Help S.V.P

  • Initiateur de la discussion jojolacoco
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jojolacoco

Geek
Messages
10
Score réaction
0
Points
65
Bonjour a tous , vue que je ne c'est pas ou poster mon message je le poste ici et on vera se que cela donne bref ,

mon problem ces que jai prix un petit serveur gmod 6 slot en sendbox

et jaimerai que l'on mesplique comment fair pour metre des addons , etc dans le serveur
sur internet il n'y a aucin tuto a croire que tout le monde les c'est et moi non (je me sans un peut con)

donc voila si quelquin peut me dir comment metre des addon ( outil entiter etc )
sa serai vraiment cool

merci d'avence a ceux qui reponde
 
L

leo2b

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
2
Points
110
jojolacoco à dit:
Bonjour a tous , vue que je ne c'est pas ou poster mon message je le poste ici et on vera se que cela donne bref ,

mon problem ces que jai prix un petit serveur gmod 6 slot en sendbox

et jaimerai que l'on mesplique comment fair pour metre des addons , etc dans le serveur
sur internet il n'y a aucin tuto a croire que tout le monde les c'est et moi non (je me sans un peut con)

donc voila si quelquin peut me dir comment metre des addon ( outil entiter etc )
sa serai vraiment cool

merci d'avence a ceux qui reponde
Je suis actuellement en train de faire des tutos pour créer un serveur DarkRP des que ma première vidéo sortira sa veux dire vendredi soir je t'envoie le lien ;)
 
  • Initiateur de la discussion
J

jojolacoco

Geek
Messages
10
Score réaction
0
Points
65
Ha je croi quebtoi et moi on va aitre coupain si tu veut bien pour mespliquer quelque petite chose on peut se metre en amis sur Steam ? J'irai quelque question a poser a un conaisseur pour par rapport au droit etc stp
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
jojolacoco à dit:
Ha je croi quebtoi et moi on va aitre coupain si tu veut bien pour mespliquer quelque petite chose on peut se metre en amis sur Steam ? J'irai quelque question a poser a un conaisseur pour par rapport au droit etc stp

Bonjour voici une série de tutoriels en anglais mais vous pouvez très facilement créer un darkrp avec les tutoriels :

https://www.youtube.com/user/TheCodingBeast
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord