religion HAMMERLIFE SERIOUS ROLEPLAY

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Zaros_Live à dit:
C'est bien ce que je dis, il s'agit de ton avis et non celui de tout le monde.

De plus quelle sont les preuves qu'il leak ? Car vous dites tous qu'il doit prouver qu'il ne leak pas mais je vous rappel que c'est pas dans ce sens que ça marche. C'est a vous de prouvez qu'il leak ou non. Et un simple addon qui est pas mit à jour c'est pas la meilleur des preuves, par contre si il n'est pas capable de le mettre à jour, sa devient une preuve.
Tu veux des screens ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120

Un petit leak du vcmod

On peut aussi remarquer que j'ai une tenu de mafieu en chauffeur de taxi

Aucun gros props n'est blacklist
Des erreurs lua de tout les cotés et j'en passe

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Ca te suffit ?

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
J'vois pas pourquoi ta entourer le petit menu sur le côté ? ça prouve quoi ? ^_^

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Ça prouve que c'est une version leak du vcmod ^^

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Bref, je pense que s'acharné sur quelqu'un n'est pas bon, Personnellement, il s'est excusé de pars son comportement, donc c'est a souligné quand même, et puis si il utilise des leaks tant pis, C'est lui qui prend des risques si il y a une backdoor ou autre alors s'il vous plait arrêter de vous fixer sur ce point et prenez un peu de recule.
Si vous êtes pas content car il utilise des leaks, donner lui votre avis de façon gentille sans provoquer ou se sentir plus grand car vous avez vu que le serveur a des défaut hein
@MineProdZ , évite de provoquer avec tes messages "Ca te suffit ?", Ok tu as exposer ce que tu trouve qu'il n'allait pas mais pas besoin dans rajouter,
Juger la présentation comme un joueur qui se connecte au serveur, donner lui les points positif et négatif, ne rester pas brancher que sur un seul points négatif.

Sur ce, @MrBenjiLive ,
Les points positif : ton serveur peut-être bien, la présentation si on regarde qu'elle, donne encore envie de se connecter, Tu essaye de trouver une histoire a ton serveur.

Les points négatif : Quelque bugg mineur , N'hésite pas à blacklist les gros props pour éviter les joueurs qui spam/propskill avec, Je ne jugerais pas les addons car tu as déjà reçus ce commentaires plusieurs fois.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton serveur ^^

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Voknario à dit:
@MineProdZ , évite de provoquer avec tes messages "Ca te suffit ?", Ok tu as exposer ce que tu trouve qu'il n'allait pas mais pas besoin dans rajouter,
Juger la présentation comme un joueur qui se connecte au serveur, donner lui les points positif et négatif, ne rester pas brancher que sur un seul points négatif
Ce n'était pas de la provocation, je lui demandais si il me croyait ou si il lui fallait d'autres preuves
Maintenant désolé si ca a pu être mal interprété

Killuaa

Killuaa

Geek
Score réaction
22
MrBenjiLive à dit:
Bonsoir @ShemsGryffondor Nous sommes en train de faire une map pour le serveur et la gendarmerie et le gign ne sont pas pareil justement c'est çà et puis les métiers policiers il faut actuellement 4h de jeu pour avoir un job de policier et la mafia j'en ai pas parler je vais éditer

En espérant te voir sur le serveur :)

Cordialement

Benjamin
Elle sera public ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord