Gmod Secrety NoRP

  • Initiateur de la discussion
NyanK

NyanK

Bambi
Messages
19
Score réaction
2
Points
30
Salut toi ! Tu t'ennuie et tu veut passer ton ennuie a jouer a garry's mod ? J'ai le serveur qu'il te FAUT !
Sur ce serveur pas de prise de tetes que du Fun & Chill !
Je te parle bien sur de Secrety NoRP !


C'est un serveur " bac a sable " dans le quelle tu peut tout faire !

tu souhaite etre le plus riche du serveur ? alors utilise nos 4 Moyen de Farms pour te faire de l'argent !
Tu n'a pas d'argent mais tu souhaite acheter un VIP ? Mais ne t'inquiète pas notre serveur est Farm2Win ! Tu peut acheter des Grades , Armes Permanant , Cosmetique , Items Rare et meme Job Perso 100 % gratuitement , juste en Jouant au serveur !

Sur Secrety NoRP tu va vraiment pouvoir t’amuser :thumbsup:
Alors tu va me dire : Pourquoi venir ici alors qu’il y a d’autre serveur NoRP ? car ici tu va pouvoir retrouver :

4 Moyen de Farm Différent
Une Map Personnalisée
+ de 20 Jobs avec des Spécialitée
Un Staff actifs , compétant et Réactif !
de Bon Addons !
Un Serveur Farm2Win sans aucune argent a dépensée !
Un FastDL

Et Beaucoup d’autre
Alors si je t’ai convaincue de nous rejoindre voici quelque petite information Additionnel :

—-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Discord : Join the Secrety NoRP Discord Server!
Collection : Steam Workshop::Secrety NoRP I Collection Officielle

—-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Serveur en Cours de Développement ! N’hésite pas a rejoindre notre discord pour etre a l’actu sur l’avancement du développement
Des spoils sont également fait chaque jours et régulièrement
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord