Hebergement Web MTX

  • Initiateur de la discussion
A

Androthus

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
2
Points
15
Bonjour j'ai une petite question,

J'ai l'addon Saturn que j'ai gagné sur gmodstore ( event du calendrier ) mais l'addon a besoin de php 7.2 pour fonctionner sur un site web alors que MTX n'a que le php v7.0, c'est mort ou c'est possible d'avoir le 7.2 sur notre site ?

Merci.
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Androthus à dit:
Bonjour j'ai une petite question,

J'ai l'addon Saturn que j'ai gagné sur gmodstore ( event du calendrier ) mais l'addon a besoin de php 7.2 pour fonctionner sur un site web alors que MTX n'a que le php v7.0, c'est mort ou c'est possible d'avoir le 7.2 sur notre site ?

Merci.
Bonjours,
Je vous invite à crée un ticket pour clea.

@Snk @Seb
A moins que je me trompe ce n'est pas possible sans votre intervention ;)
 
  • Initiateur de la discussion
A

Androthus

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
2
Points
15
Ticket déjà créé mais comme il n'y a pas eu de réponse et que je suis une personne qui n'aime pas trop attendre je me suis empressée d'écrire un post ici haha
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Bonjour,

Nous passerons la plateforme web sur PHP 7.2 ; mais pas pour tout de suite (nous suivons le cycle de release de Debian pour l'hosting web).
Avez-vous tout de même essayé de le faire tourner sur 7.0 ? A voir quelles fonctionnalités sont utilisées sur 7.2 ; en fonction .. cela peut tout de même marcher sur 7.0.

Cordialement
Seb
 
  • Initiateur de la discussion
A

Androthus

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
2
Points
15
Seb à dit:
Bonjour,

Nous passerons la plateforme web sur PHP 7.2 ; mais pas pour tout de suite (nous suivons le cycle de release de Debian pour l'hosting web).
Avez-vous tout de même essayé de le faire tourner sur 7.0 ? A voir quelles fonctionnalités sont utilisées sur 7.2 ; en fonction .. cela peut tout de même marcher sur 7.0.

Cordialement
Seb
Merci pour la réponse rapide :)
C'est l'addon Saturn, quand je l'ai installé sur MTX j'ai eu une erreur, j'ai fait un ticket aux créateurs de l'addon et m'ont répondu que c'etait une erreur car je n'avais pas php 7.2

Cela prendra combien de temps afin de passer a 7.2 si jamais vous avez une estimation :)

Merci.
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Je ne peux pas avancer de date, @Snk pourra apporter plus de précisions.

Quoi qu'il en soit, cela sera fait rapidement, la version 7.0 étant arrivée à la fin de sa vie ce mois-ci -> http://php.net/supported-versions.php
 
  • Initiateur de la discussion
A

Androthus

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
2
Points
15
Seb à dit:
Je ne peux pas avancer de date, @Snk pourra apporter plus de précisions.

Quoi qu'il en soit, cela sera fait rapidement, la version 7.0 étant arrivée à la fin de sa vie ce mois-ci -> http://php.net/supported-versions.php
Yes c'est super , merci beaucoup j'attendrais un peu alors :D
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Il y a 3 jours php7.3 a été basculé sur la branche testing de Debian, il faut que je check si tout a été migré sur la branche et attendre peut-être 1 ou 2 MàJ pour être sûr que ce sera stable, à moins qu'on parvienne à faire tourner les 2 versions en parallèle mais ça me semble casse gueule :/
 
  • J'aime
Réactions: Frite's Corp. et Androthus
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord