chasseurs et de gagner de l'argent tout en se divertissant.


Bonjour

Je suis heureux de vous présenter mon nouvel addon.

Présentation GHunting System

GHunting System est un addon de...​
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
stender à dit:
Super l'addon aprés la maintenance de mon hebergeur je le met et je dit si il y a des bugs
Salut, tout d'abord, merci à toi d'avoir acheté mon addon.
Pas de souci, tu me donneras ton avis, chef.
J'ai publié une nouvelle version. L'ancienne n'était pas bonne. Au passage, je te conseille de télécharger la nouvelle.
Si besoin, n'hésite pas. je suis sur discord actuellement.
 
noah_ballas

noah_ballas

Je sais pas
Messages
86
Score réaction
8
Points
65
BlobHeartEyes
 
  • J'aime
Réactions: CVRBOZO691
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
303
Score réaction
40
Points
140
l'addons est plutôt pas mal juste il me fait beaucoup pensez a lui de kobralost mais si sais bien toi qui la fait sais stylé
 
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Dylan Janssens à dit:
l'addons est plutôt pas mal juste il me fait beaucoup pensez a lui de kobralost mais si sais bien toi qui la fait sais stylé
Salut, comme dans tous les Garry's Mod, de nombreux addons se ressemblent, chef. Si tu regardes bien, ce n'est pas exactement pareil , rien que les texture d'animaux après les avoir dépecés, ça change considérablement., ça change.
Merci beaucoup
 
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
stender à dit:
[darkrp_ghunting_system] addons/darkrp_ghunting_system/lua/weapons/gmod_tool/stools/hs_tool.lua:165: attempt to index global 'HS' (a nil value)
1. Holster - addons/darkrp_ghunting_system/lua/weapons/gmod_tool/stools/hs_tool.lua:165
2. unknown - gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/shared.lua:295




IL y a cette erreur comment faire
Salut, je t'invite à m'envoyer un message sur Discord, chef, c'est plus simple.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
CVRBOZO691 à dit:
Salut, comme dans tous les Garry's Mod, de nombreux addons se ressemblent, chef. Si tu regardes bien, ce n'est pas exactement pareil , rien que les texture d'animaux après les avoir dépecés, ça change considérablement., ça change.
Merci beaucoup
Soyons honnête tu as vraiment copié/collé celui de Kobralost, tous les menus sont EXACTEMENT les mêmes à l'exception de la couleur, il y a aucune différence. La moindre des choses serait de créditer le serveur que tu as copié quand tu fais du biff là-dessus.
 
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
1
Points
90
Wasied à dit:
Soyons honnête tu as vraiment copié/collé celui de Kobralost, tous les menus sont EXACTEMENT les mêmes à l'exception de la couleur, il y a aucune différence. La moindre des choses serait de créditer le serveur que tu as copié quand tu fais du biff là-dessus.
cool ten quil et pas voler merci YG pour laddons
 
  • Love
Réactions: CVRBOZO691
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Wasied à dit:
Soyons honnête tu as vraiment copié/collé celui de Kobralost, tous les menus sont EXACTEMENT les mêmes à l'exception de la couleur, il y a aucune différence. La moindre des choses serait de créditer le serveur que tu as copié quand tu fais du biff là-dessus.
Je me suis inspiré, oui, puis les personnes qui mon poser la question si je mettez inspiré je m’en suis pas caché comme @stender . Je leur ai dit que je m'étais effectivement inspiré de Kobralost. Cependant, je ne vois pas où est le problème. Tu as aussi créé un type de Talk Modes, si je ne me trompe pas. Si cela peut aider certains serveurs à la recherche d'un addon de ce type, alors...
 
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Wasied à dit:
Soyons honnête tu as vraiment copié/collé celui de Kobralost, tous les menus sont EXACTEMENT les mêmes à l'exception de la couleur, il y a aucune différence. La moindre des choses serait de créditer le serveur que tu as copié quand tu fais du biff là-dessus.
Si Kobralost me demande des crédits, c'est avec plaisir que je les lui donnerai. D'ailleurs, j'ai déjà contacté une personne du support qui m'a dirigé vers Kobralost. Sur ce je te souhaite une excellente fin de soirée.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
CVRBOZO691 à dit:
Je me suis inspiré, oui, puis les personnes qui mon poser la question si je mettez inspiré je m’en suis pas caché comme @stender . Je leur ai dit que je m'étais effectivement inspiré de Kobralost. Cependant, je ne vois pas où est le problème. Tu as aussi créé un type de Talk Modes, si je ne me trompe pas. Si cela peut aider certains serveurs à la recherche d'un addon de ce type, alors...
Ce n’est pas ce que tu as dis plus haut, tu fais croire que « les addons se ressemblent sur Garry’s Mod et que ca arrive » comme si ce n’était pas volontaire. Tu t’es clairement inspiré de Kobralost pour ton addon, et la moindre des choses est de le spécifier dans la description de l’addon par respect aux créateurs.

Et tu remarqueras que Talk Modes m’a copié d’ailleurs, mon addon Advanced Voice est sorti avant, puis j’ai sorti une nouvelle version de mon addon, donc ce que tu racontes est faux.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
CVRBOZO691 à dit:
Si Kobralost me demande des crédits, c'est avec plaisir que je les lui donnerai. D'ailleurs, j'ai déjà contacté une personne du support qui m'a dirigé vers Kobralost. Sur ce je te souhaite une excellente fin de soirée.
KobralostRP n’a pas à te demander de mettre les crédits, c’est à toi de les mettre par respect au créateur de l’addon.

Par ailleurs, Kobralost nous a confirmé sur un discord de fondateurs que tu étais de mauvaise foie. Donc je doute que ça soit réglé avec lui en privé.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
CVRBOZO691 à dit:
Je me suis inspiré, oui, puis les personnes qui mon poser la question si je mettez inspiré je m’en suis pas caché comme @stender . Je leur ai dit que je m'étais effectivement inspiré de Kobralost. Cependant, je ne vois pas où est le problème. Tu as aussi créé un type de Talk Modes, si je ne me trompe pas. Si cela peut aider certains serveurs à la recherche d'un addon de ce type, alors...
Et pour finir, je ne remet pas en doute que certains serveurs peuvent chercher l’addon, c’est pas le problème.

Le problème c’est que tu sais que beaucoup de serveurs veulent l’addon de Kobra mais ne peuvent pas l’avoir car c’est perso, alors tu en as profité et tu t’es dis « je vais refaire exactement le même système ». Et on ne parle pas d’une « inspiration » là, les menus sont EXACTEMENT les mêmes que sur KobralostRP tu as juste changé la couleur, le système fonctionne exactement de la même manière. Tu peux t’inspirer d’une idée, tout le monde le fait. Mais t’es pas obligé de cracher à la gueule du créateur.
 
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
salut j'ai une question c'est possible de desactiver le cris des animau ?
 
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
auskip à dit:
salut j'ai une question c'est possible de desactiver le cris des animau ?
Salut , oui c’est possible .
Si vous avez d’autres questions je reste à votre disposition !
 
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
et comment ont fais ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 867
Score réaction
9 541
Points
1 845
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
oui mais ou je ne trouve pas
 
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
bonjour je voudrais savoir comment baisser les son des animaux et leur degat ?
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Salut,
Je t'ais fais une demande d'ami sur discord mais je relance ici aussi, rajoute moi stp j'ai un soucis pour installer.
Même avatar & pseudo sur discord.
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Re,
Toujours pas accepter ma demande d'ami sur discord addon, à l'instant, j'ai acheté cette addon pour rien rip 10 balles :)
Il me semble avoir installé tout comme il faut, mais lorsque je me mets en service, je ne reçois aucune mission.
J'espère obtenir de l'aide ou des explications prochainement, car je ne vois personne se plaindre du fonctionnement de l'addon et je me dis que c'est moi qui ai du fail un truc dans l'installation, mais sans support difficile d'y voir clair.
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
C'est good un gars ma aider l'erreur venais de moi
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Re,
Veuillez permettre d'afficher les animaux uniquement pour les jobs que l'on veut au lieu d'afficher les animaux pour tous les jobs.
Rajouter aussi une config qui permettrais de dépop les animaux au bout d'un certain temps et/ou ne pas afficher d'animaux lorsqu'il n y a aucune mission en cours.
Je n'utiliserais pas l'addon dans son état actuel sur mon serveur, tout monde peu voir les animaux (rip le bordel) et les animaux ne dépop pas lorsque il n y a plus de chasseur ou qu'aucune mission n'est en cours (rip le safari).
J'ai juste installé l'addon vite fait je ne sais pas si j'ai loupé un truc dans la config (je ne pense pas.) dite moi quoi pour ceux qui on pris l'addon, car le dev, c'est mort, il ne répond pas
 
N

Nameee

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
Salut, j'ai un léger problème,
Nous avons acheté l'addon pour notre serveur qui réouvre très bientôt (discord.gg/nativelife)
Mais nous rencontrons tout de même des soucis.

Si ce serait possible de m'ajouter sur discord pour en discuter,
Bien à toi

Mon discord : name.be
 
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Nameee à dit:
Salut, j'ai un léger problème,
Nous avons acheté l'addon pour notre serveur qui réouvre très bientôt (discord.gg/nativelife)
Mais nous rencontrons tout de même des soucis.

Si ce serait possible de m'ajouter sur discord pour en discuter,
Bien à toi

Mon discord : name.be
Salut, merci de me contacter sur le support discord ❤
 
  • Initiateur de la discussion
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Salut, je rencontre un problème @ZarosOVH j’essaye de rajouter la licence à @stender car il a eu un problème il n’a plus accès sauf que je n’y arrive pas comment puis-je faire stp ?
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
CVRBOZO691 à dit:
Salut, je rencontre un problème @ZarosOVH j’essaye de rajouter la licence à @stender car il a eu un problème il n’a plus accès sauf que je n’y arrive pas comment puis-je faire stp ?
Yo, via ce lien tu peux gérer les licences :
https://aide-serveur.fr/ressources/market-place-dashboard/manage-licenses
 
D

dadilapeuf

Nouveau né
Messages
14
Score réaction
2
Points
15
Salut, pourrez-je avoir ton discord stp
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord