- Initiateur de la discussion
M
MrBenjiLive
Anonyme
Oui @Nestor on n'as changeé quelques trucs mais la plus grosse modification aura lieu dans quelques mois dans la v2.0
c est facebook pour l instant lolAyZenSantos à dit:avec les screens que ta mis de loin en dirait facebook xD
donc je suis pas le seul a voir sa xD Facebook v2 !Kitsu à dit:c est facebook pour l instant lol
Le design reste grandement similaire quand même...MrBenjiLive à dit:UP nous sommes en v2.0 (screen dans le topic) et nous cherchons un graphiste
tu connais bienYoh Sambre ♪ à dit:j'aime bien le truc de l’accueil ou on clique sur des profils random..bon ça fait très recherche de plan cul pas loin de chez soit mais comme je suis bizzare ça me plait perso
pas ton truc de 5 euros ou je sais pas quoi x)Yoh Sambre ♪ à dit:a peine
NonMrBenjiLive à dit:@Kitsu Toi qui traine toujours sur le discord tu confirme que tu a gagner un truc sur gmod-network ?
j ai rien gagner on ma offert un truc ( des nudes)MrBenjiLive à dit:@Kitsu mDRRRR
Ok on remballe tout on à était découvert... J'avais dit que Gmod-Network c'était trop pisté....Yoh Sambre ♪ à dit:D'ailleurs g-network cache un réseaux de drogues dur en coulisse le site étant une couverture il faut le savoir
D'ailleurs g-network cache un réseaux de drogues dur en coulisse le site étant une couverture il faut le savoir
nan je le savais des le departMrBenjiLive à dit:Chut il faut pas le dire :'( tu es le seul au courant :'(
*ne veux pas s’inscrire sur le site*Taink à dit:*veut s'inscrire sur le site*
*voit la convo au-dessus ^*
Heureusement que c'est pas la verité*veut s'inscrire sur le site*
*voit la convo au-dessus ^*
*ne veux pas s’inscrire sur le site*
*Voit la convo au desssus*
*Ne veux tjs pas s’inscrire*
Oui, bien entenduMrBenjiLive à dit:Heureusement que c'est pas la verité
En tout cas si tu veux t'inscrire tu es le bienvenuOui, bien entendu
Mhum m'ouai a voir j'avoue qu'il va falloir que je me lance dans la pub sur les réseaux sociaux pour ce que je prépareMrBenjiLive à dit:@Yoh Sambre ♪ Pour proposer tes services gmod héhé sa marche aussi tu sais
Ca peux très bien changer dans le futurFalkioGMR à dit:Il n'offre aucun service yoh est un indépendantiste
Moi du moment que la modération est mature & logique (que ce soit pour la censure légitime ou encore la gestion des reports abusif) et que le site tombe pas au bout de une semaine (#PRAYFORG-START @slownls ) ca me vaMrBenjiLive à dit:@Yoh Sambre ♪ Moi je m’éclate a vous proposez ce service on le met constamment a jour donc voila si sa te plait et si tu veux proposer tes services on sera ravi de t'acceuilir sur le site
Paix à son âmeYoh Sambre ♪ à dit:Moi du moment que la modération est mature & logique (que ce soit pour la censure légitime ou encore la gestion des reports abusif) et que le site tombe pas au bout de une semaine (#PRAYFORG-START @slownls ) ca me va
slownls à dit:Paix à son âme
bon c'était mon dernier HS sur ce topicAhh belle anticipation de la part de @slownls ! , regardez comment il esquive la demande de partenariat prévu..ahh cédujolie...SLOWNLS SLOWNLS QUI COURT AVEC SON SITE WEB EN POCHE > SLOWNLS QUI PARVIENT A SURVIVRE TANDIT QUE G-START COULE DANS LES MEANDRE DE L'INTERNET OUIIII OUIII SLOWNLS QUI CHANGE LE THEME DE SON SITE !! C'EST MAGNIFIQUE !! APRES AVOIR VU CA ON PEUX MOURIR TRANQUILLE !
j ai entendu dire qu un youtuber rejoindrait gmod network nan ? ça commence par un v ?MrBenjiLive à dit:@Yoh Sambre ♪ Le Site est en pleine expansion je dis rien mais la on va avoir beaucoup d'users j'en dit pas plus
mouais m enfin les youtubers et streamers ne font pas vraiment de choses :/ imaginons que ton réseau est un serveur gmod , un gros youtubeur/streamer vient mais sa commu c est pas ça , du moment qu'il est la va y avoir pleins d inscris et peut être d actif ( des ksos pour la plupart je pense même si je connais pas texdufo) mais si il part parce que ça lui plait pas/plus ou qu il y a eu un problème alors tout le monde que le youtubeur/streameur a amener va partir , car soyons honnête ils vont venir juste parce que leur youtubeur sera la ...MrBenjiLive à dit:@Kitsu Effectivement on y travaille avec texdufo qui prépare une vidéo aussi donc cava on n'est en pleine expansion
nan mais ça on en a déjà parler maintes et maintes fois on a compris faut arrêter...FalkioGMR à dit:Perso je trouve trop plagiat facebook
Nan dans la ressemblance ( telex, les reactions aux j aimes et la template ressemble pas mal ) peu importe son but/contenu un réseau social est un réseau socialMrBenjiLive à dit:@FalkioGMR Mais je voit ya pas de plagiat de Facebook facebook est un simple réseau social alors que nous un réseau social sur gmod
ca a plus vraiment de sens cette remarque maintenant > la quasi totalité des réseaux publique ou privé on cette forme car elle est pratique pour que l'utilisateur ne soit pas trop dépayséFalkioGMR à dit:Perso je trouve trop plagiat facebook