Glastia 1.12.2 Pvp Faction / Farm to win

  • Initiateur de la discussion
T

Tomflo57

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
Bonjour ! Le serveur Pvp Faction - Farm to WiN [Glastia] ouvre ses portes !
ouverture le 14/01/18 ! Rejoignez nous et crée votre faction ! 12 métiers ! Printer
disponible ! Arène 1vs1 ! Arène mêlée generale ! Le reste arrive au fil du temps

Classement PvP : Récompense à la fin d'une saison !

Les membres du Staff : - Floflo57 [Fondateur & Dev]
- Xfantasy [Builder - Modo test]
Le vocal du serveur : https://discord.gg/SGCGdCR

Pour obtenir votre grade Chevalier et 1500$ de départ rejoignez simplement le
serveur discord du serveur !

Bonus de départ jusqu'au 31/01/18 ! Un printer [fer] offert sur demande , ainsi que
une arme au choix !

Le serveur accepte les versions crack's !

Pour finir , voici l'adresse du serveur
glastia-faction.craft.gg

(Post mis à jour le : 18/01/18)


Cordialement ,
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
T

Tomflo57

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
UP ! ;)

Mise à jour Glastia :
-Ajout de l'achat de grade InGame avec la monnaie du serveur !
-Ajout du système 1vs1 en arène avec les récompenses pour le gagnant du combat !

Bonus d'ouverture:


-Pour les 5 premiers co's : 1500$ dès le début ainsi que 15 diamants !

Bon jeu à tous !
 
  • Initiateur de la discussion
T

Tomflo57

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
Up ! BloodTrail

Mise à jour Glastia :

Grade de départ : Soldat !
 
  • Initiateur de la discussion
T

Tomflo57

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
UP ! :p

Mise à jour Glastia:

-Ajoute des monnaies printers ! (Les joueurs GMOD c'est pour vous :rolleyes:)

Prochainement :

Passage en 1.1 j'en dit pas plus :D
 
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
Spawn télécharger sur internet, serveur comme tout autres !
Arène 1 v 1 disponible mais sans aucun but car c'est un faction donc je voie pas l'utilité, pour monter il faut allez dans une cascade ( je n'avais pas compris au début car c'est telemment.. laid mais je mais un bon point car c'est vous qui l'avais fais )

En gros, serveur comme les autres, totalement nul à chier pour être très sincère, avec des plugins même pas traduit et aucun fait de votre main !
 
  • Initiateur de la discussion
T

Tomflo57

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
Bonsoir Luffy ,

Mais sinon toi tu fait quoi ? Car c'est facile de critiquer enfin bref...

Concernant le spawn , c'est un spawn provisoire le builder va s'en occuper , ensuite les plugins sont traduits petit à petit

On voit bien ta mentalité c'est assez bas .. BabyRage

Bref bisous ;)
 
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
Tu a l'air frustré ?

Je pense que faire une présentation mais ne pas accepter les critiques c'est difficiles tout de même ?
On ouvre pas un serveur avec des chose télécharger et un serveur a moitier finis ( Spawn, Traductions ect..)

Et pour répondre a ta question je pense être plus compétant pour créer un serveur Minecraft que toi ( Je suis sur un projet ) donc voila se que je fait moi.

Difficile de ne pas accepté la critique hein ?
 
  • Initiateur de la discussion
T

Tomflo57

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
C'est même pas une question d'accepté la critique c'est juste que c'est gratuit.

Enfin bref on va pas débattre ici , bonne chance pour ton projet
 
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Messages
474
Score réaction
90
Points
140
Merci a toi aussi mais sache qu'une présentation et faite pour être critiqué pour avancé dans ton projet.
 
  • Initiateur de la discussion
T

Tomflo57

Têtard
Messages
11
Score réaction
0
Points
5
Y'a la critique que j'accepte sans soucis , et dire que c'est nul à chier c'est pas pareil je pense .
 
KStars_

KStars_

Geek
Messages
53
Score réaction
5
Points
65
Tomflo57, je n'est pas visiter le serveur mais en regardent les "critiques" de LuffyD59 je suis d'accord avec lui.
J'avais ouvert un gros projet qui à bien marcher est avant d'ouvrir j'ai traduit chaque plugin 1 par 1 j'ai payer une team de builder pour me faire un spawn est nous avons développer nos propre plugin.

Je pense que ton projet n'est pas sérieux ou que tu ne veut pas te prendre trop la tête.
Je pense aussi que tu n'a aucun budget. Un projet sérieux aurais fait appel à des professionnels de la construction pour te build un spawn.
De plus, je déteste les serveurs qui télécharge des spawns qui le mette est qui ouvre leur serveur. J'ai juste envie de te dire, s'il te plait ferme ton serveur, c'est de la grosse merde.
Après pas besoin de faire ton rebelle, ça reste mon avis <3

Mais simple conseil si tu tien vraiment à ton projet que tu souhaite qu'il marche nous propose pas un serveur comme ça.

Je te conseil de mettre une maintenance de faire la traduction de TOUT tes plugins / skript est de changer de spawn. Si tu veut éviter la critique est proposer un serveur agréable est bien travailler.
Désoler de te le dire, mais juste en regardent les critiques est en sachant que tu à télécharger un spawn est qu'aucun de tes plugins sont traduit ça me donne pas envie de venir, je peut allez sur d'autre serveur très bien fait.
Sinon bonne continuation pour ton projet même si je le trouve pas du tout mais alors pas du tout sérieux.















Encore des pyjamas qui veulent ouvrir un serveur est qui pris pour que ça fonctionne ...
J'ai envie de mourir. Désoler c'est mon avis <3
 
  • J'aime
Réactions: LuffyD59
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord