Halloween Day Sur Gears of war Rp / Mode exclusif / nouveau serveur / FR

  • Initiateur de la discussion
Akio Môri

Akio Môri

Fondateur Gears of War
Messages
22
Score réaction
6
Points
80
Gears of War Rp (1).png



Quelque information :

Nom: [FR/QC] Gears Of War / NOUVEAUX JEU / SERIEUS-RP

IP: 217.182.217.136:27030

Le Discord :

discord.gg
Join the Officielserveur | Gears of war Discord Server!

Serveur basé sur le serveur Gmod Gears of War Rp | 11 members
discord.gg

Forum:

Officiel Gears Of War serveur


Officiel Gears Of War serveur forum, post with other users apart of the community.

officielgearsofwarserveur.mistforums.com

Présentation Vidéo



Date d'ouverture : La date d'ouverture du serveur est le 2022.06.08, mais il a était officiellement ouvert 14.09.2022.


Tout d'abord bonjour a vous qui lisez ceci, je viens vous présentez mon serveur Gmod Gears of War Rp, j'ai toujours était passionné par le jeux Gears of war qui était disponible sur Xbox, mais un jour j'ai trouver des addons du jeu Gears of war sur le workshop j'ai donc depuis maintenant 2 ans eu l'envie de faire un serveur Gmod basé sur sa bien évidement en Rôle play pour permettre une meilleur ambiance du jeu. Après avoir fait plusieurs recherche j'ai remarqué qu'il n'exister encore aucune serveur de ce type ce qui ma doublement motivé a créer de la nouveauté je suis régulièrement actif sur le serveur est j'essaye au mieux de l'améliorer chaque jour, voici quelque image est explication du jeu.


l'Histoire du Serveur :


Dans un monde où les nations se battent pour les dernières ressources de pétrole, une nouvelle énergie apparaît, tirée d'une substance : l'imulsion. Malheureusement, les gisements d'imulsion sont concentrés dans les sols de quelques nations de la planète Sera, et seuls ces pays peuvent le recueillir et le traiter, accédant ainsi à la puissance et à la richesse1.

Une guerre sans précédent se déclare, les nations se liguent alors les unes contre les autres pour accaparer l'imulsion : c'est le début des « Guerres pendulaires ». Après soixante-dix-neuf années de guerre, une coalition se forme enfin après un difficile compromis pour retrouver la paix, et surtout pour faire face à une nouvelle menace, bien plus grande encore1.

En effet, les hommes ne sont pas les seuls sur cette planète. Une espèce barbare et belliqueuse nommée « Locuste » jaillit des entrailles de Sera, c'est le jour « E », le jour de la première Émergence locuste1. En découvrant l'imulsion et en le puisant du sous-sol, les Humains ont tué sans le vouloir des milliers de Locustes, et créés des mutations chez eux1. Cette nouvelle « race » de locuste attaque aussi bien les Humains que les Locustes1. Ces créatures envahissent les principales capitales, et le conflit s'envenime rapidement1. La Coalition des Gouvernements Unis (CGU) tente d'éradiquer l'invasion grâce au « Rayon de l'Aube » (rayon issu d'un satellite et utilisant l'énergie produite par l'imulsion) et aux armes chimiques, mais elle ne réussit qu'à transformer la surface de la planète en une vaste terre brulée, désertique et stérile, tandis qu’une grande partie de la Horde des Locustes, en sécurité dans des refuges souterrains, survit1.

La plupart des centres urbains et des installations militaires sont en ruines. Quelques survivants humains se regroupèrent sur le plateau de Jacinto, un bloc de granite très peu propice au creusement de galeries. Quand la Horde enfonça les défenses du plateau, Marcus Fenix désobéit aux ordres pour sauver son père. Il fut condamné et écroué à la prison de haute sécurité de Jacinto.

Gears of War débute quatorze ans après l'Emergence-Day.


Comme vous l'aurez compris, la difficulté règne pour survivre et trouvé des ressources la CGU fait ceux qu'elle peut, les Survivant restant devienne des parias et les locustes envahissent de plus en plus de territoire et de ressource.


Information détaillé du serveur

Après une explication de l'histoire de Gears of war voici les Factions qui sont présente sur le serveur pour vous guider


Team [1] Les Survivants

En tant que Survivant votre but est très simple il est de survivre par la suite vous êtes les dernières humain après l'attaque du rayon de l'aube ! vous aurez la possibilité de créer des bases pour vous protégez avec la possibilité de créer des fortifications ! vous avez le choix d'être seul ou accompagné selon votre Survivant choisit mais il est bien préférable de rester grouper.




Team [2] CGU

Vous êtes un membre de la CGU, vous devrez donc rester en tant que recrue dans la base de la CGU mais a force vous pourrez devenir des membre important de la CGU comme des Soldat, des Héros ou bien encore plus t'elle que le capitaine, colonel ou président votre but en tant que membre de la CGU est de trouver le moyen d'éliminer une fois pour tout les Locustes qui sont du coup votre plus grande menace vous devrez mener des missions pour gagner de plus en plus de territoire est limiter l'extension des Locustes et en terminer pour de bon !





Team [3] Locuste

Ici vous deviendrez un locuste, vous avez plusieurs type différent de locuste qui vont du plus petit au plus gros pour faire simple les locustes fonctionne comme une ruche Il y a une Reine qui se nomme la Reine Myrrah la grand chef des locustes leurs but est aussi simple que celle de la CGU il veulent prendre le contrôle de la Planète et tuer tous les humains sur terre.




Team [4] UIR

Sur le serveur UIR est en guerre également contre le CGU et les locustes, lorsque vous incarnez l'un de ces membres vous avez le choix de rester en bande ou vous mttre avec des Survivants ceux qui les rendras eux aussi ennemie avec la CGU Histoire ( Pendant leur séjour à Furlin, les troupes indépendantes se sont battues à Ghato City et autour de plusieurs falaises. Après les frappes du Hammer of Dawn sur la flotte Indie, le premier ministre Yori Deschenko a entamé des négociations avec le COG et l'UIR s'est rendue. Malgré cela, certaines unités de l'UIR ont continué à se battre, estimant que la reddition était de la propagande du COG, tandis que les Gorasni poursuivraient une guérilla. )



Team [5] Lambent

Hé oui les Lambents ces créatures qui on apparu principalement lors de Gears of war 3 le contacte d'un être organique avec l'imulsion crée donc des Lambents plusieurs type sont disponible t'elle le drone Lambent qui est un locuste contaminé également un berserker contaminé ceux qui promets de l'action ! vous avez donc la possibilité avec ces unités d'attaqué tout créature que vous voyez mais malheuresement pour vous aucune alliance n'est possible avec d'autre Team !


La Carte :


rp_asheville0001.jpg



rp_asheville0000.jpg

rp_asheville0001.jpg


Voici une petite démonstration du matériel que vous pourrez récupérer dans votre base pour survivre en temps que Survivant !

rp_asheville0005.jpg

rp_asheville0006.jpg

rp_asheville0009.jpg

rp_asheville0008.jpg

rp_asheville0004.jpg

rp_asheville0007.jpg

rp_asheville0003.jpg

rp_asheville0002.jpg

rp_asheville0005.jpg




rp_asheville0009.jpg




rp_asheville0006.jpg

rp_asheville0008.jpg



Le Contenu :

rp_asheville0010.jpg


rp_asheville0011.jpg


Présentation en image d'un des véhicules que l'on peut avoir sur le serveur, comme vue sur l'image vous pouvez tirer avec rouler est monté jusqu'à 4 joueurs dedans !


rp_asheville0010.jpg


Bien évidement il y a un système de Loot sur le serveur qui concerne les survivants pour pouvoir s'équiper et une grande liste d'équipement a trouvé selon les endroits ou vous vous trouvez.
comme des explosifs, des armes, de la nourriture, du matériel pour certains équipement et d'autre chose a découvrir.


rp_asheville0014.jpg


Il y a également un inventaire disponible sur le jeux pour garder votre équipement à l'abris ! ce système reste assez connu mais est toujours sympa a garder !

rp_asheville0017.jpg

rp_asheville0016.jpg


Voici également des changements météo sur la map qui peuvent arrivé ceux qui donne du file a retorde a tout les jours qui essayeront de survivre

téléchargement (2).jpg

téléchargement (1).jpg


Voici le Menu F4 du serveur, qui est également bien connu mais que personnellement j'adore cela vous permets de voir les différents métier proposer sur le serveur entre les survivant locuste même si ce n'est qu'un aperçu, il y également comme vous pouvez voir ici dans les objets des box de stokage pour savoir dans votre parti y mettre plusieurs chose ! et des printers disponible en tant que survivant pour vous permettre de gagner de l'argent facilement.

téléchargement.jpg


Il y a également un cars dealer disponible sur la Map pour vous permettre de vous déplacez plus rapidement en groupe ou de fuir facilement, vous pouvez y voir de nombreux véhicule disponible autant pour les joueurs classique, que pour les VIP du serveur, le Tank également affiché a l'image peut avoir jusqu'à 4 membre a bord et également a la disponibilité de tiré avec le canon et la tourelle ceux qui aide grandement a la survie du votre campement en temps que survivant.


rp_asheville0027.jpg



Il est possible est oui de place des constructions est donc d'aménager le terrain avec des barrières et tourelle est bien d'autre Objet que vous pourrez découvrir en jeu !
Un exemple en dessous est disponible avec la première image ou on peut voir un poste de commande vide est ensuite un poste de command emménager par des Survivants !


rp_asheville0030.jpg

rp_asheville0031.jpg


rp_asheville0032.jpg


rp_asheville0033.jpg



Voici plusieurs véhicules également disponible en jeu, uniquement les hélicos sont pour des évènements mais à l'avenir il seront disponible pour les joueurs ! Les Gros véhicule peuvent également transporter plusieurs personne tout comme les hélicos et peuvent tous tires ! ( ils sont donc utile pour le déplacement dans la map, le transport d'unité, l'armement et puissance de feu ) !


rp_asheville0028.jpg


rp_asheville0029.jpg



Voici une des armes du jeu qui est bien évidement la plus puissant !

Quelque image de Créature sur le serveur:

rp_asheville0025.jpg

rp_asheville0024.jpg

rp_asheville0023.jpg

rp_asheville0021.jpg

rp_asheville0020.jpg

rp_asheville0018.jpg

rp_asheville0016.jpg

rp_asheville0015.jpg

rp_asheville0014.jpg


Comme montrer également sur les images de dessus vous pouvez retrouver des brumaks, des reavers, tous des boss que vous pourrez également rencontrer sur le serveur, Il est également possible d'incarnées certain locuste une grande majorité dont la Reine, et des chefs emblématique de Gears of War !

rp_asheville0013.jpg

rp_asheville0012.jpg


Voilà j'espère que la présentation de mon serveur vous aura plus et hâte de vous voir venir jouer dessus.
 

Pièces jointes

  • rp_asheville0008.jpg
    rp_asheville0008.jpg
    334.7 KB Vues: 0
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 843
Score réaction
9 515
Points
1 845
Pas de doublon.

Gears Of War / NOUVEAUX JEU / SERIEUS-RP - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
 
  • Initiateur de la discussion
Akio Môri

Akio Môri

Fondateur Gears of War
Messages
22
Score réaction
6
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas de doublon.

Gears Of War / NOUVEAUX JEU / SERIEUS-RP - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Comment sa ? [ si cela signifie des addons "cracker" non ]
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 843
Score réaction
9 515
Points
1 845
Akio Môri à dit:
Comment sa ? [ si cela signifie des addons "cracker" non ]
évite juste de crée plusieurs topic pour pub ton serveur :)
 
  • Initiateur de la discussion
Akio Môri

Akio Môri

Fondateur Gears of War
Messages
22
Score réaction
6
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
évite juste de crée plusieurs topic pour pub ton serveur :)
D'accord ouais désolé c'est juste qu'un type spam du coup on voyait pas le serveur et ici j'ai fais une grosse mise à jour du coup j'ai du éditer le poste ;)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord