- Initiateur de la discussion
MasterBenji
Geek
- Score réaction
- 10
ThanksZ3k4 à dit:Comme je l'ai dit plus haut, prend ton temps
ThanksZ3k4 à dit:Comme je l'ai dit plus haut, prend ton temps
AHMasterBenji à dit:Bon je me suis retirer du projet car jetait pas très motivé et quand je le sens pas je le sens pas
lol okMasterBenji à dit:@Kitsu Ouaip j'ai un guess who qui marche donc bon je pense le présenter
tu va toujours trop vite precoceMasterBenji à dit:Jy suis aller trop vite @Kitsu sa arrive :'(
Chut c'est un secret faut pas que tout le monde le sacheKitsu à dit:tu va toujours trop vite precoce
on le sait tous dejaMasterBenji à dit:Chut c'est un secret faut pas que tout le monde le sache
Kitsu à dit:on le sait tous deja
Je vous hais des fois MdrZarosOVH à dit:/me s’écarte discrètement
https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-serveur-guess-who-masterbenji.53145/Yoh Sambre ♪ à dit:Guess Who ? send me the ip , ce gamemode m'intrigue
MasterBenji à dit:Bonjour,
Suite A la fermeture de Gmod-network et au vu d'une backdoor dans le site web nous avons décide de refaire de zéro Gmod-network avec un ami a moi et de changer son nom
Nous avons pris le nom de domaine et hébergement et nous allons acheté le cms car je doit être honnête avec vous j'ai pas payé le cms ( Oui je sais c'est pas bien) mais la nous allons le payer et faire quelque chose de propre et de structurer et qui va tenir sur la longueur le principe reste le même c'est a dire faire de la publicité pour son serveur gmod et avoir une communication entre joueur et staff du serveur qui fait de la pub nos ambitions sont sur la longue durée nous espérons que vous ne me tiendrez pas rigueur de mes fautes passé et me donnerai des conseils pour améliorer G-network tout au fil de l'ouverture qui n'as pas de date précise nous ne nous précipiterons pas a ouvrir rapidement nous prendrons tout notre temps le logo sera remanié par un graphiste qui avait le premier logo de GN et donc nous cherchons du monde
Discord ready : https://discord.gg/XgD3rM
Nous cherchons
1 modérateur
pour plus de renseignements concernant le projet contactez moi en message privé
Cordialement
j'ai une super idée : on va juste oublier ta proposition et faire comme si t'avais même pas posterloulou gaming09 à dit:JE veux bien être modo
pq ?Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai une super idée : on va juste oublier ta proposition et faire comme si t'avais même pas poster
votre C.V ne correspond pas a notre demande , désolé.loulou gaming09 à dit:
Yoh Sambre ♪ à dit:votre C.V ne correspond pas a notre demande , désolé.
Je suis juge du forum et je suis au regret de vous dire que vous êtes refuser, vous serez en mesure de proposer une nouvelle demande dans exactement 2 semaines.loulou gaming09 à dit:Tu n'est pas dans le projet si , sinn un model svp
Oui sauf qu'ici vous êtes sur mon forum donc cessez de chercher la noise au singe experimenté ou je serait dans l'obligation de vous mettre une sanction pour "Comportement inappropriée"loulou gaming09 à dit:Oui, Juge du Forum, mais aps dans le projet...
jsuis mortYoh Sambre ♪ à dit:Oui sauf qu'ici vous êtes sur mon forum donc cessez de chercher la noise au singe experimenté ou je serait dans l'obligation de vous mettre une sanction pour "Comportement inappropriée"
Yoh Sambre ♪ à dit:Oui sauf qu'ici vous êtes sur mon forum donc cessez de chercher la noise au singe experimenté ou je serait dans l'obligation de vous mettre une sanction pour "Comportement inappropriée"
MasterBenji à dit:
Je suis plus sur le projetloulou gaming09 à dit:Contacte moi MP stp
faut lire heinloulou gaming09 à dit:Contacte moi MP stp
J'suis toujours là hein .-.Z3k4 à dit:Boh el é plu active donc je me suis dit "wé ca doi étr ele"
Ok , a dans 6 mois heinAnastasia à dit:J'suis toujours là hein .-.
ChutYoh Sambre ♪ à dit:Ok , a dans 6 mois hein