[HAMMER] Problème avec les func_areaportal

  • Initiateur de la discussion Nathan Smiley
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
Bonjour,

j'ai un problème avec les func_areaportal présent dans un quartier de ma map :
On voit comme dans le screen suivant que dans ce quartier.

Note : "Initial State" est en "open"

Screen :





Merci.
 
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
Up : problème non résolu.
 
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
@Taink
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Log de compilation ?
 
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
Re,

Voci : https://pastebin.com/ECwGehmH
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Nathan Smiley à dit:
Re,

Voci : https://pastebin.com/ECwGehmH
Je m'en doutais : Brush 3978070: areaportal brush doesn't touch two areas
Donc leak d'areaportal.
Il faut que tu fasse en sorte que le brush d'areaportal ne touche que deux "zones", que seulement deux faces ne soient pas collées à des brushs.
Un brush transparent ou transformé en entité ne compte pas, il faut de vrais brushs !
 
  • Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Messages
569
Score réaction
50
Points
130
Taink à dit:
Je m'en doutais : Brush 3978070: areaportal brush doesn't touch two areas
Donc leak d'areaportal.
Il faut que tu fasse en sorte que le brush d'areaportal ne touche que deux "zones", que seulement deux faces ne soient pas collées à des brushs.
Un brush transparent ou transformé en entité ne compte pas, il faut de vrais brushs !
Merci de votre réponse,

Cela veut dire que surement une de mes areaportal comporte un trou ?

Je ne comprends se que vous avez expliqué avec les brush.
 
TritiemeTV

TritiemeTV

Geek
Messages
26
Score réaction
0
Points
65
Bonjour Nathan Smiley,
(je suis Guillaume Shepe)

Dans ton logs il y à écris "Brush (NOMBRE) areaportal brush doesn't touch two areas"
Et avec google traduction <3 (brosse areaportal ne touche pas deux zones) cela veux dire que ton areaportal ne touche qu'une zone.
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Nathan Smiley à dit:
Merci de votre réponse,

Cela veut dire que surement une de mes areaportal comporte un trou ?

Je ne comprends se que vous avez expliqué avec les brush.
Peut-être que mon tuto sur la question sera plus clair : https://mtxserv.com/forums/threads/hammer-les-erreurs-de-compilation-les-leaks-dareaportal.40946/
Brush = Blocs solides (donc pas d'entités que tu as transformé via Ctrl+T). Ton areaportal peut aussi comporter un trou en effet (ce qui est moins probable normalement si tu l'as fait correctement).
TritiemeTV à dit:
Bonjour Nathan Smiley,
(je suis Guillaume Shepe)

Dans ton logs il y à écris "Brush (NOMBRE) areaportal brush doesn't touch two areas"
Et avec google traduction <3 (brosse areaportal ne touche pas deux zones) cela veux dire que ton areaportal ne touche qu'une zone.
Non, c'est pas ça du tout. L'erreur est la bonne mais pas ta résolution, son areaportal a bien peu de chance de ne toucher qu'une seule zone (ça voudrait dire qu'une seule face de son areaportal touche "l'air" donc ça n'aurait pas de sens de le faire comme ça). Il est plus probable que son areaportal soit collé à un func_detail ou un displacement, auquel cas il crée un leak d'areaportal.
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
TritiemeTV

TritiemeTV

Geek
Messages
26
Score réaction
0
Points
65
Ahhhh je comprends, en effet son area portal touche un displacement, je connais la map pinescity est l'areaportal ou il est c'est un displacement...
 
D

Dukeeeee

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
ton lien est invalide
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord