Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
REPORT !Yoh Sambre ♪ à dit:Pas la version du site , c'est clair que la c'est impossible
REPORT !Yoh Sambre ♪ à dit:Pas la version du site , c'est clair que la c'est impossible
tounétéketromperi kitsuKitsu à dit:REPORT !
a toi tout seul tu es une tromperie x) tu es un mythe a toi tout seulYoh Sambre ♪ à dit:tounétéketromperi kitsu
Kitsu à dit:a toi tout seul tu es une tromperie x) tu es un mythe a toi tout seul
Ta kellleee ageeee???Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai dépassé l'age légal pour l'indépendance sexuelle depuis un bon momentThomas Mailler à dit:Ta kellleee ageeee???
Il y a pas d'age pour faire le s*** enfin faut avoir la sauce quoi X)Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai dépassé l'age légal pour l'indépendance sexuelle depuis un bon moment
aux yeux de la loi y a un âge ^^'Thomas Mailler à dit:Il y a pas d'age pour faire le s*** enfin faut avoir la sauce quoi X)
Ouai abuse pas non plus hein , tu va pas fourré une gosse de 12 ansThomas Mailler à dit:Il y a pas d'age pour faire le s*** enfin faut avoir la sauce quoi X)
Ah X) On va dire 14-15 sa passe X)Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai abuse pas non plus hein , tu va pas fourré une gosse de 12 ans
la maturité sexuelle est de 15 ansThomas Mailler à dit:Ah X) On va dire 14-15 sa passe X)
Alors moi j'ai passé depuis 1 ans X)Kitsu à dit:la maturité sexuelle est de 15 ans
La majorité sexuelle en France désigne l’âge à partir duquel un mineur civil peut entretenir une relation sexuelle avec un adulte n’ayant pas autorité sur lui, sans que cet adulte commette une infraction pénalement réprimée. Le terme étant inexistant dans le Code pénal, la majorité sexuelle est déduite de l’article 227-25 réprimant l’atteinte sexuelle sur mineur qui la fixe par principe à 15 ans[1] pour les relations hétérosexuelles et homosexuellesThomas Mailler à dit:https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle
Je l'ai entendu un jour mais c'était y'a tellement longtemps que je m'en rappelle plusFeytone à dit:MENTEUUUUR même Maks ne l'a jamais entendu à ce qu'il paraît...
C'est pas ce qu'il m'a dit sur Valve.Makss à dit:Je l'ai entendu un jour mais c'était y'a tellement longtemps que je m'en rappelle plus
Il a préférer oublier ce moment tragiqueFeytone à dit:C'est pas ce qu'il m'a dit sur Valve.
Comme ce que je lui fait il y a 2 soirs (ouuuuups fallait pas le dire).Makss à dit:Il a préférer oublier ce moment tragique