[GRATUIT] ADDONS SALLE ADMIN SERVEUR ULIFE ROLEPLAY PAR RYLIX ET LOGAN [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
MexOO

MexOO

AKA LoganAD
Score réaction
4
MexOO a posté une nouvelle ressource :

[GRATUIT] ADDONS SALLE ADMIN SERVEUR ULIFE ROLEPLAY PAR RYLIX ET LOGAN - [GRATUIT] ADDONS SALLE ADMIN SERVEUR ULIFE ROLEPLAY PAR RYLIX ET LOGAN

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager gratuitement mes addons ainsi que différents fichiers liés à mon serveur Ulife Roleplay.

La raison est simple : j'ai fait confiance aux mauvaises personnes. À la suite de cette confiance, certaines personnes ont récupéré et volé les addons exclusifs ainsi que la backup de mon serveur Ulife Roleplay.

Je préfère donc aujourd'hui rendre ces addons accessibles gratuitement à tout le monde, plutôt que de...
En savoir plus sur cette ressource...

ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Score réaction
11
De tout façon je savais tu voulais même pas me laisser devenir modérateur je t'ai dit de faire attention a comète il a voler plusieurs serveur même une fois mon serveur

• Haha
Réactions: noah_ballas et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 953
ThéoYuasia à dit:
De tout façon je savais tu voulais même pas me laisser devenir modérateur je t'ai dit de faire attention a comète il a voler plusieurs serveur même une fois mon serveur
et donc en conclusion tes plus légitime que Comete ?, sachant que quand @MexOO a refusé ta candid ta péter un cable ?. Les donneurs de leçons pas capable de se comporter mieux que ceux qu'il critique franchement..on souffle..

• Banni
MexOO

MexOO

AKA LoganAD
Score réaction
4
ThéoYuasia à dit:
Ok, mais comme plusieurs autres personnes m'ont prévenu, en effet. Mais du coup, quel est le rapport avec ton ancienne candidature au staff ? À part le fait que tu as ragé et que tu es venu m'insulter en MP pour ton refus ?

• J'aime
Réactions: noah_ballas et Yoh Sambre ♪
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪ à dit:
et donc en conclusion tes plus légitime que Comete ?, sachant que quand @MexOO a refusé ta candid ta péter un cable ?. Les donneurs de leçons pas capable de se comporter mieux que ceux qu'il critique franchement..on souffle..
Si tu veux mais je m'en fou de ton avis est je t'ai dit plusieurs fois j'en ai rien a foutre de tes avis envers moi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 953
ThéoYuasia à dit:
Si tu veux mais je m'en fou de ton avis est je t'ai dit plusieurs fois j'en ai rien a foutre de tes avis envers moi
change de musique

ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 953
BLAKS

BLAKS

Bambi
Score réaction
1
  • Haha
Réactions: MexOO
  • Banni
MexOO

MexOO

AKA LoganAD
Score réaction
4
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l'équipe de modération

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord