[HELP] Relier son site web a un serveur Garry's mod.

  • Initiateur de la discussion
Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Messages
22
Score réaction
1
Points
30
Bonsoir/Bonjour,
comment dit dans le titre, je cherche à créer un site web qui est relié a Gmod. Pour cela j'ai déjà de très bonne base en HTML/CSS, mais je sais que celas ne suffis pas. C'est pour cela que je vous demande votre aide afin de mener à bien cette mission que je me suis fixé.

Pour comprendre concrètement le projet je vais vous l'expliquer ;


Il s'agit d'un simple site web de présentation du serveur, mais j'aimerais que celui-ci sois relié au jeu, donc par exemple quand un joueur achète un truc dessus, j'aimerais qu'il le reçoive en jeu sans que je n'aie à passer derrière. J'aimerais aussi avoir un système de vote ou dès que la personne vote pour le serveur (sur un site tiers) celui-ci gagne une récompense en jeu.



Merci d'avance pour votre potentielle réponse.


-Rémi

ps; pour tout ceux qui me parle de Prometheus ou autre celas ne m'interesse pas. Mon but et de le faire moi même.
 
VeaTime

VeaTime

CEO Of Nova-Corporation.xyz
Messages
92
Score réaction
11
Points
115
En gros si j'ai bien compris tu veux une boutique et un système de vote mais pas quelque chose qui vient de gmodstore

Pour la boutique je sais pas ( En plus gscript viens de fermer tu aurai pu commandez la bas ) mais pour le système de vote top-serveur peut être bien
 
  • Initiateur de la discussion
Remi Lax

Remi Lax

Bambi
Messages
22
Score réaction
1
Points
30
En premier lieux merci pour ta réponse rapide, et oui ce serais ça le gros du gros. Concernant Top-serveur je connais vite fais mais pense tu pouvoir donner une récompense directement après qu'une personne est voter ?

-Rémi
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord