- Initiateur de la discussion
F
Foxnikerss
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour,
Je vais être court, car le serveur n'est pas créé, et donc j'ai besoin de vous.
Je suis à la recherche de coéquipiers et d'une équipe motivée afin de créer un serveur DarkRp.
Beaucoup de réunions seront prévues pour le choix des addons, le choix de la carte, nous verrons aussi pour créer des addons personnalisé, enfaite tout sera décidé avec votre aides
Donc vous serez des fondateurs du serveur.
Nous ferons un serveur qui soit fonctionnel, cool et où les joueurs se sentiront bien.
Si vous êtes partant à me rejoindre dans cette aventure vous êtes les bienvenus !
Merci,
Discord:
discord.gg Ou
foxnikers
Je vais être court, car le serveur n'est pas créé, et donc j'ai besoin de vous.
Je suis à la recherche de coéquipiers et d'une équipe motivée afin de créer un serveur DarkRp.
Beaucoup de réunions seront prévues pour le choix des addons, le choix de la carte, nous verrons aussi pour créer des addons personnalisé, enfaite tout sera décidé avec votre aides
Donc vous serez des fondateurs du serveur.
Nous ferons un serveur qui soit fonctionnel, cool et où les joueurs se sentiront bien.
Si vous êtes partant à me rejoindre dans cette aventure vous êtes les bienvenus !
Merci,
Discord:

Discord - Group Chat That’s All Fun & Games
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.
foxnikers