HardLife RP, Un serveur GTA 5 RP qui se démarque des autres!

  • Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Messages
73
Score réaction
1
Points
80
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté. HardLifeRP fut crée en 2016 sur Garry's Mod, puis sur Arma III, pour enfin arriver sur FiveM. C'est à ce moment, que le serveur a connu des piques de connexion à une soixentaine de joueurs. Malheureusement, la vie a fait que le serveur perte en élan. Le but de ce post est de réinviter la communauté a faire confiance à HardLife RP afin qu'il puisse retrouver son âge d'or.


Le développement du serveur est soigné et poussé ainsi vous pourrez découvrir une nouvelle expérience de jeu. En effet, le serveur compte une grande partie de scripts inédits, de quoi ne pas tomber dans une monotonie. Tels que des appartements, une carte d'identité, une web radio in game (géré par un job chef de la radio).
Le serveur est en constante évolution avec l'objectif de régaler sa communauté.
La map a été customisée avec l'ajout d'entreprises.


Enfin pour moi le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, HardLife RP met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée. La plupart des joueurs s'amusent dans une ambiance conviviale sans prise de tête. Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion. De plus, le staff est à l'écoute, leur rôle est plus accentué vers l'aide et le côté humain plutôt que la sanction.


Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur FiveM avec l'ip suivante : 51.210.97.107
 

Pièces jointes

  • WaintingScreen8.png
    WaintingScreen8.png
    154.2 KB Vues: 9
  • WaintingScreen7.png
    WaintingScreen7.png
    149.1 KB Vues: 2
  • 5ec8580b4bde8-TopserveurNEW-min.jpg
    5ec8580b4bde8-TopserveurNEW-min.jpg
    776.9 KB Vues: 4
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord