[HAMMER] Problème de luminosité

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Bonjour à tous, j'ai essayer de toucher une map par plaisir avec hammer, mais une fois la compilation faite, j'ai des gros soucis de luminosité sur ma map:

https://prntscr.com/abbbo8
https://prntscr.com/abbbxz

Même si je décompile la map de base de nova_prospekt, j'ai quand même ces problèmes, donc je dois surement mal faire ma compilation.

Voilà quel mode de compilation j'utilises: https://prntscr.com/abbcfd


Merci aux personnes qui m'aideront :)
 
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Quand tu décompile une map ta des erreurs, c'est pour ça que c'est mieux d'avoir le vtf original :/
Sinon ta essayer de regarder les paramètres des light ?
 
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Je sais pas comment on fait :rolleyes:
 
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Regarde aux endroits ou ta pas de lumière, ta des petits carrées et tu clique droit dessus, je vais regarder demain
 
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ok merci, par contre j'ai pas de carré où j'ai pas de lumières
 
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Enfaite, les lumières de la map vont https://prntscr.com/abby9v

Le soucis c'est la luminosité de la map tout court ou un truc du genre je crois
 
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Sauf que le light_environnement ça éclair tout il me semble
 
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Gege Ricard à dit:
Non , si tu fais des sous terrains , ils ne seront pas éclairé par le light_environnement ^^
Ok, merci de l'info, mais il veut faire pour les souterrains :p
 
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Réactions: Gege Ricard
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Oui, ça va être la galère :p
 
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Salut, merci de ton aide.

Non mes souterrains ne sont pas immenses, loin de la ;)

Par contre, j'ai essayer ce que tu m'a dis https://prntscr.com/abjnud.
Par contre, quand je fais SHIFT+S ça fait rien.

Sachant que les problèmes de lumières viennent du plafond (le sol est éclairer), je devrais pas plutôt le mettre au plafond justement? (j'ai mis au sol comme sur ton screen)
 
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Puis de base dans la map normalement on voit pas ça: https://prntscr.com/abk18o
 
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Ok je vais essayer.

Et pour l'intérieur d'un batiment, c'est considérer comme sous-terrain?
 
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Enfaite je penses que c'est moi qui nique tout, j'ai essayer avec une map de base de gmod, je change a peine le matérial de l'eau de la map; et la lumière "du jour" disparait": https://prntscr.com/ablxeu

Alors que la lumière intérieur reste: https://prntscr.com/ablx9g


Et sur la map nova prospect j'ai juste bouger 1 truc
 
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Et quand je touche à rien le seul soucis que j'ai c'est ça: https://prntscr.com/abm0xr

Et l'eau invisible: https://prntscr.com/abm1bu
 
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Gege Ricard à dit:
Pour le soleil énorme verifie Regarde la pièce jointe 383 Il faut que tu le mette entre 2 et 5 .





Pour l'eau , il faut que tu la retexture : Regarde la pièce jointe 384

Tu met l'eau que tu veux , (certaines son bugé )
Le soucis c'est dès que je modifie un tout petit truc à la map puis que je la compile j'ai des problème..

Au pire, peut-on se retrouver sur un teamspeak?
 
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D'accord, merci bien
 
Senpai

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Ducoup comment vous avez fait
 
Senpai

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up j'ai le meme probleme
 
Lap3che

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Senpai à dit:
up j'ai le meme probleme
Lequel ? Parce qu’il en a pleins

Et la prochaine fois évite de « up » un topic vieux de 2 ans, autant en créer un pour toi ;)
 
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ToS

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Lap3che à dit:
Lequel ? Parce qu’il en a pleins

Et la prochaine fois évite de « up » un topic vieux de 2 ans, autant en créer un pour toi ;)
Faut penser à la planète bleu et économiser les postes mtxserv
 
Rapidouye

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wallah je suis pas la pour faire chier mais j'ai EXACTEMENTS LES MÊME PROBLÈME je sais c'est un topic vieux de 4 ans et 1 ans .. mais la personne a donner TOUT MES PROBLÈMES QUE J'AI !
-1 je voit la map dans la skybox
-2l'eau est invisible
-3La lumiére n'illumine pas le plafond.
En plus je suis écologique je recycle les anciens Topics d'mtx sans en crée de nouveaux je mérite a tophet pour sa xD
 
Lap3che

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Tu vois la map dans la skybox ?
Si l’eau est invisible c’est que Vvis a crash pendant la compilation, donc tu as peut-être un leak.
Ajoute une light pour éclairer le plafond
 
Rapidouye

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oui je voit la map dans la skybox aussi
 
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