- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Sa marche merciɓïℓℓγ à dit:Je suis la dans 2 minutes
Sa marche merciɓïℓℓγ à dit:Je suis la dans 2 minutes
Je susi dessus pourtant :/ eu144.ts3.cloud:10282ɓïℓℓγ à dit:Votre teamspeak est inaccessible , échec de la connexion au serveur ...
Nan , je l'ai juste coupé sans faire exprés sur l'imageSaisPasAirpé à dit:Ta oublier le 2 à la fin
Oulah vraiment très bizare la je pourrais pas t'aider par contre deja essaye avec ce que je t'ai ditSaisPasAirpé à dit:Ok sava mais le gars est revenue ! Il a réussi a se deban et a se remettre superadmin ? Une idée ? Ya moyen qu'il fait sa avec la FTP ?
Je régle leur problème merci de ne pas mettre 2 messages en intervale ...MEHDINGUE.ZZ à dit:Oulah vraiment très bizare la je pourrais pas t'aider par contre deja essaye avec ce que je t'ai dit
Pas de soucisSaisPasAirpé à dit:Mdr merci beaucoup Billy ! Tu ma sauvé ! Revien quand tu veux
Ouais et qui ne dis pas merci , et lorsque tu lui parle ( chat ) ; il te dit " je m'en balle les couilles " ...Kitsu à dit:Le chef admin qui sert a rien :')
ah ouais d'accord ....ɓïℓℓγ à dit:Ouais et qui ne dis pas merci , et lorsque tu lui parle ( chat ) ; il te dit " je m'en balle les couilles " ...