Grade sur le forum .

  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Messages
110
Score réaction
11
Points
85
Yoo tout le monde !
Ya quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps que je comprend pas !
Il y en à quil se sont inscrits il y à 1 mois et il sont deja membre actif alors que moi je suis inscrit depuis le 24 avril et que je passe tous les jours sur le forum et je suis membre...
Je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mobile ?
 
Regnam

Regnam

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
66
Points
130
Non parce que tu n'écris juste pas beaucoup de messages..

Oui, certains commentent pour tout et du n'importe quoi juste pour monter le nombre de message, ce qui fait ton grade sur le forum.
 
F

Festino

Geek
Messages
12
Score réaction
2
Points
45
L'habit ne fait pas le moine.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Messages
110
Score réaction
11
Points
85
Regnam à dit:
Non parce que tu n'écris juste pas beaucoup de messages..

Oui, certains commentent pour tout et du n'importe quoi juste pour monter le nombre de message, ce qui fait ton grade sur le forum.
T'insinue que je commente des postes juste pour monté mon grade ?
 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
Et c est q pqrtir de combien de messages au on devient Geek Supreme ? :p
 
Regnam

Regnam

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
66
Points
130
Neeyko à dit:
T'insinue que je commente des postes juste pour monté mon grade ?
Non je penses surtout à phacocher et son copain que j'ai oublier le nom.
Je vois pas en quoi mon message pourrait insinuer ce que tu penses, si c'est le cas je m'en excuse c'est pas du tout le but.

Gorgata9 à dit:
Et c est q pqrtir de combien de messages au on devient Geek Supreme ? :p
1000 il me sembles
 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
Ok merci
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Regnam à dit:
Non je penses surtout à phacocher et son copain que j'ai oublier le nom.
:) Moi ? :)
 
Regnam

Regnam

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
66
Points
130
Maximou à dit:
Nan toi ça va, mais il avait un autre pote qui faisait 2 réponses au lieu d'edit à chaque fois, puis qui commentait genre "Je sais mais je veux pas te dire" ou autres trucs ainsi, et si c'est toi ben alors oui je parles de toi.
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Regnam à dit:
Nan toi ça va, mais il avait un autre pote qui faisait 2 réponses au lieu d'edit à chaque fois, puis qui commentait genre "Je sais mais je veux pas te dire" ou autres trucs ainsi, et si c'est toi ben alors oui je parles de toi.
T'es méchant :p. Mais, je pense que c'est @EviLKniGht62
 
  • J'aime
Réactions: JPhilippe
Regnam

Regnam

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
66
Points
130
Maximou à dit:
T'es méchant :p. Mais, je pense que c'est @EviLKniGht62
Mouais y'en a beaucoup des enfants de ce genre, donc honnêtement te dire lequel a fait ça précisément je ne saurais pas te le dire :p
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
?c est pas moi
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Regnam à dit:
Mouais y'en a beaucoup des enfants de ce genre, donc honnêtement te dire lequel a fait ça précisément je ne saurais pas te le dire :p
C'est bien @EviLKniGht62 , on les retient assez vite ces enfants car on les voient partout et surtout car ils ont tous un topic "Je pars" et 2 jours plus tard " Le retour " :D
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
xeton à dit:
C'est bien @EviLKniGht62 , on les retient assez vite ces enfants car on les voient partout et surtout car ils ont tous un topic "Je pars" et 2 jours plus tard " Le retour " :D
je n ai pas de topic comme ca
deplus la tu insulte un peu @Diablos26 qui avais dis cela et il est revenu
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Je confirme c'est bien 1000 messages pour "GS"
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
EviLKniGht62 à dit:
je n ai pas de topic comme ca
deplus la tu insulte un peu @Diablos26 qui avais dis cela et il est revenu
ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles , Diablos26 n'est jamais revenu.

En l’occurrence toi tu es revenu au plus grand des malheurs
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Regnam

Regnam

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
66
Points
130
Ne comparons pas Diablos et les autres.
Diablos a été utile, et revient juste de temps en temps aider les personnes qu'il avait commencer à aider, et des fois parler de choses sérieuses (je penses notamment à son addon sur SF).
D'autres par contre, partent reviennent repartent juste pour essayer d'avoir de l'attention.

Je penses ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
Si vous voulez continuer à discuter de cela on peut éventuellement faire un post spéciale pour ça dans le bar, à bon entendeur :p
 
  • J'aime
Réactions: xeton et Diablos26
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
xeton à dit:
ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles , Diablos26 n'est jamais revenu.

En l’occurrence toi tu es revenu au plus grand des malheurs
Nn car je n ai jamais fait de topic comme cela
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Regnam à dit:
Ne comparons pas Diablos et les autres.
Diablos a été utile, et revient juste de temps en temps aider les personnes qu'il avait commencer à aider, et des fois parler de choses sérieuses (je penses notamment à son addon sur SF).
D'autres par contre, partent reviennent repartent juste pour essayer d'avoir de l'attention.

Je penses ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
Si vous voulez continuer à discuter de cela on peut éventuellement faire un post spéciale pour ça dans le bar, à bon entendeur :p
Nn tkt pas moi ca me va mais xenon m attaque de face a chaque fois pour se faire des messages^^
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Au passage c est quoi l addon de diablos?
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Regnam

Regnam

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
66
Points
130
EviLKniGht62 à dit:
Au passage c est quoi l addon de diablos?
https://scriptfodder.com/scripts/view/2487/the-perfect-police-officer-addon-improve-rp-experience
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Merci beaucoup les gars.
Pour être honnête j'ai toujours été étonné de la gentillesse que vous avez envers moi. C'est vrai quoi, y a de nombreuses personnes comme @Z3k4 qui sont, je le pense, plus talentueux que moi et on parle toujours de moi ? C'est à la fois un immense plaisir mais ça m'énerve aussi pour les personnes qui le méritent (je les citerais pas j'en oublierais forcément). C'est juste super gentil, sincèrement. Je suis parti de mTx, non EvilKnight je ne suis pas revenu c'est juste que j'ai eu pas mal d'embrouilles en rapport avec la communauté mTx (parce que j'ai supprimé presque tous mes amis Steam & tout), donc du coup on m'a envoyé pleins de conversations assez urgentes dont j'ai besoin de répondre, donc je reste connecté mais je ne suis plus "actif" : je ne participe plus à l'activité.
Tout cela pour dire que merci, merci beaucoup. Je ne suis plus sur le forum sans regret, enfin franchement c'était une expérience de fou mais faut que je dise clairement que y a de plus en plus de kikoos, moi les "BONJOUR JE SUIS CODEUR JE CONFIGURE VOS JOBS", je ne supporte plus et ça m'irrite intégralement. Je ne me prétends pas être le meilleur mais c'est juste que passer ses journées aux mêmes questions, à aider les mêmes personnes, ça en devient usant et lassant. D'autant plus que le nombre de kikoos ne fait malheureusement que d'affluer. Je connais mTx depuis des années à l'époque sur CS premier du nom, je n'ai jamais regretté le système, leurs serveurs sont de qualité élevé, le forum est accompagné d'embrouilles comme de rencontres fantastiques, mais sauf le jour où on parlera sérieusement, où on arrêtera de troller quand on en a l'occasion, d'arrêter d'essayer de leaker des addons et de nombreuses petites autres choses, je reviendrais sans aucun doute avec un quota de messages hebdomadaire juste phénoménale. Sachez toutefois, tous, que sans me vanter une seule fois dans ses propos, vous pouvez tous arrivé à un "niveau égal au mien" et à vous aider. Parce que au final, j'ai commencé le code il y a quelques années et après l'apprentissage de Garry's Mod par un ami, j'ai avancé très vite en Lua, en moins d'un an (je sortais avec des bases de C++ mais bon), comme quoi il est possible de s'aider, d'aller loin, de faire vraiment quelque chose et d'aider les autres sans avoir un "talent monstrueux". Croyez en ce que vous faites les amis, n'abandonnez jamais, souriez à la vie même si on n'en a pas toujours l'occasion, réalisez vos projets les plus chers, peu importe dans quels domaines ils sont orientés, mais croyez en vous. La communauté mTx, c'est pas grâce à moi qu'elle s'est formée (LOIN DE LAAAAAA), c'est grâce à vous tous, qui arrivait à lire ce long pavé. J'ai jamais compris pourquoi parler de moi finalement, je suis pas aussi fort que vous le pensiez. J'ai développé quelques conneries dans les jobs sur Scriptfodder, un addon ici dont je suis peu fier et que je compte améliorer, un HUD gratuitement ici, et quelques autres bricoles. Mais après, comment peut-on dire que j'ai aidé beaucoup de personnes, ou que je suis assez bon ? Non, sincèrement je n'y crois pas. Enfin, en tout cas parler de moi est un honneur que je ne comprendrais pas trop.
J'ai beaucoup de projets les amis sinon, je souhaitais au début faire des vidéos tutoriel sur YouTube pour faire apprendre le GLua, après finalement j'ai abandonné et là j'avoue que trop de projets et le travail me détruisent au niveau du temps très serré. Enfin, apparemment j'ai assez de temps pour écrire autant, alors bon.
Bref, pour conclure: NON, je ne suis plus sur mTx. Pour l'instant, c'est ce que je peux vous dire, c'est que c'est pas prévu de recommencer mais on est jamais à l'abri d'un changement. Je souhaite une bonne journée ou bonne nuit à tous. Que l'amour vous rende amoureux.
 
Mohamed_RACHID

Mohamed_RACHID

Lua Gronul
Messages
38
Score réaction
28
Points
110
Je t'aime diadia, toi au moins tu veilles sur moi et tu t'assures que je fasse de bons addons pour Garry's Mod.
Tu me manques, tu devrais revenir nous voir sur mTx, c'est ta maison !
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Mdr mon petit Momo, toujours aussi inchangeable. Je t'aime aussi, t'inquiète pas on se retrouve déjà sur Steam. Notre maison c'est déjà nos discussions Steam. Bref tu me fais délirer :p.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Diablos26 à dit:
Merci beaucoup les gars.
Pour être honnête j'ai toujours été étonné de la gentillesse que vous avez envers moi. C'est vrai quoi, y a de nombreuses personnes comme @Z3k4 qui sont, je le pense, plus talentueux que moi et on parle toujours de moi ? C'est à la fois un immense plaisir mais ça m'énerve aussi pour les personnes qui le méritent (je les citerais pas j'en oublierais forcément). C'est juste super gentil, sincèrement. Je suis parti de mTx, non EvilKnight je ne suis pas revenu c'est juste que j'ai eu pas mal d'embrouilles en rapport avec la communauté mTx (parce que j'ai supprimé presque tous mes amis Steam & tout), donc du coup on m'a envoyé pleins de conversations assez urgentes dont j'ai besoin de répondre, donc je reste connecté mais je ne suis plus "actif" : je ne participe plus à l'activité.
Tout cela pour dire que merci, merci beaucoup. Je ne suis plus sur le forum sans regret, enfin franchement c'était une expérience de fou mais faut que je dise clairement que y a de plus en plus de kikoos, moi les "BONJOUR JE SUIS CODEUR JE CONFIGURE VOS JOBS", je ne supporte plus et ça m'irrite intégralement. Je ne me prétends pas être le meilleur mais c'est juste que passer ses journées aux mêmes questions, à aider les mêmes personnes, ça en devient usant et lassant. D'autant plus que le nombre de kikoos ne fait malheureusement que d'affluer. Je connais mTx depuis des années à l'époque sur CS premier du nom, je n'ai jamais regretté le système, leurs serveurs sont de qualité élevé, le forum est accompagné d'embrouilles comme de rencontres fantastiques, mais sauf le jour où on parlera sérieusement, où on arrêtera de troller quand on en a l'occasion, d'arrêter d'essayer de leaker des addons et de nombreuses petites autres choses, je reviendrais sans aucun doute avec un quota de messages hebdomadaire juste phénoménale. Sachez toutefois, tous, que sans me vanter une seule fois dans ses propos, vous pouvez tous arrivé à un "niveau égal au mien" et à vous aider. Parce que au final, j'ai commencé le code il y a quelques années et après l'apprentissage de Garry's Mod par un ami, j'ai avancé très vite en Lua, en moins d'un an (je sortais avec des bases de C++ mais bon), comme quoi il est possible de s'aider, d'aller loin, de faire vraiment quelque chose et d'aider les autres sans avoir un "talent monstrueux". Croyez en ce que vous faites les amis, n'abandonnez jamais, souriez à la vie même si on n'en a pas toujours l'occasion, réalisez vos projets les plus chers, peu importe dans quels domaines ils sont orientés, mais croyez en vous. La communauté mTx, c'est pas grâce à moi qu'elle s'est formée (LOIN DE LAAAAAA), c'est grâce à vous tous, qui arrivait à lire ce long pavé. J'ai jamais compris pourquoi parler de moi finalement, je suis pas aussi fort que vous le pensiez. J'ai développé quelques conneries dans les jobs sur Scriptfodder, un addon ici dont je suis peu fier et que je compte améliorer, un HUD gratuitement ici, et quelques autres bricoles. Mais après, comment peut-on dire que j'ai aidé beaucoup de personnes, ou que je suis assez bon ? Non, sincèrement je n'y crois pas. Enfin, en tout cas parler de moi est un honneur que je ne comprendrais pas trop.
J'ai beaucoup de projets les amis sinon, je souhaitais au début faire des vidéos tutoriel sur YouTube pour faire apprendre le GLua, après finalement j'ai abandonné et là j'avoue que trop de projets et le travail me détruisent au niveau du temps très serré. Enfin, apparemment j'ai assez de temps pour écrire autant, alors bon.
Bref, pour conclure: NON, je ne suis plus sur mTx. Pour l'instant, c'est ce que je peux vous dire, c'est que c'est pas prévu de recommencer mais on est jamais à l'abri d'un changement. Je souhaite une bonne journée ou bonne nuit à tous. Que l'amour vous rende amoureux.
C'est gentil de me citer dans tes messages ^^
Sinon, comment dire, les kikoos y'en a partout et malheureusement, il va continuer d'en avoir et c'est parce que internet et de plus en plus ancré dans nos vies et que les parents sont de plus en plus tolérants envers ce genre de chose que l'on croise beaucoup plus d'enfants ^^. Après je vais pas vous mentir, j'ai eu mon premier ordinateur vers 11 ans et j'étais un gamin à cet époque, dites vous que j'écrivais très mal (comme si c'était mieux là hanw) :p
Tous ça pour dire qu'il faut pas forcément avoir un avis négatif sur les gamins qui sont de plus en plus présents sur internet :p
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Messages
110
Score réaction
11
Points
85
Ohh j'ai poser une question et c'est partie en débat mdr
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Mohamed_RACHID

Mohamed_RACHID

Lua Gronul
Messages
38
Score réaction
28
Points
110
Toi au moins Z3 tu n'as pas quitté notre chaleureuse maison ! Je t'aime aussi Z3, ne fais pas comme mon tuteur diadia, qui lui essaie de se tirer de là pour s'en mettre plein les fouilles au prix d'un abandon. :(
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Neeyko à dit:
Ohh j'ai poser une question et c'est partie en débat mdr
C'est l'esprit même de mtx xD
 
  • J'aime
Réactions: Neeyko
Regnam

Regnam

Geek suprême
Messages
702
Score réaction
66
Points
130
Mohamed_RACHID à dit:
Je t'aime diadia, toi au moins tu veilles sur moi et tu t'assures que je fasse de bons addons pour Garry's Mod.
Tu me manques, tu devrais revenir nous voir sur mTx, c'est ta maison !
sale euh (sco sco) xD
Je savais pas que tu étais ici :O
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Mohamed_RACHID à dit:
Toi au moins Z3 tu n'as pas quitté notre chaleureuse maison ! Je t'aime aussi Z3, ne fais pas comme mon tuteur diadia, qui lui essaie de se tirer de là pour s'en mettre plein les fouilles au prix d'un abandon. :(
diadia, c'est un surnom :eek:
Merchi de m'aider pour mes problèmes sinon xD
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Je comprends totalement qu'il y'est des enfants sur Internet, ça n'est pas le problème. Le problème c'est que ce sont des enfants qui se prétendent codeur en modifiant/créant des jobs. Moi je le dis, pour moi je suis pas d'un niveau moyen, je suis même plutôt faible, et je le pense. Ce que je veux dire, c'est qu'on assume sa façon de coder, sa façon d'être, comment on est. On ne s'invente pas des vies, et ça c'est un domaine qui touche particulièrement les enfants qui ne se rendent pas compte de ce qu'est la vie. Et à 11 ans je commençais déjà à coder mais j'avais beaucoup de mal à cause du non-développement du cerveau (je pense hein, trop jeune quoi), alors voir des petits gamins qui veulent donner des leçons de vie aux plus grands en se prétendant codeurs, j'en ai vu, j'en vois encore et ça m'énerve pas mal..

EDIT : Diadia = Diablos, oui c'est mon surnom depuis des loonnngs mois et je m'en contente xD.
Momo est ici pour moi, parce que il m'aime trop et c'est réciproque :p;)
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Diablos26 à dit:
Je comprends totalement qu'il y'est des enfants sur Internet, ça n'est pas le problème. Le problème c'est que ce sont des enfants qui se prétendent codeur en modifiant/créant des jobs. Moi je le dis, pour moi je suis pas d'un niveau moyen, je suis même plutôt faible, et je le pense. Ce que je veux dire, c'est qu'on assume sa façon de coder, sa façon d'être, comment on est. On ne s'invente pas des vies, et ça c'est un domaine qui touche particulièrement les enfants qui ne se rendent pas compte de ce qu'est la vie. Et à 11 ans je commençais déjà à coder mais j'avais beaucoup de mal à cause du non-développement du cerveau (je pense hein, trop jeune quoi), alors voir des petits gamins qui veulent donner des leçons de vie aux plus grands en se prétendant codeurs, j'en ai vu, j'en vois encore et ça m'énerve pas mal..

EDIT : Diadia = Diablos, oui c'est mon surnom depuis des loonnngs mois et je m'en contente xD.
Momo est ici pour moi, parce que il m'aime trop et c'est réciproque :p;)
Disons que ce dire tous le temps "j'ai pas un très haut niveau" ça permet d'avancer plus que si on se disais "Ouais j'ai un putain de niveau je suis unique" :p
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
De plus avancer, pas avancer plus, bordel xD!
Ben ça dépend les profils finalement. Pour moi un échec est une source d'encouragement pour réussir. Par exemple mon addon sur Scriptfodder a été refusé 6 fois avant d'être accepté. Certains qui ne réussiront pas du premier coup vont abandonner, mais ces gens ne sont dans ce cas là pas fait pour l'informatique qui est le fait de tester différentes opérations rigoureusement pour réussir. Et ça réussit pas tout le temps, donc du courage, de la patience, et de l'envie d'avancer il en faut. Et pas tout le monde en a..
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Diablos26 à dit:
De plus avancer, pas avancer plus, bordel xD!
Ben ça dépend les profils finalement. Pour moi un échec est une source d'encouragement pour réussir. Par exemple mon addon sur Scriptfodder a été refusé 6 fois avant d'être accepté. Certains qui ne réussiront pas du premier coup vont abandonner, mais ces gens ne sont dans ce cas là pas fait pour l'informatique qui est le fait de tester différentes opérations rigoureusement pour réussir. Et ça réussit pas tout le temps, donc du courage, de la patience, et de l'envie d'avancer il en faut. Et pas tout le monde en a..
Roh, c'est la même chose avancer plus ou plus avancer
Sinon ouais, c'est sûr que si tu renonce au moindre problème t'es pas vraiment fait pour l'informatique xD
 
Mohamed_RACHID

Mohamed_RACHID

Lua Gronul
Messages
38
Score réaction
28
Points
110
Z3 a trouvé le temps :
- de faire du code gratuit
- de faire du code payant
- d'être attentif à mes passions
Diadia n'a pas trouvé le temps, c'est dommage. Cependant Diadia monte en puissance encore plus vite que moi, c'est son ambition qui carbure.

Au moins, Z3 et diadia ont de l'ambition, ce que je n'ai pas.
Merci à tous d'être les bons compagnons que vous êtes. ♥

Z3, tu ne me demandes pas assez d'aide quand tu fais du script. As-tu peur de ne pas comprendre mes fameuses explications brutes et difficiles à comprendre ?
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Je n'ai pas trouvé le temps ? Bordel on se parle tout le temps (enfin quand je le peux, je travaille aussi hein). Et j'ai trouvé le temps de faire du code, bon payant mais j'ai trouvé le temps quand même. Mon ambition carbure, c'est vrai. Que mon niveau monte en puissance par rapport à toi, ça j'en doute par contre. Toi t'es toujours neutre de toute façon, tu dis ne pas avoir d'ambitions mais parfois ça t'arrive, bon ça dure pas 1 heure mais déjà tu as envie de quelque chose. Je dis bien parfois. Et tes passions je les connais, tes Turbo Diesel j'en ai entendu dans mes zezeil's (oreilles).
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
J'ai dus temps à consacrer moi :p
Sinon c'est pas forcément que ta pas d'ambition, je dirais plutôt que t'a d'autres choses à faire :)
Pour terminer, je demande pas beaucoup d'aide parce que j'aime pas trop me faire aider, on va dire que j'ai pas pus vraiment compter sur une personne sur ce genre de choses jusqu'à maintenant :)
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
@Diablos26 tu ne pourrais pas m apprendre les bases pour creer des scripts car pour moi tu es la personne la plus talentueuse ici mais je sais bien que d autres personnes meritent aussi des honneurs pur ce qu ils font.
PS:pour ceux qui s apprette a ecrire en dessous et je pense a certaines personnes en particuliers,je ne suis en rien entrain de faire de la .......OK?
 
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
8-:p
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Maximou à dit:
Je savais que t'allais dire ça xDD
^mdr tu as pas changer.Faut que je te parle sur steam
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
EviLKniGht62 à dit:
@Diablos26 tu ne pourrais pas m apprendre les bases pour creer des scripts car pour moi tu es la personne la plus talentueuse ici mais je sais bien que d autres personnes meritent aussi des honneurs pur ce qu ils font.
Désolé pour le temps de réponse. Non désolé justement j'ai arrêté en partie l'entraide car j'en ai marre de toujours devoir aider les personnes, et je ne peux plus faire apprendre à la personne. Le Lua est un langage facile, tu devrais y arriver sans trop de problèmes sans avoir une quelconque aide, désolé pour toi mais je ne peux vraiment plus. Merci bien en tout cas, ça me fait réellement plaisir.
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Diablos26 à dit:
Désolé pour le temps de réponse. Non désolé justement j'ai arrêté en partie l'entraide car j'en ai marre de toujours devoir aider les personnes, et je ne peux plus faire apprendre à la personne. Le Lua est un langage facile, tu devrais y arriver sans trop de problèmes sans avoir une quelconque aide, désolé pour toi mais je ne peux vraiment plus. Merci bien en tout cas, ça me fait réellement plaisir.
Tkt pas de soucis je comprend ton ressenti
 
  • J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord