religion HAMMERLIFE SERIOUS ROLEPLAY

• Initiateur de la discussion
M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonjour a toute la communauté MTXSERV

Nom du serveur : HammerLife
Ip du serveur : 83.196.248.123:27018 ---
Forum : Bientot
Teamspeak : ts.hammerfall.fr:9990

PRESENATTION :

HammerLifeCity est une petite ville du Sud de la France la criminalité dans la ville est au plus haut vous n’êtes servi que par vous même

choisissiez entre la loi et l’illégalité mais attention ne vous faites pas choper

HammerLifecity est une bourgade prés de Toulouse ville pouvant acceullir 128 habitants l'ancien maire a déserte la ville serez vous le remplacer ou aurais vous peur que vos cher concitoyens vous tue pour prendre la contrôle de la ville

prenez le contrôle de la ville ou Travaillez dans l’illégale ou rejoignez la mafia et controlez la ville comme vous le desirez. vendez vos ressources et soyez discret ou bien faites régnez l'ordre dans la ville en tant que policier et faites vous respecter
Ou travaillez au samu et sauver des vies ou prenez place chez les pompiers et éteignez les feux

Nous vous attendons avec impatience

Les vehicules du Samu de police et de pompiers :

Nos Jobs (partie 1) :

Nos Jobs partie 2 :

Nos jobs (Derniere Partie) :

Le Cardealer :

Nos voitures dans le cardealer :

Nos voitures dans le cardealer (part2) :

Nos Voitures dans le cardealer (part3) :

Nous vous attendons avec Impatience

Cordialement

MrBenjiLive

Dernière modification par un modérateur:
Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Salut,

Je ne veux pas faire l'enculé..
Mais déjà t'es couleurs etc.. franchement ça colle pas trop.
En suite c'est original de vouloir situé sont contexte rôleplay dans le sud de la France.. mais peut-être changer de map? qui collerais plus avec votre histoire.

Peut-être aussi faire en sorte que vos métier concorde? Parce que la police ne vas pas avec le RAID..

Gendarmerie > GIGN
Police National > RAID

Pareil pour la MAFIA ça colle pas trop par rapport à votre contexte rôleplay.

En suite tu ne nous décris pas trop ton serveur en lui même, cas-tu que les autres n'ont pas? y'a t-il des exclusivités ?

Parce que là ta fais un mélange entre la descriptions du serveur, et l'histoire du serveur

M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonsoir @ShemsGryffondor Nous sommes en train de faire une map pour le serveur et la gendarmerie et le gign ne sont pas pareil justement c'est çà et puis les métiers policiers il faut actuellement 4h de jeu pour avoir un job de policier et la mafia j'en ai pas parler je vais éditer

En espérant te voir sur le serveur :)

Cordialement

Benjamin

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
MrBenjiLive à dit:
Bonjour a toute la communauté MTXSERV

Nom du serveur : HammerLife
Ip du serveur : 83.196.248.123:27018 ---
Forum : Bientot
Teamspeak : ts.hammerfall.fr:9990

PRESENATTION :

HammerLifeCity est une petite ville du Sud de la France la criminalité dans la ville est au plus haut vous n’êtes servi que par vous même

choisissiez entre la loi et l’illégalité mais attention ne vous faites pas choper

HammerLifecity est une bourgade prés de Toulouse ville pouvant acceullir 128 habitants l'ancien maire a déserte la ville serez vous le remplacer ou aurais vous peur que vos cher concitoyens vous tue pour prendre la contrôle de la ville

prenez le contrôle de la ville ou Travaillez dans l’illégale ou rejoignez la mafia et controlez la ville comme vous le desirez. vendez vos ressources et soyez discret ou bien faites régnez l'ordre dans la ville en tant que policier et faites vous respecter
Ou travaillez au samu et sauver des vies ou prenez place chez les pompiers et éteignez les feux

Nous vous attendons avec impatience

Les vehicules du Samu de police et de pompiers :

Nos Jobs (partie 1) :

Nos Jobs partie 2 :

Nos jobs (Derniere Partie) :

Le Cardealer :

Nos voitures dans le cardealer :

Nos voitures dans le cardealer (part2) :

Nos Voitures dans le cardealer (part3) :

Nous vous attendons avec Impatience

Cordialement

MrBenjiLive

C'est tout de même osé de présenter un serveur full leak.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Trop de choses à dire pour moi :

1.Premièrement ;
MrBenjiLive à dit:
est une bourgade prés de Toulouse ville pouvant acceullir 128 habitants
Donc dans une ville de 128 habitants y'a des batiments de 40 mètre de haut, une mairie énorme et une police nationale ? Etrange.

2.Ensuite, toujours au niveau des forces de l'ordre ; pourquoi le métier " policier " a un Playermodel de police londonienne ?

3. Et puis, ça n'a pas de sens, tu as mis des grades dans la police nationale, ( qui sont en plus totalement pas pas actuels ), te tu mets comme métier " Cadet de la police ", et " policier ", un commissaire divisionaire c'est un policier, policier c'est pas un grade.

4. Pour continuer, il y a deux médecins GIGN, déjà que je vois pas l'intérêt d'un, mais deux...

5. Les véhicules ; une bugatti à 50 000 $ ... ? Une mercedes police nationale ?

6. Ah, et puis agent secret, je veux bien mais dans un DarkRP c'est bof bof, parce qu'ils vont avoir une carte de police je parie, et puis ils vont la présenter à tout le monde comme çi ils étaient " BAC !! ", alors qu'un agent secret ne travaille pas dans la petite criminalité de ce genre. De plus, si tu mets un skin pas de " citoyen " pour un agent secret ça n'a aucun intérêt.

Pas de lien de collection.

Treadstonepbs à dit:
C'est tout de même osé de présenter un serveur full leak.
Si ça s'avère vrai ...

Présentation moyenne, serveur très moyen.

• J'aime
Réactions: PierreB, MineProdZ et Dumenicu2B
M

MrBenjiLive

Anonyme
Ya rien de leak tout est acheteé

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ouais bon par contre calme les insultes :)
Ils nont pas a juger , tu n'as rien a leur prouver mais tu n'as pas a insulter ils ne t'ont pas insulter :)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
MrBenjiLive à dit:
Ya rien de leak tout est acheteé
Étrangement monsieur n'as pas les dernières maj du Arivia et du Car Dealer Extrême... haha la bonne blague ce type.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kitsu Ils le cherche je me suis emporteé

j'aurais pas du

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
:eek:. Tu sais comme la si bien dit @Kitsu c'est pas en nous insultant que les choses vont s'arranger .

Quelqu'un t'accuse de leak, c'est bien beau de dire " non c'est pas vrai " mais sans preuves concrètent il est difficile de te croire. Alors je n'avais peut-être pas à te demander des preuves, il est vrai mais ce n'est sûrement pas des raisons pour partir au quart de tour.

Regarde à présent : que vont penser les gens de ton serveur lorsqu'ils liront la discussion et qu'ils tomberont sur ça :
MrBenjiLive à dit:
vous etes des puceaux [...]pas tres mature vous savez vos serveru j'en ai rien a battre [...] bande de gros fils de shlags
Au passage, pour ton information je n'ai pas de serveur.

Ces insultes sont impardonnables, d'autant plus que tu n'as même pas présentés d'excuses. Je suis désolé mais étant donné la vulgarité des propos que tu as tenu à l'encontre de @Treadstonepbs et de moi-même je signale ton message .

Mais je dois également te présenter des excuses pour t'avoir demander des preuves par rapport au fait que tu leakais ou non, se ne sont pas mes affaires.

Je ne voulais en aucun cas t'outrer avec ce message :

Dumenicu2B à dit:
Preuves dans ce cas ?
Il s'agissait juste d'une question pouvant pencher en ta faveur, puisque si tu ne leak pas tu aurais juste eu à balancer des screens et mettre un terme à cette histoire.

Bref, je n'irai pas plus loin.
J'espère que tu accepteras mes excuses et que tu en présenteras à ton tour.

Bonne chance quand même pour ton serveur ...

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Quelle rapport entre critiquer et vie sexuelle? Et omg la rage en toi on dirait the kairi face a sa compte twitter et là le seul "shlags" comme tu dirai c'est toi avec ta manière et ta façon d'écrire

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
ça montre la maturité du staff ou du fondateur.. tu ne vas pas allez loin surtout que c'est des critique gentille il te dise juste que tu n'a pas fait tes métiers logiquement..
En suite je te rassure et merci de t'inquiéter sur notre vie sexuel, mais non je ne suis pas puceau..

Tu parle de détruire ton serveur ? mais la tu viens d'activer une bombe a retardement toi même..
aucun rapport avec le serveur des autres non plus, personne n'a parler de son serveur à lui..

• J'aime
Réactions: Pralish
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Juste un truc, 128 slots n’est pas supportable sur un serveur GMod sauf si vous avez un développeur professionnel capable de re développer le moteur source

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
elessaro34 à dit:
Juste un truc, 128 slots n’est pas supportable sur un serveur GMod sauf si vous avez un développeur professionnel capable de re développer le moteur source
Faux. Je faisais largement 128 joueurs sans problèmes. D'ailleurs l'offre à 128slots à était ajoutée suite à ma demande. Encore merci @Snk :p

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Je parle au niveau du DarkRP

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
elessaro34 à dit:
Je parle au niveau du DarkRP
Moi aussi je parle du DarkRP. Tout dépend de l'opti globale aussi ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Treadstonepbs à dit:
Faux. Je faisais largement 128 joueurs sans problèmes. D'ailleurs l'offre à 128slots à était ajoutée suite à ma demande. Encore merci @Snk :p
Mais ..... sérieux ? Tu mentionnes Snk ? -_- c'est totalement inutile de le mentionner et il ne regarde pas les mentions .... va falloir le comprendre ca

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Kitsu à dit:
Mais ..... sérieux ? Tu mentionnes Snk ? -_- c'est totalement inutile de le mentionner et il ne regarde pas les mentions .... va falloir le comprendre ca
??? Justement je vois pas où est le soucis dans ce cas @Kitsu :p

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Treadstonepbs à dit:
??? Justement je vois pas où est le soucis dans ce cas @Kitsu :p
Parce que c'est débile et dénué de sens ( citer mon message suffit pour que j'ai une notif la mention est inutile)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Kitsu à dit:
Parce que c'est débile et dénué de sens ( citer mon message suffit pour que j'ai une notif la mention est inutile)
'Débile et dénué de sens' ? Ta remarque ? Parce que la c'est à la limite du signalement pour toi pépère. Apprend à respecter autrui, apprend à rester humble et droit envers les autres. Pas besoin de repondre l'ami.

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Ca s'embrouille même pour une mention maintenant.. J'ai mal à ma communauté :'(

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tiens @MrBenjiLive petite question , tu as ouvert ton serveur quand ? J'avoue que ce genre de chose m'intrigue , mais je me dis que tu l'as ouvert il y a pas longtemps mais je me demandes ^^
Et en combien de temps as-tu fais ton serveur ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
Bonjour je tien donc a m'excuser pour hier j'ai été idiot je le reconnais après je comprend vos soupçons et je peut le comprendre et non rien n'est leak tout a été acheté

Je l'ai ouvert ya pas longtemps Oui @Kitsu on n'as mis 1 semaine a le développer et je code moi aussi mais pas beaucoup

et pour la machine nous ne sommes pas chez mtx flash-host ou powerhost nous sommes sur une machine dédiée OVH ce qui rendra plus fluide votre expérience

et donc du coup a tout ceux qui doute de ma maturité je tien a m'excuser car effectivement je n'avais pas a a m’énerver comme ceci j'ai 21 ans et je devrais pas m’énerver comme ca

et Oui a celui qui s'excuse t'inquiete ya pas de soucis j'accepte tes excuses et je t'en fais moi aussi ;)

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
MrBenjiLive à dit:
Bonjour je tien donc a m'excuser pour hier j'ai été idiot je le reconnais après je comprend vos soupçons et je peut le comprendre et non rien n'est leak tout a été acheté

Je l'ai ouvert ya pas longtemps Oui @Kitsu on n'as mis 1 semaine a le développer et je code moi aussi mais pas beaucoup

et pour la machine nous ne sommes pas chez mtx flash-host ou powerhost nous sommes sur une machine dédiée OVH ce qui rendra plus fluide votre expérience

et donc du coup a tout ceux qui doute de ma maturité je tien a m'excuser car effectivement je n'avais pas a a m’énerver comme ceci j'ai 21 ans et je devrais pas m’énerver comme ca

et Oui a celui qui s'excuse t'inquiete ya pas de soucis j'accepte tes excuses et je t'en fais moi aussi ;)
Un car dealer plus en vente "je leak pas" :/

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Pralish Il a eté acheté avant que il ne soit plus en vente :) je te l'assure :)

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
MrBenjiLive à dit:
@Pralish Il a eté acheté avant que il ne soit plus en vente :) je te l'assure :)
Non par contre tu va pas me la faire le 3D2D car dealer est toujours en vente sur le Store et est régulièrement sujet à des mises à jours de son dev. Donc encore une fois je le répète mais c'est du leak et c'est certain.

• J'aime
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Treadstonepbs Je suis désolé pour ce que je t'ai dit je m'enerve vite tu me pardonne :$
x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MrBenjiLive à dit:
Ah oui ok quand même ca fait presque 3 mois que je taff sur le mien xD après si tu sais config des addons et tout ok niquel bah j espère que tu auras des gens quand même ^^ Bon courage pour Ton serveur

• J'aime
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kitsu Merci et je suis pas mechant juste je m'enerve vite et j'ete pas trop dans mon asiette hier donc du coup sa a influer sur mon comportement qui est cependant innaceptable je le reconnais

• J'aime
Réactions: Kitsu
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Treadstonepbs Je te dis que il est pas leak on l'as acheteé enfin mon developpeur l'as acheté je vous fourni des screens attendez

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
MrBenjiLive à dit:
Sa fais longtemps qu'il et plus en vente donc tes un menteur assumé de leak au lieu de faire les Jean-leakpas c'est halam

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Treadstonepbs look ca https://prntscr.com/gim1rg

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
MrBenjiLive à dit:
@Kitsu Merci et je suis pas mechant juste je m'enerve vite et j'ete pas trop dans mon asiette hier donc du coup sa a influer sur mon comportement qui est cependant innaceptable je le reconnais
Juge- monsieur vous avais tuer 4 personne

Accusé- je m'énerve vite et quand je les ai tuer j'était pas trop dans mon assiette

-juge c'est bon vous êtes innocent

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Pralish tu me connais pas tu peux pas te permttre de me juger sur une seule action c'est nul non ?

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Snk Pouvais vous s'il vous plait supprimez le topic Merci

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
MrBenjiLive à dit:
@Snk Pouvais vous s'il vous plait supprimez le topic Merci
Kitsu à dit:

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
MrBenjiLive à dit:
@Treadstonepbs look ca https://prntscr.com/gim1rg
Si tu ne leak pas, pour faire fermer notre bouche ta juste à prendre un screen de tes articles acheter sur gmodstore ^^

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs et Pralish
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
ShemsGryffondor à dit:
Si tu ne leak pas, pour faire fermer notre bouche ta juste à prendre un screen de tes articles acheter sur gmodstore ^^
Oui et puis vu le screen... même un enfant pourrait faire ça haha.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@ShemsGryffondor je n'ai rien a vous prouver vous dégradez la communauté sur ce forum vous faites vraiment pitieé excusez dégradez le serveur des autres je trouve ca nul d'ailleurs @Treadstonepbs je parle pour toi au lieu de critiquer sache que le lua est un code source et que a la base les addons doivent être gratuit apres j'ai tout achetée voila après monsieur pour critiquer t'es fort mais ton serveur des débutants t'es pas capable de trouver une map correcte alors parle pas Merci et j'ai rien a vous prouver et si vous êtes pas content je m'en branle complet

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Bonjour
Après être passer sur le serveur pour finaliser mon avis voila tout les points négatifs (il y en a beaucoup)
- Tout les addons sont leaks (vcmod, car dealer ...)
- Possibilité de prop kill, prop surf et tout le tralala
- Possibilité de drop les armes fournies de bases dans les métiers (exemple : lâcher le pistolet qu'on a de base en policier)
Et j'en passe, je vais pas tous les citer il y en aurait beaucoup trop malheureusement ...

• J'aime
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
J'ai pris des screens aussi si vous voulez

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
MrBenjiLive à dit:
le lua est un code source et que a la base les addons doivent être gratuit
Je suis d'accord, mais ils devraient, pas ils doivent.

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
MrBenjiLive à dit:
@ShemsGryffondor je n'ai rien a vous prouver vous dégradez la communauté sur ce forum vous faites vraiment pitieé excusez dégradez le serveur des autres je trouve ca nul d'ailleurs @Treadstonepbs je parle pour toi au lieu de critiquer sache que le lua est un code source et que a la base les addons doivent être gratuit apres j'ai tout achetée voila après monsieur pour critiquer t'es fort mais ton serveur des débutants t'es pas capable de trouver une map correcte alors parle pas Merci et j'ai rien a vous prouver et si vous êtes pas content je m'en branle complet
Donc t'es addons sont leak tout simplement. On dégrade aucune communauté tu viens tu insulte les personnes qui ne marche pas dans ton sens! tu dis que les addons ne sont pas leaks mais tu refuse de donner un petit screen pour preuve.
Donc la seul personne qui dégrade ça communauté ici c'est toi! C'est vrais y'en a ils sont pas tendre avec toi, mais tu ne l'ai pas non plus.
Assume avoir du leaks et c'est tout ça éviteras d'empirer ta situation, ne crois pas que j'vais te critiquer parce que tu utilise du leaks alors que j'étais modérateur sur un forum de leaks.. je n'aime juste pas ta façon de parler au personne qui donne leur avis, et le fait que tu mente..

PS : tu dis que ta rien à nous prouver mais tu t'es bien casser les couilles à faire des faux documents texte " LICENSE " pour faire genre que tu la buy..

• J'aime
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
MrBenjiLive à dit:
T'aime pas ma gm_construct leak ? :(

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
MineProdZ à dit:
Possibilité de drop les armes fournies de bases dans les métiers (exemple : lâcher le pistolet qu'on a de base en policier)
En quoi c'est un point négatif ? C'est juste ton avis... il me semble que irl quand tu as une arme et que tu veux la jeter au sol tu vas pas avoir un message pour t'en empêcher :eek:

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Zaros_Live à dit:
En quoi c'est un point négatif ? C'est juste ton avis... il me semble que irl quand tu as une arme et que tu veux la jeter au sol tu vas pas avoir un message pour t'en empêcher :eek:
Oui mais beaucoup de gars cet mette avec ce métier, drop l'arme en la mettant dans leurs inventaires et change de métier pour avoir une arme gratuitement

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
MineProdZ à dit:
Oui mais beaucoup de gars cet mette avec ce métier, drop l'arme en la mettant dans leurs inventaires et change de métier pour avoir une arme gratuitement
Dans ce cas c'est une erreur de la part des joueurs et non du serveur en lui même. Le staff peut sanctionner mais ne peut pas être derrière tout le monde h24.

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Oui mais tellement de joueurs le fond que c'est impossible de tous les sanctionner, personnellement je trouve qu'il vaut mieux le bloquer

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
MineProdZ à dit:
personnellement je trouve
C'est bien ce que je dis, il s'agit de ton avis et non celui de tout le monde.

De plus quelle sont les preuves qu'il leak ? Car vous dites tous qu'il doit prouver qu'il ne leak pas mais je vous rappel que c'est pas dans ce sens que ça marche. C'est a vous de prouvez qu'il leak ou non. Et un simple addon qui est pas mit à jour c'est pas la meilleur des preuves, par contre si il n'est pas capable de le mettre à jour, sa devient une preuve.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord