GuantanamoRP | PrisonRP | Serveur Garry's Mod

  • Initiateur de la discussion
A

Azirk

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
65
Hé bien salut tout le monde,
Je me présente, je suis Azirk, 14 ans, et je suis le fondateur de GuantanamoRP.
Je vais aujourd'hui vous présenter les particularités du serveur, ce qu'il faut savoir obligatoirement avant de jouer, etc...

D'abord, commençons par le commencement !

Le PrisonRP est le fait de jouer comme dans la vraie vie, comme si vous étiez dans une prison. Garde ou Prisonnier en passant par Directeur, à vous de choisir votre métier !

Il faut savoir que le serveur a un système de niveau pour choisir votre métier. Bien sûr, le métier le plus dur a avoir est directeur de la prison. Vos niveaux sont de plus en plus long à avoir sur le jeu.
Il faudra avoir quelques jours de connexion sur le serveur pour pouvoir atteindre ce niveau 30. Bien sûr, les AFK la nuit sont interdites !
Le serveur dispose d'un système VIP pour avoir quelques avantages (+ de métiers).
Le serveur dispose aussi d'un emploi du temps se basant sur l'heure réelle. Pour le consulter, il suffit de taper !motd en jeu. Un emploi du temps s'affichera avec l'heure juste en dessous.
Pour consulter l'heure, vous avez plusieurs possibilités:

► En consultant votre emploi du temps (!motd), l'heure s'affiche juste en dessous.
► En tapant !thetime.
► En regardant les horloges de la prison.
► En regardant votre montre :D

Pour plus vous éclaircir et vous montrer le contenu du serveur, voici tous les métiers disponibles:
Les méchants ► Prisonnier contrebandier, Prisonnier, Prisonnier psycopathe, Prisonnier musicien, Prisonnier tueur à gages, Gardien corrompu

Les gentils ► Gardien de prison, Gardien de la porte, Gardien de la cour, Chef Gardien, Sniper, Unité d'intervention, Prisonnier infiltré, Médecin, Cuisinier, Directeur

Envie de venir sur un PrisonRP avec du Roleplay inédit ? Alors rejoignez nous, on vous attend nombreux.

IP du serveur : 37.187.88.134:29435
Nom du serveur : [FR] GuantanamoRP | PrisonRP | FA:S | VIP | Level System
Map du serveur : rp_nova_prospekt_v7a
Lien du forum : http://guantanamorp.keuf.net/

Cordialement,
L'équipe du serveur GuantanamoRP
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord