Gmodstore 3.0

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Vous pensez quoi du nouveau design de gmodstore ?

Personnellement je trouve qu'il est assez moche et moins maniable de plus le site est très lent à l'affichage des images FailFish
 
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Bien, mais les formats d'image ont été reset ...
 
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Murky à dit:
Vous pensez quoi du nouveau design de gmodstore ?

Personnellement je trouve qu'il est assez moche et moins maniable de plus le site est très lent à l'affichage des images FailFish
Bonjour,

Je le trouve NUL et NUL juste ça a dire dans les achats c'est MOCHE rien a ajouter.


Merci.
 
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moi je le trouve plutôt beau le site TheTarFu
 
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Murky à dit:
Vous pensez quoi du nouveau design de gmodstore ?

Personnellement je trouve qu'il est assez moche et moins maniable de plus le site est très lent à l'affichage des images FailFish
je trouve qui bien le site avie perso
 
ZarosOVH

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Comme a chaque fois que quelque chose change (comme le nom du site), les gens aiment pas au début puis au final ils s'habituent ... Dans quelques semaine tu verras plus personne se plaindre des changements 4Head
 
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ZarosOVH à dit:
Comme a chaque fois que quelque chose change (comme le nom du site), les gens aiment pas au début puis au final ils s'habituent ... Dans quelques semaine tu verras plus personne se plaindre des changements 4Head
toujours comme ça
 
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Murky

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ZarosOVH à dit:
Comme a chaque fois que quelque chose change (comme le nom du site), les gens aiment pas au début puis au final ils s'habituent ... Dans quelques semaine tu verras plus personne se plaindre des changements 4Head
Pour certains oui pour d'autres c'est juste par leur style de design, certains dont moi préfèrent quelque chose de plus épuré (comme l'ancien design) pour d'autres aussi c'est pas qu'ils s'habituent c'est qu'ils s'adaptent car ils ont pas le choix en quelque sorte c'est pas pour autant qu'ils aiment...
 
MrProof

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Moi je pense qu'ils ont mal fait leurs travail cette fois-ci, des bugs de code, des pages hyper longue à charger par moment ( à cause des images mal dimensionné ) de plus maintenant si quelqu'un est ban pour leak il peut plus se faire débannir, vous allez me dire logique mais si la personne est ban par erreur ou que c'est un mal entendu et bien tempis pour toi. Donc moi je trouve que c'est hyper moche, mal fait et ça donne un coup de vieux
 
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MrProof à dit:
Moi je pense qu'ils ont mal fait leurs travail cette fois-ci, des bugs de code, des pages hyper longue à charger par moment ( à cause des images mal dimensionné ) de plus maintenant si quelqu'un est ban pour leak il peut plus se faire débannir, vous allez me dire logique mais si la personne est ban par erreur ou que c'est un mal entendu et bien tempis pour toi. Donc moi je trouve que c'est hyper moche, mal fait et ça donne un coup de vieux
ça s'appelle une transition..:rolleyes: , aucun site sur cette planète a réussi a changer le fondement même de sa plateforme sans avoir des problèmes surprise (puis je vous rappelle que move l'intégralité des données sur une nouvelle interface c'pas non plus hyper facile ). Par contre faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous (ou de très mauvais gouts) pour dire que le site fait 'vieux' ..ouai nan franchement a un moment rappellez vous des vieux site de l'époque qui déja a l'époque paraissais vieux et moche.

Concernant le leak c'est complétement minime est très peu probable puis de toute facons y aura encore des gens pour pleurer pour X motifs après un ban..
 
MrProof

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Yoh Sambre ♪ à dit:
ça s'appelle une transition..:rolleyes: , aucun site sur cette planète a réussi a changer le fondement même de sa plateforme sans avoir des problèmes surprise (puis je vous rappelle que move l'intégralité des données sur une nouvelle interface c'pas non plus hyper facile ). Par contre faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous (ou de très mauvais gouts) pour dire que le site fait 'vieux' ..ouai nan franchement a un moment rappellez vous des vieux site de l'époque qui déja a l'époque paraissais vieux et moche.

Concernant le leak c'est complètement minime est très peu probable puis de toute facons y aura encore des gens pour pleurer pour X motifs après un ban..
Le problème sur mtxserv c'est que à chaque fois que quelqu'un lance un débat sur gmodstore et que tu commence à faire une critique, quelqu'un vient tout de suite de dire que non tout va bien tout est parfais, et bien non ce site est même vraiment mal fait, je trouve que les bans comme tu dit minime sont surtout 3/4 du temps injustifié, la preuve avec par exemple le Youtubeur Coopa qui à été ban lui même du site pour rien, ensuite ils ont peut être modifié le design mais toujours pas la manière du support, déjà que tu dois payer presque le prix du jeu pour un ridicule addons rajoutant par exemple un simple système de médecin et bien si il bug le créateur va te dire "Dsl je fais pas de support", ou parfois va jamais te répondre ! De plus si jamais tu paye un addons et que le créateurs l'enlève, t'es niquer car l'addons sera oudated donc encore une fois t'es niquer, ensuite la TVA je suis d'accord, mais obliger qu'ils prennent autant de % d'argent sur un travail qu'ils ont même pas fait ? Sans parler des addons avec des prix mais exorbitants comme le VCMOD, le truc c'est 45€ si tu veux en profiter un maximum, c'est 4 FOIS LE PRIX DU JEUX POUR UN ADDONS QUI MODIFIE LES VOITURES BORDELS.

Je me suis un peu emporté et je me suis vraiment écarté du sujet principal aussi xD Mais bon
 
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MrProof à dit:
Le problème sur mtxserv c'est que à chaque fois que quelqu'un lance un débat sur gmodstore et que tu commence à faire une critique, quelqu'un vient tout de suite de dire que non tout va bien tout est parfais, et bien non ce site est même vraiment mal fait, je trouve que les bans comme tu dit minime sont surtout 3/4 du temps injustifié, la preuve avec par exemple le Youtubeur Coopa qui à été ban lui même du site pour rien, ensuite ils ont peut être modifié le design mais toujours pas la manière du support, déjà que tu dois payer presque le prix du jeu pour un ridicule addons rajoutant par exemple un simple système de médecin et bien si il bug le créateur va te dire "Dsl je fais pas de support", ou parfois va jamais te répondre ! De plus si jamais tu paye un addons et que le créateurs l'enlève, t'es niquer car l'addons sera oudated donc encore une fois t'es niquer, ensuite la TVA je suis d'accord, mais obliger qu'ils prennent autant de % d'argent sur un travail qu'ils ont même pas fait ? Sans parler des addons avec des prix mais exorbitants comme le VCMOD, le truc c'est 45€ si tu veux en profiter un maximum, c'est 4 FOIS LE PRIX DU JEUX POUR UN ADDONS QUI MODIFIE LES VOITURES BORDELS.

Je me suis un peu emporté et je me suis vraiment écarté du sujet principal aussi xD Mais bon
Halala tellement de chose à dire par rapport à ce message mais flemme d’ecrire un roman, chala un jour on se croise en vocal
 
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Moi je trouve que il pourrait mettre les deux choix en bas de la page, mieux pour d'autre et MOI mais voila dommage.
 
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MrProof à dit:
ce site est même vraiment mal fait
Fait mieux alors ?

MrProof à dit:
tu dois payer presque le prix du jeu pour un ridicule addons rajoutant par exemple un simple système de médecin
Rien t'obliges a le payer fait le toi même alors


MrProof à dit:
autant de % d'argent sur un travail qu'ils ont même pas fait ?
Sur gmodstore ça pose un problème alors que IRL l'état te taxe a chaque achat que tu fait c'est pas pour autant que t'en pleure ...
Pis le prix est justifier ça donne de l'audimat au créateur , et des addons au clients.
Je rappelle que c'est une entreprise GmodStore faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi
 
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᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Fait mieux alors ?


Rien t'obliges a le payer fait le toi même alors



Sur gmodstore ça pose un problème alors que IRL l'état te taxe a chaque achat que tu fait c'est pas pour autant que t'en pleure ...
Pis le prix est justifier ça donne de l'audimat au créateur , et des addons au clients.
Je rappelle que c'est une entreprise GmodStore faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi
Pour commencer "Le Fait mieux alors" c'est vraiment ridicule, tu n'a plus le droit de faire une critique juste parce que ta pas fais mieux, c'est comme si que t'allais voir un film et que tu dit "c'est vraiment nul" et qu'un mec te dit après "bah ferme la ta cas faire un film" mais mdr.

En effet rien ne m'oblige à payer sauf que si tu souhaite faire un serveur et bien tu dois forcément passer par là et la tu va me dire "Bah t'es pas obligé de faire un serveur", ok bah dans ce cas tu peux dire ça à tout les créateurs de serveur qui ont pour les 3/4 leaks leurs addons ce qui est compréhensible vue le prix des addons, c'est à cause de ça que des serveurs font des V.I.P à 25 euro, des mise à jours tout les 4 mois, tout ça à cause de mec qui sont pas raisonnable avec les prix

Et pour finir c'est une entreprise qui ... Fait quoi à part juste mettre en vente des trucs qu'ils ont même pas crée eux même ? D'accord ils donnent de la visibilité ( c'est pour ça que des addons très bien fait se retrouve à peine a 10 ventes, ils mettent en avant les script populaires mais les scripts très bien fait mais pas très visible ? Et bien ils tombent dans l'oubli !

Pour finir je suis pas très d'accord avec Gmodstore car je trouve que gagner 190 000 euro juste avec un addons qui rajoute des lumières et de la durabilité sur un voiture c'est pas très juste ! Et merde quoi des mecs ce casse le cul chaque mois pour à peine avoir un SMIC alors que des mecs font juste quelque ligne de code sur un jeu sandbox et gagne presque 190 000 euro !
 
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MrProof à dit:
Et pour finir c'est une entreprise qui ... Fait quoi à part juste mettre en vente des trucs qu'ils ont même pas crée eux même ?
Attend, c’est pas le but d’amazon ?
 
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Lap3che à dit:
Attend, c’est pas le but d’amazon ?
C'est pas pareil car Amazon c'est la vente de bien par un vendeur unique pour un client potentiel, ce qui veut dire que ça arrange le client et le vendeur, de plus sur Amazon tu peux vendre des trucs beaucoup facilement et c'est moins chiant !
 
Lap3che

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MrProof à dit:
C'est pas pareil car Amazon c'est la vente de bien par un vendeur unique pour un client potentiel, ce qui veut dire que ça arrange le client et le vendeur, de plus sur Amazon tu peux vendre des trucs beaucoup facilement et c'est moins chiant !
GmodStore n’accepte que des scripts bien fait :/

C’est pour ça que Fléodon et Wabel se font rejeter leurs scripts Kappa
*Picks* *Double Picks* *Ouille safémal* *jepleure c’est méchant*
 
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MrProof à dit:
Pour commencer "Le Fait mieux alors" c'est vraiment ridicule, tu n'a plus le droit de faire une critique juste parce que ta pas fais mieux, c'est comme si que t'allais voir un film et que tu dit "c'est vraiment nul" et qu'un mec te dit après "bah ferme la ta cas faire un film" mais mdr.
C'est facile aussi de critiquer , quand on ne connait pas 1/10 du boulot qui a été fait derrière

MrProof à dit:
sauf que si tu souhaite faire un serveur et bien tu dois forcément passer par là
Absolument faux ...

MrProof à dit:
Et merde quoi des mecs ce casse le cul chaque mois pour à peine avoir un SMIC
Dur le mec qui ne connais pas les taxes. 190 000€ c'est un brut sur cette somme il gagne bien moins y'a déjà les cotisation social , charge fiscale, impot sur le revenue etc ...

MrProof à dit:
juste quelque ligne de code sur un jeu sandbox et gagne presque 190 000 euro !
Prend exemple et fais pareil alors
 
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MrProof à dit:
Le problème sur mtxserv c'est que à chaque fois que quelqu'un lance un débat sur gmodstore et que tu commence à faire une critique, quelqu'un vient tout de suite de dire que non tout va bien tout est parfais, et bien non ce site est même vraiment mal fait,
Je pense que tu ne comprends pas le fondement même d'un "débat". Si tu n'as pas de parti adverse, quel intêret ?


MrProof à dit:
En effet rien ne m'oblige à payer sauf que si tu souhaite faire un serveur et bien tu dois forcément passer par là
Non, il y a aussi la solution de "se démerder", et faire ses addons par soi même, d'ailleurd, tu verras, c'est beaucoup plus constructif.

MrProof à dit:
Sans parler des addons avec des prix mais exorbitants comme le VCMOD, le truc c'est 45€ si tu veux en profiter un maximum, c'est 4 FOIS LE PRIX DU JEUX POUR UN ADDONS QUI MODIFIE LES VOITURES BORDELS.
Là, on voit très clairement que tu parles sans maîtriser ce que tu dis...
Disons simplement que le créateur de VCMOD a 4(10^12) fois plus de brain que toi, et qu'il te faudrait des décennies pour arriver à quelque chose d'aussi aboutie que VCMod. Tu paies aussi un support ultra réactif malgrè tous les clients. Bref, 20€ c'est worth it.

MrProof à dit:
Pour finir je suis pas très d'accord avec Gmodstore car je trouve que gagner 190 000 euro juste avec un addons qui rajoute des lumières et de la durabilité sur un voiture c'est pas très juste ! Et merde quoi des mecs ce casse le cul chaque mois pour à peine avoir un SMIC alors que des mecs font juste quelque ligne de code sur un jeu sandbox et gagne presque 190 000 euro !
"Quelques lignes de code", je n'ai jamais autant ris.
190 000 euros! Woaw, c'est tellement! Imaginons qu'en Lituanie il n'y ai aucune taxes. Il a donc 190 000 grâce à sa création. Mais dit moi... Les joueurs de foot que tu as regardé à la téle pendant la coupe du monde, ils sont payé combien pour ne pas savoir aligner deux phrases correctes (pour la plupart, j'avoue je généralise) et courrir derrière un ballon ? Quoi ? Des millions me dit-on à l'oreillette...

Lorsque tu t'es CSGO, Call of Duty, Overwatch, que tu t'es payé des SKINS sur Fortnite, tu penses qu'ils se font combien pour avoir fait "quelques lignes de code" ou trois traits sur paint ?


MrProof à dit:
merde quoi des mecs ce casse le cul chaque mois pour à peine avoir un SMIC alors que des mecs font juste quelque ligne de code sur un jeu sandbox et gagne presque 190 000 euro !
D'où l'intêret d'écouter en cours et de ne pas que jouer à gmod...
MrProof à dit:
Et pour finir c'est une entreprise qui ... Fait quoi à part juste mettre en vente des trucs qu'ils ont même pas crée eux même ? D'accord ils donnent de la visibilité ( c'est pour ça que des addons très bien fait se retrouve à peine a 10 ventes, ils mettent en avant les script populaires mais les scripts très bien fait mais pas très visible ? Et bien ils tombent dans l'oubli !
Tu t'es contredit

Bref tu as des raisonnements un oeu bizarre je trouve...
 
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Valfunde

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Gabyfle à dit:
Je pense que tu ne comprends pas le fondement même d'un "débat". Si tu n'as pas de parti adverse, quel intêret ?



Non, il y a aussi la solution de "se démerder", et faire ses addons par soi même, d'ailleurd, tu verras, c'est beaucoup plus constructif.


Là, on voit très clairement que tu parles sans maîtriser ce que tu dis...
Disons simplement que le créateur de VCMOD a 4(10^12) fois plus de brain que toi, et qu'il te faudrait des décennies pour arriver à quelque chose d'aussi aboutie que VCMod. Tu paies aussi un support ultra réactif malgrè tous les clients. Bref, 20€ c'est worth it.


"Quelques lignes de code", je n'ai jamais autant ris.
190 000 euros! Woaw, c'est tellement! Imaginons qu'en Lituanie il n'y ai aucune taxes. Il a donc 190 000 grâce à sa création. Mais dit moi... Les joueurs de foot que tu as regardé à la téle pendant la coupe du monde, ils sont payé combien pour ne pas savoir aligner deux phrases correctes (pour la plupart, j'avoue je généralise) et courrir derrière un ballon ? Quoi ? Des millions me dit-on à l'oreillette...

Lorsque tu t'es CSGO, Call of Duty, Overwatch, que tu t'es payé des SKINS sur Fortnite, tu penses qu'ils se font combien pour avoir fait "quelques lignes de code" ou trois traits sur paint ?



D'où l'intêret d'écouter en cours et de ne pas que jouer à gmod...

Tu t'es contredit

Bref tu as des raisonnements un oeu bizarre je trouve...
ouch, ko technique
 
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Max446

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je le trouve jolis mwa
 
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Je tiens juste à dire que la réponse du "t'es pas content fait mieux" est toute à fait recevable, pour créer un addon t'as pas besoin d'autant de moyens que pour faire un film, dans le premier cas t'as juste besoin d'un cerveau et dans le deuxième, t'as besoin d'un cerveau + moyens techniques & financiers & figurants, etc..

Bon on faire un une très très grosse simplification, mais comparons les ventes gmod / vcmod
10 * 10 000 000 = 100 000 000 / 43 (nombre d'employé chez facepunch) = 2 325 581 €
25 * 6588 * 1(bah il est solo le mec) = 164 700 €

Bon, on peut retirer toutes les taxes que vous voulez, l'écart restera quand même assez élevé entre ce que gmod a pu apporté à un employé et ce que vcmod à pu apporter à son créateur.
Il manque pas mal de facteurs comme les réductions, le nombre d'employé qui a pu varier, le nombre d'années, etc..
Mais bon, voilà quoi, le mec était solo, il a pas non plus gagner plus qu'un mec de chez facepunch.
Ah oui aussi en ce qui concerne le support, généralement chez les boites les personnes qui développe ne s'occupe pas de la hotline xD

Bref, certains vont sûrement m'insulter en raison de mon grossier comparatif, mais bon, j'ai pas trouvé de meilleurs moyen de montrer l'écart entre un studio qui vend ses jeux sur une plateforme dédié à ceci (steam) et un mec lambda qui vends ses scripts sur un site dédié à ceci et spécialisé dans un seul et même jeu :p
 
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Gabyfle à dit:
* ? / plutôt :) (ça revient au même mais ce n'est pas cohérent)
Ouais, enfin, t'as compris xD
 
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Ninatasia

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MrProof à dit:
Pour commencer "Le Fait mieux alors" c'est vraiment ridicule, tu n'a plus le droit de faire une critique juste parce que ta pas fais mieux, c'est comme si que t'allais voir un film et que tu dit "c'est vraiment nul" et qu'un mec te dit après "bah ferme la ta cas faire un film" mais mdr.

En effet rien ne m'oblige à payer sauf que si tu souhaite faire un serveur et bien tu dois forcément passer par là et la tu va me dire "Bah t'es pas obligé de faire un serveur", ok bah dans ce cas tu peux dire ça à tout les créateurs de serveur qui ont pour les 3/4 leaks leurs addons ce qui est compréhensible vue le prix des addons, c'est à cause de ça que des serveurs font des V.I.P à 25 euro, des mise à jours tout les 4 mois, tout ça à cause de mec qui sont pas raisonnable avec les prix

Et pour finir c'est une entreprise qui ... Fait quoi à part juste mettre en vente des trucs qu'ils ont même pas crée eux même ? D'accord ils donnent de la visibilité ( c'est pour ça que des addons très bien fait se retrouve à peine a 10 ventes, ils mettent en avant les script populaires mais les scripts très bien fait mais pas très visible ? Et bien ils tombent dans l'oubli !

Pour finir je suis pas très d'accord avec Gmodstore car je trouve que gagner 190 000 euro juste avec un addons qui rajoute des lumières et de la durabilité sur un voiture c'est pas très juste ! Et merde quoi des mecs ce casse le cul chaque mois pour à peine avoir un SMIC alors que des mecs font juste quelque ligne de code sur un jeu sandbox et gagne presque 190 000 euro !
Le coup du "je trouve que gagner 190 000 euro juste avec un addons qui rajoute des lumières et de la durabilité sur un voiture c'est pas très juste !" m'as vraiment fait rire car pour avoir acheter l'addon il y a très longtemps, j'ai pu voir l'évolution du code et de la qualité, et bien je peut te dire qu'il n'y pas simplement de la lumière et de la durabilité (renseigne toi avant de dénigrer un addon) et surtout il y a énormément de ligne de code dans cet addon là.

Pour défendre Freemmaann que j'apprécie beaucoup car il est un grand développeur et parce qu'ils nous arrivent de discuter en MP sur steam, ce n'est pas quelqu'un qui as pris l'argent pour s'acheter une maison ou une belle voiture, non car si tu te renseignait (une fois de plus) tu aurait appris que l'argent lui as servis à très bon hésitant puisqu'il as/avait des problèmes de santé et que sa famille n'est pas aisé et surtout qu'il avait des projets relativements coûteux (de mémoire) donc avant de dénigrer une personnes, un biens ou un services il faudrait peut être en apprendre d'avantage.

De plus GmodStore (dans le temps) c'était 10 ou 20 euros le mois pour pouvoir mettre en vente (ça as peut être changé depuis) de plus PayPal prend une taxe entre temps :
Premier palier de commission 3,4% donc ((22,5x3.4)/100+0,25=1,015) il as donc environ 1,02€ donc 22,5-1,02=21,48.
Mais j'imagine que là où il vit il y a des taxes et des impôts donc ils y perd encore un peu plus mais en soit il as du gagner pas mal c'est sûr.

Donc voila j'espère que ça pourra calmer certain.

Sachez qu'un addon achété, est téléchargeable et utilisable à vie (sauf si vous faites les cons à le mettre sur des sites de leaks et encore plus con, en laissant le fichier de licence :)

Personnellement j'ai pas des moyens financiers énorme mais j'économise pour acheter les addons que je veut et quand j'aurais tout, là je ferais mon serveur et si c'est trop tard et bien tempi pour moi mais j'aurais pas le regret d'avoir donné de l'argent inutilement car ça aura aider plus d'un développeurs.

D'ailleurs plus il y a des leaks et moins ils vendent et donc forcément moins ils vendent, plus le prix le prix monte (c'est normal) et d'ailleurs plusieurs développeurs mettent le DRM GmodSecure qui semble bien fonctionner mais qui coûte un bras donc ils y gagnent encore moins d'argent.

J'espère que ça servira à éviter de revoir des messages comme j'en voit très régulièrement.

Cordialement,
Ninatasia.
 
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D'où l'intêret d'écouter en cours et de ne pas que jouer à gmod...
Porte avion coulé

Ninatasia à dit:
d'ailleurs plusieurs développeurs mettent le DRM GmodSecure qui semble bien fonctionner mais qui coûte un bras donc ils y gagnent encore moins d'argent.
Payer seccurrrmooddd est pas un problème, mais meepen a jamais réglé des probs critique donc c'est pour ça que certains devs comme moi ont laissé tomber securegmod, c'est pas normal que ça déconne autant.


Matt a racheté securegmod à meepen (enfin le code source) mais galère comme une grosse merde à l'implémenter à gmodstore donc forcément ... pour avoir propre et stable faut pas être pressé.
 
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Ninatasia

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SIGEMT à dit:
Porte avion coulé



Payer seccurrrmooddd est pas un problème, mais meepen a jamais réglé des probs critique donc c'est pour ça que certains devs comme moi ont laissé tomber securegmod, c'est pas normal que ça déconne autant.


Matt a racheté securegmod à meepen (enfin le code source) mais galère comme une grosse merde à l'implémenter à gmodstore donc forcément ... pour avoir propre et stable faut pas être pressé.
J'ignorais le rachat de GmodSecure par GmodStore...
 
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Ninatasia à dit:
J'ignorais le rachat de GmodSecure par GmodStore...
c’était presque prévisible après le coup d’état de phoenix avec scriptenforcer que gmodstore soit a la recherche d'une nouvelle solution pour aider ses créateurs , après j'imagine que le travail de meep étais un peu arriver sur le tas en choquant tous le monde de part son efficacité car a part lui au final y avais que le DRM de freeeman qui étais complet les autres étant finalement assez peu massif (bon ale bonhomme est une figure de gmod donc rien d'étonnant..après c'est sur que bon il a laisser pas mal de problème sur securegmod c'est d'ailleurs assez étonnant venant d'un ancien grand tricheur qui a au passage dev un anticheat)
 
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Le drm de freeman, c'est de la merde niveau protéction


Si matt se bouge le cul depuis quelques mois (vagues de déban site et discord, achat de gmodsecure, sortie de V3, recrutement de josh et billy etc) c'est uniquement car il a eu peur de crident store.
 
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SIGEMT à dit:
Le drm de freeman, c'est de la merde niveau protéction


Si matt se bouge le cul depuis quelques mois (vagues de déban site et discord, achat de gmodsecure, sortie de V3, recrutement de josh et billy etc) c'est uniquement car il a eu peur de crident store.
Bof, bof le concept de "accepter les créateurs et non leurs scripts" ça m'a l'air un peu casse gueule

On va très vite voir des créateurs commencer à publier de la grosse daube, que bien sûr, une centaine de personnes vont acheter avant de se rendre compte que c'est de la daube.
 
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SIGEMT

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Mais de quoi tu parles ?????
 
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Surtout que au mieux ils vont se trimbaler les devs de merde qui sont pas pris sur gmodstore et les clients qui leakent donc bon, c'est un peu voué à l'echec leur truc.
 
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Akulla

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MrProof

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Ninatasia à dit:
Le coup du "je trouve que gagner 190 000 euro juste avec un addons qui rajoute des lumières et de la durabilité sur un voiture c'est pas très juste !" m'as vraiment fait rire car pour avoir acheter l'addon il y a très longtemps, j'ai pu voir l'évolution du code et de la qualité, et bien je peut te dire qu'il n'y pas simplement de la lumière et de la durabilité (renseigne toi avant de dénigrer un addon) et surtout il y a énormément de ligne de code dans cet addon là[...]
Ninatasia.
Je sais très bien ce que rajoute le VCMod mais c'est 45€ pour avoir juste des lumières, dura, car dealer et des alarmes, de plus tout les véhicules ne sont pas compatible avec, est ton histoire de "si les gens leak moins y'aura des prix plus bas" c'est des conneries, justement si les leaks ont commencer c'est car les prix sont trop élevée ! Et pas besoin de te venter de parler avec ce freeman sur steam, car c'est quelqu'un qui parle à tout le monde.
 
Wasied

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MrProof à dit:
si la personne est ban par erreur
J'ai un pote qui a ça, impossible de finir son serveur sans.. Un peu abusé en effet :)
 
Barack Obama

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Akulla

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MrProof à dit:
Je sais très bien ce que rajoute le VCMod mais c'est 45€ pour avoir juste des lumières, dura, car dealer et des alarmes, de plus tout les véhicules ne sont pas compatible avec, est ton histoire de "si les gens leak moins y'aura des prix plus bas" c'est des conneries, justement si les leaks ont commencer c'est car les prix sont trop élevée ! Et pas besoin de te venter de parler avec ce freeman sur steam, car c'est quelqu'un qui parle à tout le monde.
Pourquoi tu apprends pas a développer alors ?
Deviens riche et nique le système,non ?

Ou alors tu comprends que ton addon de 20 euros,il a le support,il a une drm a payer,il a un mec derrière qui doit être rémunéré pour son temps passé a le faire et a apprendre ( Bah oui sinon tout le monde ferait son vcmod si sa serait si facile )

Features:
  • Multi-gamemode support:
  • All versions of DarkRP
  • Sandbox
  • PERP
  • SantosRP
  • Underdone
  • And plenty more, if yours does not, let me know
  • FastDL already setup: don't have to worry about that little thing yourself
  • Vehicle lighting system: the system for vehicle lights has been overhauled countless times by now to give you detailed visuals as almost no impact to ingame performance.
  • Able to customize ingame how each section of the lights look
  • Able to chose between different light visual styles from the ingame menu
  • High beams: illuminates even the darkest of places
  • High beams flasher: flashes high beams while you hold the key
  • Low beams: shines the road in front of you without blinding other drivers
  • Running lights: "Day lights", in other words, its mandatory by law to keep these on at all times, in most of the world
  • Fog lights: wide area of shine, does not shine very far, careful not to blind other drivers
  • Hazards: the "allows me to park anywhere" lights
  • Turn signals (sequential): for the most serious of roleplay's
  • Brake lights: gives some warning to the drivers behind you
  • Interior: these only toggle for a few seconds while the door is opened
  • License plate lights
  • Trailer support: two main connection types:
  • Light vehicle connection
  • Heavy vehicle (truck) connection
  • Fuel system " target="_blank">youtube showcase:
  • Multiple fuel types, 3 fuel types by default, all have different pricing, refuel speed, weight
  • Lid positions: can only refuel vehicle at its fuel tank lid
  • Dynamic fuel capacity, consumption: depending on many variables, including engine stress, speed, mass, towed mass
  • Fuel stations
  • Fuel pickup entities: gas station too far? No problem
  • Customizable: can override the prices, speeds, some other fancy things
  • Ingame menu to add/remove fuel stations
  • Persistence: once placed they will spawn automatically the next time and respawn if needed
  • Custom jerry can weapon: fully lua animated, can carry fuel in hands to your vehicle
  • Passenger seats:
  • Ingame key bindings to switch between seats
  • Custom exit positions
  • Different seat types: for example: seats in ELS vehicles does not allow to switch to forward or exit
  • Passenger Drive by: allows passengers to fire weapons while in vehicle
  • In car precise player damage: overrides the default vehicle damage, precision can be altered, can be toggled at will
  • Segmental: disable or adjust every feature one by one from the ingame menu
  • Vehicle name: Shows a vehicle name when you enter it using the 3D HUD
  • Fancy HUD: Fully animated with multiple stages. Displays health, cruise, fuel etc. 3D effects intensity can be adjusted
  • Left side HUD for features such as the "Vehicle name"
  • Right side (main) HUD for light, health, fuel, ELS information
  • Middle bottom of the screen for limited time activity features: such as "Cruise Control" or "Drive by"
  • Exhaust: custom particle effects, for light/heavy vehicles, idle/stress showcase
  • Engine backfire: custom effects, sounds. Damages the engine slightly, get it fixed before it costs you a new engine showcase
  • Surface sliding sounds (completely clientside): showcase
  • Custom sound effects specific for each surface type
  • Each wheel has individual sound, if sounds are the same, they are combined per car
  • Tire marks on the ground (completely clientside): showcase
  • Fades after a while
  • Ability to adjust detail (performance improvements)
  • Same as the effects, each wheel can slip on its own
  • Flat tire effects: showcase
  • Custom sounds
  • Custom particle effects
  • Spike strip: custom model, fancy lua, model animations showcase
  • Can be set to be auto given to all ELS vehicle drivers
  • Can be placed, picked up, extended, retracted
  • Pickup kit's: various pickup kits to repair the car, etc, with fancy HUD elements
  • Reverse sound: big (truck) vehicles emit reverse beep
  • Damage system: custom effects, sounds showcase
  • Vehicle starting health is depended of the vehicles weight, volume, type
  • Over 50 custom made collision sounds, all about perfecting the feeling of realism
  • Two engine damage stages, smoke, fire, explosion
  • All fully custom effects
  • Repair man NPC: with fancy repair menu showcase
  • Fancy repair menu
  • Each part costs individually
  • Engine does not need a new part unless its fully destroyed
  • Time taken per each part is individual
  • Time costs money, the more time it takes, the higher the price
  • Repair Man NPC has persistence in it, only have to place once
  • Shows where the damage is on the vehicle in the menu
  • Vehicle parts and new repair wrench: showcase
  • If engine is not fully destroyed you only need to wrench it
  • You need to place the part on the damaged area before you can wrench it in
  • Repair times for each time are different and customizable
  • Part damage: showcase
  • Lights can now be shot out (fancy effects, sounds)
  • Tires can now be blown out (fancy effects, sounds)
  • Exhaust can be shot out (fancy effects, sounds)
  • Fuel lid (gas tank) can be shot (explodes if enabled)
  • Door sounds: an open and close sound depending, synced with vehicles door anim, if it has it
  • Cruise Control: car stays at a constant speed regardless if you are holding the throttle or not
  • Dynamic Third Person view: this particular feature went through quite a few overhauls over the years. auto focus, view drag, dynamic sync, auto focuses when reversing
  • Can chose from several types of view's
  • Automatically focuses on where you are going, including reversing
  • Raises or lowers depending on the player actions
  • Stiffens and loosens depending on the driving style
  • Shifts to mid-point between the vehicle and the trailer, if a trailer is connected
  • Is not locked on solely the vehicle, this smoothes out the bumps and keeps the view stable in relation to the world
  • Horn: Hold and release type of system
  • Steer Lock: when exiting the wheels will stay turned to the direction you turned when before exiting
  • Control menu: control every single feature of VCMod also give information about controls, setup NPC, etc
  • Allows you to
  • Language support: all VCMod related text will change depending on selected language. Auto detects language also changeable in !vcmod menu, ss of 2016.10.19 VCMod supports 19 different languages
  • Ingame language translation tool so you could instantly translate it and share it with the rest of VCMod community
  • Mult-currency support: can chose which currency the server uses VCMod-wide
  • Car dealer:
  • Fancy effects and dragging for the menu
  • Several sections
  • All customization done ingame
  • Spawn platforms (can add with a single mouse click)
  • Persistence: car dealers will remain in the map after restart and restore if force fully removed
  • Key binds:
  • Every single control of VCMod can be rebinding from the ingame menu
  • Admins can override each player binding on a specific server from an ingame menu
  • Hold keys, primary hold keys, hold times: all of these can be altered, to allow to bind several controls on the same key
  • Other tiny too many to name features: a few if them: reduced driver damage, handbrake sound, internal logging, etc.
I will try to update it regularly, if you have bug reports, I will be glad to help out.

Optimization
  • Lights are rendered fully client-side, no entities, no lag
  • Light data for each car type is sent only once per new car type
  • Admin can adjust times of lights auto shut off if the car is left alone
  • Admin can disable headlight option in the menu
  • Each playercan turn off dynamic lights if too laggy
  • Each player can turn off each light layer one by one if too laggy
  • Each player can reduce the size of each light layer+ dynamic light
  • Dynamic lights gets reduced in size and shut off when its far enough
  • Lights do not render if far enough
  • Lights have LOD's, the further out you go, the more light layers will turn off, keeping it not noticeable
  • Lights pretty, expensive-to-render parts will be replaced by dummy parts once further away
  • Lights will only render the pretty glow depending on how lit the vehicle is
  • Each player can turn off lights on their own if too laggy
  • Each player can select lights auto fade out distance
  • Each player can set his tire tracks fade time
  • Each player can set his tire tracks detail
  • Each player can set the draw distance for the effects
  • Each player can set which effects to use
 
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Wasied à dit:
J'ai un pote qui a ça, impossible de finir son serveur sans.. Un peu abusé en effet :)
Ah el famosso bannis par erreur
 
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Akulla à dit:
Pourquoi tu apprends pas a développer alors ?
Deviens riche et nique le système,non ?

Ou alors tu comprends que ton addon de 20 euros,il a le support,il a une drm a payer,il a un mec derrière qui doit être rémunéré pour son temps passé a le faire et a apprendre ( Bah oui sinon tout le monde ferait son vcmod si sa serait si facile )

Features:
  • Multi-gamemode support:
  • All versions of DarkRP
  • Sandbox
  • PERP
  • SantosRP
  • Underdone
  • And plenty more, if yours does not, let me know
  • FastDL already setup: don't have to worry about that little thing yourself
  • Vehicle lighting system: the system for vehicle lights has been overhauled countless times by now to give you detailed visuals as almost no impact to ingame performance.
  • Able to customize ingame how each section of the lights look
  • Able to chose between different light visual styles from the ingame menu
  • High beams: illuminates even the darkest of places
  • High beams flasher: flashes high beams while you hold the key
  • Low beams: shines the road in front of you without blinding other drivers
  • Running lights: "Day lights", in other words, its mandatory by law to keep these on at all times, in most of the world
  • Fog lights: wide area of shine, does not shine very far, careful not to blind other drivers
  • Hazards: the "allows me to park anywhere" lights
  • Turn signals (sequential): for the most serious of roleplay's
  • Brake lights: gives some warning to the drivers behind you
  • Interior: these only toggle for a few seconds while the door is opened
  • License plate lights
  • Trailer support: two main connection types:
  • Light vehicle connection
  • Heavy vehicle (truck) connection
  • Fuel system " target="_blank">youtube showcase:
  • Multiple fuel types, 3 fuel types by default, all have different pricing, refuel speed, weight
  • Lid positions: can only refuel vehicle at its fuel tank lid
  • Dynamic fuel capacity, consumption: depending on many variables, including engine stress, speed, mass, towed mass
  • Fuel stations
  • Fuel pickup entities: gas station too far? No problem
  • Customizable: can override the prices, speeds, some other fancy things
  • Ingame menu to add/remove fuel stations
  • Persistence: once placed they will spawn automatically the next time and respawn if needed
  • Custom jerry can weapon: fully lua animated, can carry fuel in hands to your vehicle
  • Passenger seats:
  • Ingame key bindings to switch between seats
  • Custom exit positions
  • Different seat types: for example: seats in ELS vehicles does not allow to switch to forward or exit
  • Passenger Drive by: allows passengers to fire weapons while in vehicle
  • In car precise player damage: overrides the default vehicle damage, precision can be altered, can be toggled at will
  • Segmental: disable or adjust every feature one by one from the ingame menu
  • Vehicle name: Shows a vehicle name when you enter it using the 3D HUD
  • Fancy HUD: Fully animated with multiple stages. Displays health, cruise, fuel etc. 3D effects intensity can be adjusted
  • Left side HUD for features such as the "Vehicle name"
  • Right side (main) HUD for light, health, fuel, ELS information
  • Middle bottom of the screen for limited time activity features: such as "Cruise Control" or "Drive by"
  • Exhaust: custom particle effects, for light/heavy vehicles, idle/stress showcase
  • Engine backfire: custom effects, sounds. Damages the engine slightly, get it fixed before it costs you a new engine showcase
  • Surface sliding sounds (completely clientside): showcase
  • Custom sound effects specific for each surface type
  • Each wheel has individual sound, if sounds are the same, they are combined per car
  • Tire marks on the ground (completely clientside): showcase
  • Fades after a while
  • Ability to adjust detail (performance improvements)
  • Same as the effects, each wheel can slip on its own
  • Flat tire effects: showcase
  • Custom sounds
  • Custom particle effects
  • Spike strip: custom model, fancy lua, model animations showcase
  • Can be set to be auto given to all ELS vehicle drivers
  • Can be placed, picked up, extended, retracted
  • Pickup kit's: various pickup kits to repair the car, etc, with fancy HUD elements
  • Reverse sound: big (truck) vehicles emit reverse beep
  • Damage system: custom effects, sounds showcase
  • Vehicle starting health is depended of the vehicles weight, volume, type
  • Over 50 custom made collision sounds, all about perfecting the feeling of realism
  • Two engine damage stages, smoke, fire, explosion
  • All fully custom effects
  • Repair man NPC: with fancy repair menu showcase
  • Fancy repair menu
  • Each part costs individually
  • Engine does not need a new part unless its fully destroyed
  • Time taken per each part is individual
  • Time costs money, the more time it takes, the higher the price
  • Repair Man NPC has persistence in it, only have to place once
  • Shows where the damage is on the vehicle in the menu
  • Vehicle parts and new repair wrench: showcase
  • If engine is not fully destroyed you only need to wrench it
  • You need to place the part on the damaged area before you can wrench it in
  • Repair times for each time are different and customizable
  • Part damage: showcase
  • Lights can now be shot out (fancy effects, sounds)
  • Tires can now be blown out (fancy effects, sounds)
  • Exhaust can be shot out (fancy effects, sounds)
  • Fuel lid (gas tank) can be shot (explodes if enabled)
  • Door sounds: an open and close sound depending, synced with vehicles door anim, if it has it
  • Cruise Control: car stays at a constant speed regardless if you are holding the throttle or not
  • Dynamic Third Person view: this particular feature went through quite a few overhauls over the years. auto focus, view drag, dynamic sync, auto focuses when reversing
  • Can chose from several types of view's
  • Automatically focuses on where you are going, including reversing
  • Raises or lowers depending on the player actions
  • Stiffens and loosens depending on the driving style
  • Shifts to mid-point between the vehicle and the trailer, if a trailer is connected
  • Is not locked on solely the vehicle, this smoothes out the bumps and keeps the view stable in relation to the world
  • Horn: Hold and release type of system
  • Steer Lock: when exiting the wheels will stay turned to the direction you turned when before exiting
  • Control menu: control every single feature of VCMod also give information about controls, setup NPC, etc
  • Allows you to
  • Language support: all VCMod related text will change depending on selected language. Auto detects language also changeable in !vcmod menu, ss of 2016.10.19 VCMod supports 19 different languages
  • Ingame language translation tool so you could instantly translate it and share it with the rest of VCMod community
  • Mult-currency support: can chose which currency the server uses VCMod-wide
  • Car dealer:
  • Fancy effects and dragging for the menu
  • Several sections
  • All customization done ingame
  • Spawn platforms (can add with a single mouse click)
  • Persistence: car dealers will remain in the map after restart and restore if force fully removed
  • Key binds:
  • Every single control of VCMod can be rebinding from the ingame menu
  • Admins can override each player binding on a specific server from an ingame menu
  • Hold keys, primary hold keys, hold times: all of these can be altered, to allow to bind several controls on the same key
  • Other tiny too many to name features: a few if them: reduced driver damage, handbrake sound, internal logging, etc.
I will try to update it regularly, if you have bug reports, I will be glad to help out.

Optimization
  • Lights are rendered fully client-side, no entities, no lag
  • Light data for each car type is sent only once per new car type
  • Admin can adjust times of lights auto shut off if the car is left alone
  • Admin can disable headlight option in the menu
  • Each playercan turn off dynamic lights if too laggy
  • Each player can turn off each light layer one by one if too laggy
  • Each player can reduce the size of each light layer+ dynamic light
  • Dynamic lights gets reduced in size and shut off when its far enough
  • Lights do not render if far enough
  • Lights have LOD's, the further out you go, the more light layers will turn off, keeping it not noticeable
  • Lights pretty, expensive-to-render parts will be replaced by dummy parts once further away
  • Lights will only render the pretty glow depending on how lit the vehicle is
  • Each player can turn off lights on their own if too laggy
  • Each player can select lights auto fade out distance
  • Each player can set his tire tracks fade time
  • Each player can set his tire tracks detail
  • Each player can set the draw distance for the effects
  • Each player can set which effects to use
Ce que tu dit change rien, il y à toujours un problème à la balance de l'égalité, un mec qui apprend en quelque semaine et qui sort un addons ( surtout que le DRM de VCmod est fait par ses mains et qu'il est pas terrible du tout, donc il à aucun DRM à payer) et qui gagne plus de 100 000 euro sans rien faire après juste en écrivain sur un clavier des lignes de code ne mérite pas un mec qui fait un Bac +2 en comptable et qui s'en sort avec 2000 euro par mois et qui se tue chaque jours.
 
ZarosOVH

ZarosOVH

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MrProof à dit:
Ce que tu dit change rien, il y à toujours un problème à la balance de l'égalité, un mec qui apprend en quelque semaine et qui sort un addons ( surtout que le DRM de VCmod est fait par ses mains et qu'il est pas terrible du tout, donc il à aucun DRM à payer) et qui gagne plus de 100 000 euro sans rien faire après juste en écrivain sur un clavier des lignes de code ne mérite pas un mec qui fait un Bac +2 en comptable et qui s'en sort avec 2000 euro par mois et qui se tue chaque jours.
FailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFishFailFish
 
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Ce que tu dit change rien, il y à toujours un problème à la balance de l'égalité, un mec qui apprend en quelque semaine et qui sort un addons ( surtout que le DRM de VCmod est fait par ses mains et qu'il est pas terrible du tout, donc il à aucun DRM à payer) et qui gagne plus de 100 000 euro sans rien faire après juste en écrivain sur un clavier des lignes de code ne mérite pas un mec qui fait un Bac +2 en comptable et qui s'en sort avec 2000 euro par mois et qui se tue chaque jours.

Ah le fameux crevard qui fait rien de sa vie et qui vient juger les autres en disant qu'ils méritent pas leur réussite.


"Ouin ouin si j'ai pas d'argent les autres ont pas le droit d'en avoir ouin ouin"
 
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Akulla

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Ce que tu dit change rien, il y à toujours un problème à la balance de l'égalité, un mec qui apprend en quelque semaine et qui sort un addons ( surtout que le DRM de VCmod est fait par ses mains et qu'il est pas terrible du tout, donc il à aucun DRM à payer) et qui gagne plus de 100 000 euro sans rien faire après juste en écrivain sur un clavier des lignes de code ne mérite pas un mec qui fait un Bac +2 en comptable et qui s'en sort avec 2000 euro par mois et qui se tue chaque jours.
Non,par contre le mec qui aura le niveau de faire vcmod a bien plus taffé qu'un mec qui a fais Bac+2
Et a pris plus de risque

Car il aurait aussi pu passer 1000h de taff,que sa bide,et avoir perdu ce temps

Et ses 100,000 euros ne sont pas instanané
6200 x 22 = 145000
On divise par 48 (nombre de mois car sa fais 4 ans que l'addon a été mis)
Sa fais 3000 euros par mois

Ce qui est pas énorme car si tu compare son temps d'apprentissage avec le temps passé a faire des études,sa colle parfaitement
et il taff plus que 35h/semaine avec le support je pense
 
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Réactions: Seb et Valfunde
Akulla

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Ah et bien entendu,c'est malhonnête de prendre vcmod comme exemple,c'est l'addon qui a le mieux marché
Si tu veux on peut aussi prendre le secrétaire/bac+2 qui est le mieux payé au monde,il touchera bien plus que 3k/mois BibleThump
 
Dernière édition:
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