Grosses lenteurs sur Ragnamod VI

  • Initiateur de la discussion
L

Linroc

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
Bonjour à tous,

Nous constatons depuis quelques jours de grosses lenteurs sur notre serveur Minecraft où nous avons installés le pack de mods Ragnamod VI. Les lenteurs sont ressenties en jeux comme des latences pour comprendre ce que nous faisons. Si nous faisons une actions, ouvrons un inventaire d'une machine ou d'un coffre ou que nous déplaçons un objet depuis un inventaire vers le notre, le serveur ne comprend pas et met entre 10 et 30 secondes à réagir. Ca se ressens par un message qui s'affiche sur l'affichage JEI disant "Waiting for server...". Si je regarde, je constate que la RAM fait souvent quelques pics vers 16Go et le processeur n'est pratiquement jamais en dessous de 100 % et atteint facilement les 150%. Nous avons pris l'offre a 20€/mois avec 16 Go de RAM et 2 CPU. J'ai également cherché des outils d'analyse mais à part les graphiques de consommation du CPU et de la RAM je n'ai pas spécialement trouvé d'autre aide.

Est ce que quelqu'un à déjà constaté ce problème et trouvé une solution ?

Merci,
Linroc
 
M

mickdev

Geek
Messages
9
Score réaction
0
Points
55
[B]Linroc[/B] le modpack est gourment mais les mods qui suit font lag :integral dynamique , antiblock de chisel , les drawer du mods compac drawer a utiliser le moins possible sur le serv, les crystal chest et barrel , utilisation de 3 brasier risque de causer des lag enorme a demander de utiliser 1 seul forma max ou 2 moyen par joueur.

ps je te dirait même déviter le mods chisel car il est encore en béta. :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord