Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
Car il a pas que sa à faire du drama,Comme toiApohy à dit:Je m'en branle royalement du drama mais pourquoi ne pas le montrer si tu n'as rien à cacher ?
Car il a pas que sa à faire du drama,Comme toiApohy à dit:Je m'en branle royalement du drama mais pourquoi ne pas le montrer si tu n'as rien à cacher ?
Parce que je suis pas chez moi peut être ? J'ai pas que le pc dans ma vieApohy à dit:Je m'en branle royalement du drama mais pourquoi ne pas le montrer si tu n'as rien à cacher ?
Que je sache, c'est pas lui qui a lancé votre pseudo drama, faut arrêter de vouloir incriminez toutes les personnes récentes sur le forum..Apohy à dit:Sauf que non, montrer une preuve solide que c'est pas du leak, ce serait stopper le drama, et non y contribuer.
Merci @Z3k4. Comme tu dis c'est pas moi l'auteur du drama donc j'y contribue pas. Point barre racine carrée finale x)Z3k4 à dit:Que je sache, c'est pas lui qui a lancé votre pseudo drama, faut arrêter de vouloir incriminez toutes les personnes récentes sur le forum..
"votre" ?Z3k4 à dit:Que je sache, c'est pas lui qui a lancé votre pseudo drama, faut arrêter de vouloir incriminez toutes les personnes récentes sur le forum..
Oui votre, t'as choisi le mot "drama" pour désigner ce sujet et pas un autre, donc je t'inclue dedansApohy à dit:"votre" ?
J'incrimine personne, je lui conseille d'être transparent pour arrêter le drama, vous aimez pas, beh écoute tant pis.
Tu es moche. c:Yoh Sambre ♪ à dit:JeanDiffamation en pls de voir ses efforts se finir en un bête drama sur ce qu'il espérait être "The Topic Killer Yoh Sambre"
Toi tes rousse donc chutAnastasia à dit:Tu es moche. c:
Yoh Sambre ♪ à dit:Toi tes rousse donc chut
J'suis pas rousse espèce d'aveugle ! :cYoh Sambre ♪ à dit:Toi tes rousse donc chut
Venant de toi cela en devient presque mignonLiberezNeo à dit:T'as pas de vie a accuser @Yoh Sambre ♪
Si j'ai décidé donc tes rousse..et en plus tes nulAnastasia à dit:J'suis pas rousse espèce d'aveugle ! :c
@Yoh Sambre ♪ voit rien t'façon.Anastasia à dit:J'suis pas rousse espèce d'aveugle ! :c
Venant d'un gros ça m'touche même pas. Tiens Yoh pourquoi tu fais une apparition dans cette vidéo ?Yoh Sambre ♪ à dit:Si j'ai décidé donc tes rousse..et en plus tes nul
Déconne pas @Kitsu est sûrement plus gros que moiAnastasia à dit:Venant d'un gros ça m'touche même pas. Tiens Yoh pourquoi tu fais une apparition dans cette vidéo ?
C'est ta cousine tu t'es trompé de personne :/benji2675 à dit:@Yoh Sambre ♪ , je confirme, elle est pas rousse.
Kitsu vient te fight on t'demandeYoh Sambre ♪ à dit:Déconne pas @Kitsu est sûrement plus gros que moi
Oh merde, sister spottedAnastasia à dit:C'est ta cousine tu t'es trompé de personne :/
Je vais t'écraser avec ma main de forain tu va rien comprendre !Yoh Sambre ♪ à dit:Déconne pas @Kitsu est sûrement plus gros que moi
Yoh Sambre ♪ à dit:TEAM SAMBRE VOUS ÊTES LA ?!?
Ah moi je suis neutre, je ramasserai les cadavres pour les accrocher dans mon salon, mais c'est tout.Yoh Sambre ♪ à dit:@Taink AIDE MOI !
Salauw ! TU MA PROMIS UNE VIE D'AMOUR ET PROTECTION TRAÎTRE !!!!Taink à dit:Ah moi je suis neutre, je ramasserai les cadavres pour les accrocher dans mon salon, mais c'est tout.
J'crois qu'il t'as niqué surtout avec sa photo de profilYoh Sambre ♪ à dit:Salauw ! TU MA PROMIS UNE VIE D'AMOUR ET PROTECTION TRAÎTRE !!!!
Zozo je le connais depuis 5 ans, Yoh j'ai jamais entendu sa voix suave...benji2675 à dit:J'crois qu'il t'as niqué surtout avec sa photo de profil
Yoh et down
NorajYoh Sambre ♪ à dit:Salauw ! TU MA PROMIS UNE VIE D'AMOUR ET PROTECTION TRAÎTRE !!!!
Il prétend n'avoir pas de micro...Taink à dit:Zozo je le connais depuis 5 ans, Yoh j'ai jamais entendu sa voix suave...
Taink à dit:Zozo je le connais depuis 5 ans, Yoh j'ai jamais entendu sa voix suave...
Noraj
J'AI TOU PERDU ! MON AUTO ! MON TAINK ET MES COUILLES FACE A ANASTASIAbenji2675 à dit:J'crois qu'il t'as niqué surtout avec sa photo de profil
Yoh et down
Bonne chance pour montrer une voix toiAyZenSantos à dit:Moi je dit @Yoh Sambre ♪ montre nous ta voix ! ! ! !
Oh il en a un, il l'a juste planqué.benji2675 à dit:Il prétend n'avoir pas de micro...
Rien de moins que ce que tu es, c'est-à-dire pas grand choseYoh Sambre ♪ à dit:J'AI TOU PERDU ! MON AUTO ! MON TAINK ET MES COUILLES FACE A ANASTASIA
QUEVAIJE DEVENIR ?!!?
Ouais mais tu m'as pas entendu moi (enfin ne crois pas)Z3k4 à dit:Je l'ai déjà entendu
Victime va !Yoh Sambre ♪ à dit:J'AI TOU PERDU ! MON AUTO ! MON TAINK ET MES COUILLES FACE A ANASTASIA
QUEVAIJE DEVENIR ?!!?
Planqué dans son gras !Taink à dit:Oh il en a un, il l'a juste planqué.
AH L'ENCU***Taink à dit:Rien de moins que ce que tu es, c'est-à-dire pas grand chose
Anastasia à dit:Victime va !
Planqué dans son gras !