GmodNetwork Le retour

• Initiateur de la discussion
M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonjour, suite a vos messages sur l'ancien topic de gmod network : https://mtxserv.com/forums/threads/gmod-network.38486/ et après un long ban de 1 mois je décide de reprendre Gmod-Network

GmodNetwork fait peau neuve d'un nouveau Logo ,de CGV CGU de la politique de confidentialité et d'un a propos de nous Neuf qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur nous et nos intentions de révolutionner la communauté gmod

Voici des Screenshots refait a neuf rien que pour vous :) :

Screen 1 :

Screen 2 :

Screen 3 :

Screen 4 :

Screen 5 :

Nos Partenaires :

G-Pulse : https://g-pulse.fr/ Par @Valfunde
Texdufo : https://goo.gl/Txuknz
TheClem24 : https://go.twitch.tv/theclem25

Site Ouvert

Actuellement nous sommes en V2.0

Lien : https://gmod-network.fr
Cordialement

Benjamin

ps : j'écrit ce topic a 02h06 je suis fatiguée si je fait des fautes n’hésitez pas a me corriger*

EDIT : On cherche un graphiste

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Activités Officiel
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bravo pour reprendre ton projet ( bien que un réseau sur gmod genre facebook je trouve que c est pas très utile mais c est mon avis ^^) juste arrête de dire que tu as été banni 1 mois ce nest pas un truc que tu dois te vanter ou dire a tout bout de champ ^^"

• J'aime
Réactions: 1 personne
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Prometteur

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Je vous jure sur mon compte Steam que je vais vous balancé un topic complet avec des background en relation avec gmod...jpp des images IRL hors sujet ou d'images surexploitée

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ Vazi balance moi des backgrounds gmod s'il te plait ca va me servir pour gmodnetwork viens en privée si tu veux:)

@Kitsu je m'en vante pas juste je disait que j'ai beaucoup réfléchit pendant les 1 mois de ban
et que ce projet me tien a coeur

@Apohy Merci ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
MrBenjiLive à dit:
@Yoh Sambre ♪ Vazi balance moi des backgrounds s'il te plait sa pourrait me servir :)
Je redescend de Paris cette aprém je vais m'arranger pour dans les soirées a venir faire un peu de faceposing

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ Merci tu aidera Gmod-network ;)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
C'est pas mal mais honnêtement je vois pas l'utilité

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Makss réunir les configurateur développeur de script serveur en un seul est même site pour que la communauté se réunisse et discute je suis assez fier de mon projet et croyez moi gmod-network je l’espère va réunir la communauté gmod et pourquoi pas réparer la communauté gmod actuel

• J'aime
Réactions: Makss
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MrBenjiLive à dit:
@Makss réunir les configurateur développeur de script serveur en un seul est même site pour que la communauté se réunisse et discute je suis assez fier de mon projet et croyez moi gmod-network je l’espère va réunir la communauté gmod et pourquoi pas réparer la communauté gmod actuel
ou réunir les kikoos avec les sérieux :x y a deja les forums et tout un reseau social nest pas utile y a les ts et les discord pour discuter :/ enfin bon on verra bien si ça marche hein ce que je te souhaite

• J'aime
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kitsu Non car je veut corriger et j'ai pour but que la communauteé gmod se ressasise et que on reparte sur un bon pied tout ensemble sans embrouilles que se soit une belle commu pas celle que ilya la actuellement

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MrBenjiLive à dit:
@Kitsu Non car je veut corriger et j'ai pour but que la communauteé gmod se ressasise et que on reparte sur un bon pied tout ensemble sans embrouilles que se soit une belle commu pas celle que ilya la actuellement
ça date pas daujourdh'ui xD en 2017 ça c'est accentué avec les youteubeur trolleur cest tout .... perso un reseau social sur ça d'après moi ne fera qu'empirer ou alors deviendra un nouveau facebook en mode : kev1 le aqueur manje une paiche lol
Bref bon courage et si cela marche niquel

• J'aime
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kitsu Merci pour tes retours

M

MrBenjiLive

Anonyme
Le Site a ouvert plus tot que prévu j'edit le post

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990

Faudrait peut-être changé 2-3 trucs

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Kitsu
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Makss Tu as des ideés ou il a deux trois trucs a changer dit moi je le fait de suite :) car oui le site ya encore des trucs a changer ca c'est suyr j'avais pas vu Merci :)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, faites un achat, participez à un concours, et / ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, et / ou carte de crédit.
Je ne pense pas que stocker les numéros de cartes bancaires soit une bonne idée ou alors c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bien crypté

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Makss Non c'est paypal qui les stocke je vais changer ca

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Dans les CGU il manque une partie : L’utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées notamment contre les détournements éventuels. La présence du logo ____ institue une présomption simple de validité.
Dans a-propos : Gmod-Network pas d-Network + garry's mod pas garrys'mod + communauté pas communauteé + créé pas creé + qu'elle pas que elle
Après j'invoque @Taink pour trouver toute les fautes

• J'aime
Réactions: FalkioGMR, Taink et Kitsu
M

MrBenjiLive

Anonyme
Voila cgu/cgv et a propos de nous modifiée

M

MrBenjiLive

Anonyme
Je sais que sa peut vous fait pas envie comme ca mais c'est une nouveauté jamais faite inedite et je vous comprend mais en tout cas sachez le je mettrais tout dans ce projet car jy crois au plus profond de moi que je peut y arrivera tenir ce projet

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Avant de rehaussé la commu française faudrait déjà voir pour rehaussé ton orthographe FrankerZ

*BOOM*

Wonbo combos...OHHH HOOOO OWWWW OHHHH
Nan je te taquine t'inquiète x) , hâte de voir ce que ça donne au final

• J'aime
Réactions: Makss et Kitsu
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ T’inquiète et puis j'ai envie de vous partager tout ça puis on dit même dans les contrée lointaines que une amélioration du site devrais arriver d'ici quelques temps ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Makss à dit:
Après j'invoque @Taink pour trouver toutes les fautes
TU AS ÉTÉ ENTENDU, MORTEL.

Je vais non seulement recenser les fautes d'orthographe que j'ai vu, mais aussi quelques fautes de mise en page, toussa.

Le <title> des pages. Je sais qu'on aime faire une courte description des pages, mais préfère un très court titre. Pour rappel, la taille d'un onglet c'est à peu près ça :

Là, le <title> de ta page 'À propos' fait 91 caractères.
Code:
GMODNetwork Le Premier réseau Social parlant du mod de jeux Garry's Mod FR A propos de Nous
C'est beaucoup trop, sachant que normalement le mieux c'est d'osciller entre 25 et 35 caractères maximum (ça change en fonction des navigateurs).
Un meilleur titre, ce serait par exemple :
Code:
GMODNetwork • À propos
N.B: J'ai enlever le 'de nous'. La raison à cela, c'est parce qu'en anglais, 'À propos de nous' s'écrit 'About us' -- c'est beaucoup plus court. Bon tu peux le laisser hein, mais c'est juste une information. Le comptage des caractères est important sur un site, go ici pour t'aider à compter tes caractères ;)

Attention aux accents sur les majuscules, 'A propos' s'écrit 'À propos' (par exemple). Fais Alt Gr+7 puis A pour avoir un beau À majuscule ^^
Pareil sur un site c'est important les accents sur les majuscules, donc attention à ça. Je t'invite à aller ici ou ici pour plus d'informations sur les accents et autres caractères spéciaux.

Sur la page d'accueil, j'ai vu plusieurs problèmes.
Dans un premier temps, on un problème de saut de ligne ici :

Ensuite, tu peux dire simplement 'Tous droits réservés'. C'est la formule usuelle, et c'est plus court. On dit aussi plus souvent 'Propulsé' que 'Alimenté', à toi de voir :

Comme je ne suis pas certain de l'utilité des autres langages, je t'invite à les enlever :

Au niveau de la politique de confidentialité, je n'ai pas regardé les fautes mais je pense simplement que mettre en emphase les sous-titres et/ou respecter les sauts de lignes faciliteront leur lecture :

Dans le à propos, j'ai vu plusieurs fautes. Le fait de toutes les dénoter ne serait pas nécessaire, et je pense que simplement corriger le paragraphe sera plus simple, tu n'as plus qu'à C/C :
Code:
Gmod-Network est un réseau Social pour la communauté Garry's Mod, et uniquement pour la communauté Garry's Mod.
Créé en septembre 2017, Gmod-Network va s'étendre sur d'autre jeux d'ici quelques temps, mais pour le moment notre priorité est la communauté Garry's Mod.
Nous souhaitons rassembler toute cette communauté sur un seul et même site. Vous pouvez publier des annonces, vendre vos propres addons, et aider les joueurs et les serveurs.
Nous souhaitons que Garry's Mod soit une communauté de partage et d'entraide, ce qui n'est plus le cas à ce jour.
Nous croyons en cette communauté, et nous voulons qu'elle se relève après tout les coups durs qu'elle a subi, et qu'elle en ressorte encore plus forte.
Nous visons à rendre la communauté de Garry's Mod plus belle, et pour cela nous comptons sur vous.
Gmod-Network, le premier réseau social sur Gmod.
Je sais que j'ai modifié le texte, et il y a différentes raisons à cela ; la plupart des changements amélioraient la formulation, et "Notre communauté gmod va etre la plus belle" est une formulation un peu présomptueuse, que j'ai donc modifié par "Nous visons à rendre la communauté de Garry's Mod plus belle, et pour cela nous comptons sur vous.". L'essence de ce qui voulait être dit demeure à mon avis, à ça près que la formule est moins "violente" en quelque sorte.

Voilà, je pense que c'est tout.

• J'aime
Réactions: Makss, Valfunde et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Taink à dit:

Je vais non seulement recenser les fautes d'orthographe que j'ai vu, mais aussi quelques fautes de mise en page, toussa.

Le <title> des pages. Je sais qu'on aime faire une courte description des pages, mais préfère un très court titre. Pour rappel, la taille d'un onglet c'est à peu près ça :

Code:
GMODNetwork Le Premier réseau Social parlant du mod de jeux Garry's Mod FR A propos de Nous[CODE]
C'est beaucoup trop, sachant que normalement le mieux c'est d'osciller entre 25 et 35 caractères maximum (ça change en fonction des navigateurs).
[CODE]GMODNetwork • À propos
N.B: J'ai enlever le 'de nous'. La raison à cela, c'est parce qu'en anglais, 'À propos de nous' s'écrit 'About us' -- c'est beaucoup plus court. Bon tu peux le laisser hein, mais c'est juste une information. Le comptage des caractères est important sur un site, go ici pour t'aider à compter tes caractères ;)

Attention aux accents sur les majuscules, 'A propos' s'écrit 'À propos' (par exemple). Fais Alt Gr+7 puis A pour avoir un beau À majuscule ^^
Pareil sur un site c'est important les accents sur les majuscules, donc attention à ça. Je t'invite à aller ici ou ici pour plus d'informations sur les accents et autres caractères spéciaux.

Ensuite, tu peux dire simplement 'Tous droits réservés'. C'est la formule usuelle, et c'est plus court. On dit aussi plus souvent 'Propulsé' que 'Alimenté', à toi de voir :

Comme je ne suis pas certain de l'utilité des autres langages, je t'invite à les enlever :

Au niveau de la politique de confidentialité, je n'ai pas regardé les fautes mais je pense simplement que mettre en emphase les sous-titres et/ou respecter les sauts de lignes faciliteront leur lecture :

Dans le à propos, j'ai vu plusieurs fautes. Le fait de toutes les dénoter ne serait pas nécessaire, et je pense que simplement corriger le paragraphe sera plus simple, tu n'as plus qu'à C/C :
Code:
Gmod-Network est un réseau Social pour la communauté Garry's Mod, et uniquement pour la communauté Garry's Mod.
Créé en septembre 2017, Gmod-Network va s'étendre sur d'autre jeux d'ici quelques temps, mais pour le moment notre priorité est la communauté Garry's Mod.
Nous souhaitons rassembler toute cette communauté sur un seul et même site. Vous pouvez publier des annonces, vendre vos propres addons, et aider les joueurs et les serveurs.
Nous souhaitons que Garry's Mod soit une communauté de partage et d'entraide, ce qui n'est plus le cas à ce jour.
Nous croyons en cette communauté, et nous voulons qu'elle se relève après tout les coups durs qu'elle a subi, et qu'elle en ressorte encore plus forte.
Nous visons à rendre la communauté de Garry's Mod plus belle, et pour cela nous comptons sur vous.
Je sais que j'ai modifié le texte, et il y a différentes raisons à cela ; la plupart des changements amélioraient la formulation, et "Notre communauté gmod va etre la plus belle" est une formulation un peu présomptueuse, que j'ai donc modifié par "Nous visons à rendre la communauté de Garry's Mod plus belle, et pour cela nous comptons sur vous.". L'essence de ce qui voulait être dit demeure à mon avis, à ça près que la formule est moins "violente" en quelque sorte.

L'entraide cébo

/me verse des larmes d'homme

• J'aime
Réactions: Taink
M

MrBenjiLive

Anonyme
Merci @Taink je change ceci de suite encore merci taink

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
M

MrBenjiLive

Anonyme
Alors pour le saut a la ligne sa sera je pense corriger dans la prochaine mise a jour du site

pour le slogan pour le moment je vais l'enlever sa sera moins long
pour la politique de confientialité je sais pas ce que tu a voulu dire et

pour le a propos je modifie ça de suite

• J'aime
Réactions: Taink
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Taink à dit:

Code:
GMODNetwork Le Premier réseau Social parlant du mod de jeux Garry's Mod FR A propos de Nous
Code:
GMODNetwork • À propos

Code:

Incroyable, je m'incline

• J'aime
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Makss Moi aussi je m'incline devant ta supériorité oh grand Maitre manitou

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Makss à dit:
Incroyable, je m'incline
Ta compris pourquoi il est maître de l'orthographe attitré sur g-box maintenant Kappa

• J'aime
Réactions: Taink et Makss
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
MrBenjiLive à dit:
@Makss Moi aussi je m'incline devant sa supériorité oh grand Maitre manitou
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ta compris pourquoi il est maître de l'orthographe attitré sur g-box maintenant Kappa

• J'aime
M

MrBenjiLive

Anonyme
CGU CGV A propos et politique de confidentialité mise a jour :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
Mise a jour du Site la v1.1 est arrivée

Voici ce que nous avons réaliser cette nuit : https://gmod-network.fr/blog/devblog-gmod-network

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Je trouve que tu copie trop Facebook
What ? Avec ta logique tous les forums copie sur les autres o_O

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Je trouve que tu copie trop Facebook...
Ah toi tes trop jeune mais avant fb y avait myspace xD MySpace c'est l ancetre de fb xD

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kitsu Myspace c'est vieux ça

@FalkioGMR Et copier Facebook c'est pas du tout Facebook on n'as des fonctionnalité qui ressemble a Facebook mais on ne copie pas Facebook notre but n’étant pas la

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FalkioGMR à dit:
Je trouve que tu copie trop Facebook...
Ca s'éloignera avec le temps , je pense que pour les débuts il est préférable d'avoir une interface sensiblement identique histoire que les gens navigue aisément

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ Oui puis hier on n'as travailler jusqua 4h j'ai mis les backgrounds gmod sur l'index et on n'as fait pleins de petites choses :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
MrBenjiLive à dit:
@Yoh Sambre ♪ Oui puis hier on n'as travailler jusqua 4h j'ai mis les backgrounds gmod sur l'index et on n'as fait pleins de petites choses :)
yea , d'ailleurs hier soir j'ai fait mon petit faceposing..bon gmod a crash du coup rip :'D

je vais ressayé d'en faire une fourné si j'ai pas vraiment sommeil..l'idée c'est vraiment que tu ne prennent plus les images qu'absolument TOUS LE MONDE a déjà utilisé

M

MrBenjiLive

Anonyme
D'accord :)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
MrBenjiLive à dit:
hier on n'as travailler jusqua 4h j'ai mis les backgrounds gmod sur l'index et on n'as fait pleins de petites choses :)
D'ailleurs c'est vous qui avez fait le site de A à Z ou vous avez utilisé des templates ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
mhum intéressant de constaté que les gifs sont autorisé en tof de profil :eek:

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Makss on n'est partie d'une template de cms et on n'as refait le cms

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
MrBenjiLive à dit:
Ok, et c'est quoi le cms please ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ Ce que facebook ne proposer pas avant maintenant je crois que il le font ;)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Makss Créa8social

• J'aime
Réactions: Makss
M

MrBenjiLive

Anonyme
EDIT ON CHERCHE DEUX MODÉRATEUR POUR LE RÉSEAU VOIR EN MESSAGE PRIVÉE POUR LES CONDITIONS :)

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
MrBenjiLive à dit:
Vous avez refait le cms
?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord