Gros problème de serveur cassé

  • Initiateur de la discussion HarrisLePainDepice
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

HarrisLePainDepice

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Bonjour, je viens ici chercher votre aide car cela est ma dernière chance.

Je dirige un serveur darkrp sur Garry's mod et j'ai un gros pépin, voilà, j'ai récemment mis l'addon du vcmod sur mon serveur correctement installé, et depuis, gros bug absolument partout, même là où il n'y a aucun lien avec le vcmod, comme par exemple le dropmoney ne fonction ne plus, la console invoquant le fait que l'entité n'existe pas, des models et textures sont manquantes, même en update le server, rien n'y change, même après avoir effectué une backup de avant avoir mis le vcmod, cela ne fonctionne toujours pas ! J'ai vidé le cache et MTXServ m'annonce que de leur côté tout va bien, moi croyant qu'il s'agissait peut-être d'un "bourrage" du serveur qui ne génèrerais pas tous les fichiers.
Certains addons du workshop ne sont pas affichés sur le serveur alors que le serveur est lié à la collection, d'autres addons ne fonctionnent pas alors qu'il n'y a aucun lien logique d'incompatibilité, et surtout que ça a fait désactiver pleins de fonctionnalités malgré l'absence du vcmod après la backup, en précisant que je ne l'ai pas lié à la base de donnée si vous demandez. Donc je n'ai absolument aucun idée d'où cela peut venir, surtout que le serveur ne m'affiche aucune erreur console.

Si quelqu'un m'aide, merci beaucoup, je suis près à lui verser paypal 15€ s'il trouve et résous le problème, je suis déterminé.

Je précise également que j'ai essayé de retirer le fastDL et rien.
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonsoir,

Je suis disponible pour vous assister dans la résolution de votre problème si celui-ci est toujours d'actualité !
N'hésitez pas à me contacter pour faire appel à mes services : Services de configurations - Morretz

Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
H

HarrisLePainDepice

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Je suis disponible pour vous assister dans la résolution de votre problème si celui-ci est toujours d'actualité !
N'hésitez pas à me contacter pour faire appel à mes services : Services de configurations - Morretz

Cordialement.
Bonsoir, oui avec plaisir, mon discord si vous voulez : harrismovogoy

Je suis juste pas dispo ce soir mais les autres soirs je le suis après 00h00 ou le matin de 10h à 13h
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord