(gmod) qu'en pensez-vous ?

  • Initiateur de la discussion
Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Messages
50
Score réaction
1
Points
45
Après avoir été absent pendant un bon moment sur ce jeu, j'ai réfléchis à une idée de serveur et j'ai besoin d'avis (constructif si possible). J'ai d'abord réfléchis au background du serveur et après quelque jours de réflexion j'ai trouvé chaussure à mon pied.

Je vous explique: L'histoire se déroulerais dans les années 2030, un conflit majeur à eu lieu entre la Russie et les Ricains en 2017. Suite aux majeurs attaque contre la Russie celle-ci à du se départager en deux partis. La Russie de l'est (les "gentilles") la Russie de l'ouest (les "fdp"). La Russie de l'ouest est composé de Militant Russe extrémistes qui s'oppose à la capitulation de la Russie de l'est contre l'Amérique. Celle-ci c'est emparée de Moscou en 2022. La Russie de l'ouest organise va s'allier avec l'état islamique et va les aidées à attaqué l'Europe.
Que pourront-nous en tiré pour en faire un serveur ? Je me suis inspiré du mode HL2RP sur GMOD pour le remastérisé avec ce background. Je m'explique, on aurait des branches militaire avec des grades qui forceront à faire travailler les millions de civil présents. Les opposants aux idées de la Russie de l'ouest se font emprisonné ou exécuter par la Milice. On aura bien évident des Résistants à cette opposition qui se natteront pour récupérer Moscou.
Bref je trouve que c'est un début de background si vous avez des idées à proposé je suis partant.

(Déso pour les fautes j'ai écris ça à l’arrache dans le train avec mon vieux wiko de merde héhé)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord