société HeroRP ❧ Communauté GoldenFox (old)

• Initiateur de la discussion
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9

Ancienne vidéo de teaser réalisé alors que le serveur était encore chez la CBF

Bienvenue dans notre communauté !

Le teamspeak :
ts3.cgoldenfox.eu

Le forum :
http://www.cgoldenfox.eu/forum/

Règles :
http://www.cgoldenfox.eu/forum/showthread.php?tid=18

Le serveur ouvre ce mardi 24/10/2017 :
http://www.cgoldenfox.eu/forum/showthread.php?tid=34&pid=37#pid37

Groupe Steam :
http://steamcommunity.com/groups/cgoldenfox

Nom du serveur :
[FR] HeroRP - Communauté GoldenFox
IP : 91.134.222.12:27446

Type de serveur :
HeroRP (Dérivé de DarkRP)

Map :
rp_rockford_open

Date de Création :
Juin 2017

Moyenne d'âge des joueurs :
Aucune

Inscription nécessaire :
Non mais le mieux à faire, c’est sur le forum !

Description du serveur :
Le HeroRP est un serveur avec une base DarkRP auquel vient s'ajouter des Super-Héros, des Super-Vilains et autres jobs spécialement pour ce thème !

Screenshot du serveur :
https://imgur.com/gallery/kbkXO

Addons installés :

--Technique/Gameplay--
Blogs
Bwhitelist
Awarn2
ULX (La base)
Ulx Wuma
VCmod+ELS
Prometheus
Mayor Voting System
Cake Anti Cheat
Iron Man
Batarang
Spider Swep
Oxygen
Permaprops
Rphone
RealisticHandcuffs
Nordahl Safezone
Etc...

--Graphique/Menu--
Liko [Echap]
Arivia [F4]
Vliss [TAB]
AtlasChat [Chat]
3D2D TextScreen
StormFox [Environement]

Métiers du serveur :

Citoyens :

Citoyen
Médecin
Ambulancier
Directeur de l'hôpital
Pompier
Vendeur d’armes Légale
Garde du corp
Chauffeur de taxi
SDF
Secrétaire
Maire
Cuisinier du fast-food
Garagiste
Photographe

Forces de l'ordre :

Détective Privé
Chef de la police
Policier
Agent du Shield
Négociateur de la police
Crackeur de la police
Gign
Banquier

Malfaiteurs :

Voleur
Agresseur
Hakeur
Vendeur d'armes Illégal
Dealer
Assassin
Braqueur
Tueur en série
Terroriste
Mafieux
Sbire de Bane

Anti-héros :

[VIP] CatWoman
[VIP] Spider-Man Symbiote
[VIP] Carnage
[VIP] Deadpool
[VIP] Soldat de l'hiver

Super-héros :

Apprenti-Hero
[VIP] Ant-Man
Black panther
WonderWoman
Black Widow
Spider-Man
Iron Man
Flash
Captain America
Batman
Green lantern
Wolverine
Superman
Vision
Green Arrow

Super-vilains:

Apprenti-Vilain
Bane
Loki
Venom
Zoom
Dr.Fatalis
Joker
Harley Quinn
Deathstroke
Double Face
Le Caïd (Chef des Mafieux)
Red Skull
Darkseid
Crossbones

« A savoir • La Communauté GoldenFox ? »

Suite à la fermeture des serveurs gmod de la Communauté Butterfly, Deepson Godinit, Emilien PATATA et d’autres ont décidé de créer eux-mêmes leur propre Communauté en gardant le Hero RP qu’Émilien et l’équipe de The-Olders.fr* ont développé de A à Z ainsi que le SCP-RP que Deepson avait développé avec l’aide de Sam Belson (Ancien Staff Butterfly).

Nous tenons à remercier la Communauté Butterfly pour tout ce qu’elle nous a apportée durant notre temps passé là-bas, et nous tenons à remercier Makenzie et Queen (Les deux fondatrices de Butterfly) pour nous avoir aidé .

Quelques serveurs sont en développement, passez régulièrement sur le forum ou TeamSpeak pour être informé !

La Communauté GoldenFox a été créée pour passer de bons moments entre amis, rencontrer de nouvelles personnes, et vous amuser au maximum dans les règles de l'art RolePlay ou autres.
*The-Olders.fr : Equipe constituée de : Emilien PATATA, Vladimir Elmundo et Ride Ray. Ce nom vient d’une ancienne commu Gmod..

Bonus, la première musique du loading screen du premier serveur HeroRP (The-Olders.fr)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: KellorFR et Kitsu
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
C'est les limites des forces de l'ordre je l'avoue :rolleyes:

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
J'ai édit les jobs pour évité les doute.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Belle présentation.Pour cela je passerai ce soir avant de faire du lol

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Ouvre demain (normalement)

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Bon,

On vous a déjà demandé de changer le forum qui ressemble au notre à 100%.
Quelques sujets qui avaient été copié collé à 100% ont été "refait", du moins "remodulé" car ça reste le même contenu.

Par contre les sous-forum, please quoi.

Ca fait 1 semaine ou plus que Queen vous l'a demandé.

Enfin bref bon courage.

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
MDRRRRR

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kelysha à dit:
Bon,

Quelques sujets qui avaient été copié collé à 100% ont été "refait", du moins "remodulé" car ça reste le même contenu.

Enfin bref bon courage.
Je vois pas pourquoi il peut pas refaire un forum a peu près identique vu que ta communauté est sensé fermé vu le paragraphe qu'il y a

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
GWorld > all

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kelysha à dit:
Bon Mr.Akulla on se tait, le fameux possédeur d'un panel de hack, t'aime les backdoor pas moi :/
C'est mal d'infecté les serveurs.

Et ma communuté ne subit qu'une fermeture temporaire, et il y a une différence entre l'identique et une exacte copie. (la flemme de tout screen)

Ah et petite parenthèse Akulla, cadeau à toi et bb Beliaroth, MPo' qui m'écrit en personne :

Comme il l'a dit, c'était censé rester entre nous, mais à partir du moment où c'est la petite preuve assez importante qui ressort, autant la divulgué, sachant que vos histoires de hack m'a pourri mon année de BAC.

Oh et ça c'est chou:

Sur ce, je me retire, j'pense pas qu'il y est le spoiler sur ce forum, j'aurais bien aimé, histoire que ça fasse pas ce pâté de screen
Tu m'attaque sur ma personne ? Pas de problèmes

On parle d'une personne qui GUEULE sur son staff,on parle d'une personne qui est tellement limité qu'elle laisse passer le virtuel avant le réel,on claque pas 3000 euros dans un serveur et quand même ton propre staff se fout de ta gueule on peut éviter de parler

On parle d'une personne qui ne sait pas gérer un serveur et est obligé d’appeler des gens pour retirer ses backdoors car elle y connait rien sur garry's mod

On parle d'une personne qui s'amuse a ddos les gens comme hugo reyes sous prétexte qu'il ta backdoor

On parle d'une personne qui a demote tout le staff du seul serveur qui marchait,c'est étonnant,ta rien foutu pour le serveur et tu t'en attribuait le mérite,il a coulé instantanément quand tu nous a vires,MAIS TA GARDE MA MAP EN DISANT QUE C’ÉTAIT LA MIENNE HEIN,SA DEMOTE MAIS SA GARDE LE CONTENU,ASSUME NON ?

Comparé a toi,je me prends pas pour quelqu'un au-dessus des autres quand j'ai UN SEUL serveur qui marche,tu est l'une des pires victimes de toute la communauté française,tu fais des serveurs sans originalité,tu fout rien,tu te fais backdoor par des gens comme reyes,tu te fais voler ton plugin de baguettes car tu ne sais pas le protéger et après,tu te fais passer pour une PAUVRE VICTIME car les gens sont méchants et toi t'es trop gentille

Ta jamais ddos personne comme reyes hein,ta jamais menacé sur ts,tu gueule jamais sur les gens comme Vault girl

T'es l'une des pires fondatrices de garry's mod,bien en-dessous de cyan car comparé a lui,lui a réussi a se démarquer et en profite aujourd'hui,toi tu ouvre pleins de serveurs qui ne marchent pas en ESPERANT que l'un d'eux marche

Ta juste péter un cable car j'ai dis que c'est pas un drame si il utilise la même template,et tu viens me charger car tu n'assume pas que ta communauté est une communauté qui ne devrait pas exister

Tu sort que tu fais sa par passion,quelqu'un qui fait sa par passion esclavagise pas ses staffs car ils rigolent sur ts hein,faut te réveiller

Quand tu rate ton BAC ET que tu utilise 3000 euros dans un serveur quand ton serveur est pourri,tu peux te taire,si tout le monde te crache dessus,c'est pas parce'que tout le monde est méchant,c'est parce'que ta pas compris pourquoi ils sont méchants,madame la fondatrice du grand serveur butterfly

Par exemple,la je joue méchant car tu m'attaque sur ma personne alors que je t'ai rien fais,ton argumentation est pitoyable,comme ta communauté au fond du trou et ta personne,toujours a se sentir supérieur,jamais a se remettre en question,tu aurai pas fait n'importe quoi avec le schoolrp,ta communauté marcherait parfaitement,mais t'es trop idiote pour utiliser un soupçon de "buzz" car les gens ne méritent pas ce buzz justement,a faire la fière avec ta machine ovh alors qu'elle se fait détruire son serveur de l'intérieur,MADAME LA FONDATRICE

PS : Je l'assume complètement mon panel,car mon panel je l'utilise pas pour attaquer des serveurs random,je l'utilise pour faire pression sur des gens qui abusent de mon travail

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Akulla à dit:
Tu m'attaque sur ma personne ? Pas de problèmes

On parle d'une personne qui GUEULE sur son staff,on parle d'une personne qui est tellement limité qu'elle laisse passer le virtuel avant le réel,on claque pas 3000 euros dans un serveur et quand même ton propre staff se fout de ta gueule on peut éviter de parler

On parle d'une personne qui ne sait pas gérer un serveur et est obligé d’appeler des gens pour retirer ses backdoors car elle y connait rien sur garry's mod

On parle d'une personne qui s'amuse a ddos les gens comme hugo reyes sous prétexte qu'il ta backdoor

On parle d'une personne qui a demote tout le staff du seul serveur qui marchait,c'est étonnant,ta rien foutu pour le serveur et tu t'en attribuait le mérite,il a coulé instantanément quand tu nous a vires,MAIS TA GARDE MA MAP EN DISANT QUE C’ÉTAIT LA MIENNE HEIN,SA DEMOTE MAIS SA GARDE LE CONTENU,ASSUME NON ?

Comparé a toi,je me prends pas pour quelqu'un au-dessus des autres quand j'ai UN SEUL serveur qui marche,tu est l'une des pires victimes de toute la communauté française,tu fais des serveurs sans originalité,tu fout rien,tu te fais backdoor par des gens comme reyes,tu te fais voler ton plugin de baguettes car tu ne sais pas le protéger et après,tu te fais passer pour une PAUVRE VICTIME car les gens sont méchants et toi t'es trop gentille

Ta jamais ddos personne comme reyes hein,ta jamais menacé sur ts,tu gueule jamais sur les gens comme Vault girl

T'es l'une des pires fondatrices de garry's mod,bien en-dessous de cyan car comparé a lui,lui a réussi a se démarquer et en profite aujourd'hui,toi tu ouvre pleins de serveurs qui ne marchent pas en ESPERANT que l'un d'eux marche

Ta juste péter un cable car j'ai dis que c'est pas un drame si il utilise la même template,et tu viens me charger car tu n'assume pas que ta communauté est une communauté qui ne devrait pas exister

Tu sort que tu fais sa par passion,quelqu'un qui fait sa par passion esclavagise pas ses staffs car ils rigolent sur ts hein,faut te réveiller

Quand tu rate ton BAC ET que tu utilise 3000 euros dans un serveur quand ton serveur est pourri,tu peux te taire,si tout le monde te crache dessus,c'est pas parce'que tout le monde est méchant,c'est parce'que ta pas compris pourquoi ils sont méchants,madame la fondatrice du grand serveur butterfly

Par exemple,la je joue méchant car tu m'attaque sur ma personne alors que je t'ai rien fais,ton argumentation est pitoyable,comme ta communauté au fond du trou et ta personne,toujours a se sentir supérieur,jamais a se remettre en question,tu aurai pas fait n'importe quoi avec le schoolrp,ta communauté marcherait parfaitement,mais t'es trop idiote pour utiliser un soupçon de "buzz" car les gens ne méritent pas ce buzz justement,a faire la fière avec ta machine ovh alors qu'elle se fait détruire son serveur de l'intérieur,MADAME LA FONDATRICE

PS : Je l'assume complètement mon panel,car mon panel je l'utilise pas pour attaquer des serveurs random,je l'utilise pour faire pression sur des gens qui abusent de mon travail

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Akulla Calme down poto laisse elle a pas compris le sens du mot respect et elle risque de se faire ban pour divulgation de conversation priveé je la signale et on en parle plus et toi @Beliaroth Toujours a troller mais j'aime bien ce que tu fais ;)

• J'aime
Réactions: Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MrBenjiLive à dit:
@Akulla Calme down poto laisse elle a pas compris le sens du mot respect et elle risque de se faire ban pour divulgation de conversation priveé je la signale et on en parle plus et toi @Beliaroth Toujours a troller mais j'aime bien ce que tu fais ;)
Je sais qu'elle a pas compris le mot respect quand elle a gardé ma map mais elle m'a démote,cette enfant mérite pas sa communauté

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Akulla Tu connait cette communauté a l'heure d'aujourd'hui cette commu est une des pires surtout avec cette fille qui n'as aucun respect et qui en plus n'as pas d'argu valable et qui pour se défendre divulgue des infos priveé surtout que je vien de signaler son message donc elle risque de pas rester bien longtemps ici

• J'aime
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Je ne vais pas prendre la peine de répondre, Emilien ton post doit rester relativement propre, et surtout pas bondé de connerie. :cool:

ps: Et Benji, y'a aucune info privé de divulgué > https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/droit-respect-privee-definition-conditions-16644.htm , cultive toi un peu.

Et vous me parlez de respect ? Vous parlez de divulgation ? C'est qui qui bombarde de docx ? Hm ? C'est qui qui demande à Mr.MPower de détruire un serveur car vous avez tous été démote pour une raison valable puisque vous trolliez, puisque Beliaroth faisait des vidéos trolls sur son propre serveur. C'est qui qui possède un panel de hack, n'est-ce pas Akulla ? Tu n'as pas évoqué de sujet tiens, sache qu'une personne pour qui tu travailles est au courant et compte vérifier ton travail. :)

Ah et ta map, j'ai oublié, à ce que je sache, tes crédits ont été retiré ? Nope :rolleyes: et renseigne toi encore, le school avait été fermé temporairement le temps qu'on retire ta map vraiment médiocre, bâclé et que la nouvelle (toujours en cours) sorte

• J'aime
Réactions: Lolelsay
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kelysha Si tu a besoin de régler des comptes avec moi c'est en privée pas ici . et j'assume ce que je dit tu es une gamine osef putain c'est pas le même forum et si c’était le même tu vas pas en faire une drama surtout sur le forum --'

Medusa

Medusa

Têtard
Score réaction
0
La communauté ButterFly, existe-elle encore ? :D

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
MrBenjiLive à dit:
Hey merci l’ami c’est gentil !

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Kelysha à dit:
Je ne vais pas prendre la peine de répondre, Emilien ton post doit rester relativement propre, et surtout pas bondé de connerie. :cool:

ps: Et Benji, y'a aucune info privé de divulgué > https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/droit-respect-privee-definition-conditions-16644.htm , cultive toi un peu.

Et vous me parlez de respect ? Vous parlez de divulgation ? C'est qui qui bombarde de docx ? Hm ? C'est qui qui demande à Mr.MPower de détruire un serveur car vous avez tous été démote pour une raison valable puisque vous trolliez, puisque Beliaroth faisait des vidéos trolls sur son propre serveur. C'est qui qui possède un panel de hack, n'est-ce pas Akulla ? Tu n'as pas évoqué de sujet tiens, sache qu'une personne pour qui tu travailles est au courant et compte vérifier ton travail. :)
M’appelle pas par mon prénom pour te sentir supérieure Melissa.

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Beliaroth J'aimerai te voir en priveé pour te proposer quelque chose je peut te mp ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kelysha à dit:
C'est qui qui possède un panel de hack, n'est-ce pas Akulla ? Tu n'as pas évoqué de sujet tiens, sache qu'une personne pour qui tu travailles est au courant et compte vérifier ton travail. :)
Akulla à dit:

M

MrBenjiLive

Anonyme
Et @Kelysha Dit toi bien arrete un peu tes conneires on n'est sur un forum si tu peux éviter de mettres des conv steam ce qui est interdit par le forum et puis pour provoquer t'es la meilleure tu provoque mais tu argumente pas :)

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
MrBenjiLive à dit:
Et @Kelysha Dit toi bien arrete un peu tes conneires on n'est sur un forum si tu peux éviter de mettres des conv steam ce qui est interdit par le forum et puis pour provoquer t'es la meilleure tu provoque mais tu argumente pas :)
Il y a aucune argumentation comme tu l'as dis, ce qui reste privé, reste privé, donc ce qui se prépare restera privé :D

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kelysha Arrete laisse tomber tu t'en fout laise les et il te laisseront tranquille ne vien pas foutre la merde sur le forum sa sert a rien tu as quel age dit moi car tu semble encore jeune et moi je fais que te donnais des conseils

• J'aime
Réactions: Kelysha
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
en tour cas j’suis d’accord sur le fait que le Serveur SchoolRP étais sur le point de vous faire décoller.

Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
Beliaroth à dit:
M’appelle pas par mon prénom pour te sentir supérieure Melissa.
Elle me parlait à moi, pas a toi... Tempis.

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
MrBenjiLive à dit:
@Kelysha Arrete laisse tomber tu t'en fout laise les et il te laisseront tranquille ne vien pas foutre la merde sur le forum sa sert a rien tu as quel age dit moi car tu semble encore jeune et moi je fais que te donnais des conseils
C'est bien de parler sur l'âge, mais comme je viens de te dire en privé, soutenir des personnes qui procède par le ddos, les backdoor et j'en passe, c'est fort.
Et dire que je suis une gamine, ça l'est encore plus. Si je dois être ban de ce forum, comment te dire, que je m'en contre fiche un peu.

Lolelsay à dit:
Elle me parlait à moi, pas a toi... Tempis.
Laisse mister Patata, fais ce que je t'ai dis sur TS, c'est le mieux à faire :cool:

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Kelysha Ne repond pas aux provoc c'est le mieux que tu a faire crois moi ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Non mais la pauvre fille a raison,toujours

Et si vous l'ecoutez pas,elle se fera passer pour une victime et essayera de vous rabaissez car elle n'a pas d'argumentation

Mais le plus drôle quand cette fille qui parle de mon panel,elle dis pas qu'aucun serveur est connecté et que mes addons workshop sont clean hein

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Akulla Liase tomber arrete de vous embrouillez sur un forum internet n'etait pas fait pour ca a la base @Akulla ne repond pas poto ;)

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
MrBenjiLive à dit:
@Kelysha Ne repond pas aux provoc c'est le mieux que tu a faire crois moi ;)
Dis-donc tu es de bon conseil l'ami, toi qui me provoque également, aha à mourir de rire.
Et au passage, cette divulgation de message steam vous pose tant de soucis ? Mho, je peux l'étaler un peu partout ailleurs dans ce cas. (bien entendu, c'était ironique, j'ai pas que ça à faire)

Akulla à dit:
Non mais la pauvre fille a raison,toujours

Et si vous l'ecoutez pas,elle se fera passer pour une victime et essayera de vous rabaissez car elle n'a pas d'argumentation

Mais le plus drôle quand cette fille qui parle de mon panel,elle dis pas qu'aucun serveur est connecté et que mes addons workshop sont clean hein
Oh mais tu sais, je n'ai pas toujours raison et souvent je suis en tort comme beaucoup ici.
Aucun serveur est infecté, pardon Akulla ? Ecoute, j'ai send le screen à @Steinman, tu veux qu'il témoigne ? C'est ton ami Beliaroth qui nous l'a donné, il a même demandé à @Maks si il voulait les accès, il les a refusé, belle trahison , vous qui êtes ami.

M

MNIJ46

Nouveau né
Score réaction
6
MDRRRRRRR de base c'est un post pour l'ouverture d'un serveur et ça part en couille , entre un fight pour une commu et un soit disant "trolleur yt" qui vient faire sa pub , J'suis mort Mdrrr

• J'aime
Réactions: XyL0X, Makss, Lolelsay et 1 autre personne
Q

QUEEN

Nouveau né
Score réaction
1
Je m'incruste à cette petite discussion remplis de belle et jolie bêtises dites par certains ignorant cherchant à remonté la notoriété de leurs serveurs car le réputation est à ce jour, très médiocre il faut le dire.

Premièrement, Akulla niveau financier ce n'est pas ton problème. Si elle voulait faire vivre sa communauté parfois y'a des sacrifices à faire. Tout ce qu'elle a fait c'est continuer son chemin en gardant des serveurs fiable et propre. De plus, jamais nous n'avons "gueuler" sur notre staff comme tu as pu le dire, il y a un certains respect à avoir et la communauté était très convivial. Il n'y avait aucune rivalité que tu peux retrouver par exemple sur la TF ou autre.

De plus, c'est l'une des personne qui s'y connait le mieux et je pense d'ailleurs que chacun de nous à commencer Gmod en étant très ignorant de tout ceci. C'est à dire que toi même tu as appris au fur et à mesure, donc au lieu de l'attaquer sur ça retourne voir tes début sur GMOD.

Ensuite, ton histoire de DDOS elle tient pas la route. Tu crois que sur la communauté on a que ça à faire ? Non pas réellement, alors les rumeurs que tu essayes de lancer pour te croire supérieur car on a décidé de fermer temporairement la communauté j'en veux pas.

Puis, vous avez été démotes car Beliaroth a tournée une vidéo compromettant la réputation de la communauté mais aussi la santé de la personne. Vous n'avez pas d'empathie ni de jugote ? Ce n'est pas mon soucis, vous l'avez mérité.

"Pire victime de toute la communauté française" ? C'est ça ton argument sur le fait qu'on a fermer ? LOL. Elle a simplement aidée les personne car elle n'est pas comme toi. Elle n'est pas égoïste et profiteur comme toi et les autres. C'est une personne avec du cœur.

Menace ? Vault ? Heu ? Je crois que t'as louper des épisodes et transformer ta sauce parce que à aucun moment quelqu'un n'a subit de menaces. Par contre elle oui, NSA + MPower.

"Tu ouvres pleins de serveurs en espérant qu'ils marchent" ... J'ai envie de rire, je pense que tu es aveugle car ces serveurs étaient des serveurs de propriétaires qui étaient en développement et que l'ont a accueillit car ils cherchaient une communauté fiable. Nous avions seulement deux serveurs à nous, le Poudlard qui marchait très bien et le school qui était remplis jusqu'au moment où Belia à engagé MPower pour détruire le serveur et faire peur à tout les joueurs. Par ailleurs, vous parliez de menaces mais on en parle des menaces et des rumeurs qui ont été lancé à mon encontre juste parce que Belia à eu la colère de me voir à sa place ? Non parce que j'ai pris tarif à cause de son égocentrisme.

"Esclavagisme" ? Bon je te rappelle la définition :
L'esclavage est la condition d'un individu privé de sa liberté, qui devient la propriété, exploitable et négociable comme un bien matériel, d'une autre personne.
On aurait été chez la TF où tu te fais démote car tui n'as pas fait tes 4h de modération là oui. Mais on a jamais imposer d'horaire ni de jour, des staffs ne venait quasiment jamais et on ne les a pas démote car on savait que c'était pas de leurs gré.

"Quand tu rate ton BAC ET que tu utilise 3000 euros dans un serveur quand ton serveur est pourri,tu peux te taire,si tout le monde te crache dessus,c'est pas parce'que tout le monde est méchant,c'est parce'que ta pas compris pourquoi ils sont méchants,madame la fondatrice du grand serveur butterfly" WOw. Alors comment t'expliquer, déjà son bac elle ne l'as pas louper pour ses serveurs mais à cause d'harcèlement moral et spoof de numéro. T'aimerais que je t'appelle constamment avec un numéro Allemand en te disant "T'aimerais voir ton neveu avec un flingue sur la tempe" ? Non parce que si t'as vraiment aucun coeur laisse moi t'appeller Staline.

"Buzz" ? Bah je pense qu'elle aurait chercher ça on aurait pas fermer. Donc maintenant rentre la langue de vipère dans ta bouche et retourne gérer ta communauté.

• J'aime
Réactions: Kelysha
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
MNIJ46 à dit:
MDRRRRRRR de base c'est un post pour l'ouverture d'un serveur et ça part en couille , entre un fight pour une commu et un soit disant "trolleur yt" qui vient faire sa pub , J'suis mort Mdrrr
Je la reposterait, PG :confused:

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
KellorFR

KellorFR

Geek
Score réaction
1
Merci pour vos postes inutiles qui ne font que gâcher ce sujet.

• J'aime
Réactions: Lolelsay
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
  • J'aime
Réactions: Anastasia, Taink, Lolelsay et 1 autre personne
XyL0X

XyL0X

Geek
Score réaction
4
MNIJ46 à dit:
Toi je t'aime putain < 3

• J'aime
Réactions: MNIJ46
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
x)

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Makss à dit:
Dimanche :

Lundi :
Jeudi :
La prophétie a été réalisée
MDRRRRRRRR tu me régales ! Faut que je te parle steam, j'y traine plus trop à part pour jouer à DBD & The forest

Bref pour en revenir au sujet, @Lolelsay , comme tu me l'as demandé et j'ai approuvé, si tu as besoin d'une MAJ de script, un script en particulier que je possède hésite pas ;) Et Deepson m'avait demandé de l'aide pour des perm's forum, c'est toujorus d'actualité ? J'étais pas disponible dans l'immédiat.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kelysha à dit:
Dis-donc tu es de bon conseil l'ami, toi qui me provoque également, aha à mourir de rire.
Et au passage, cette divulgation de message steam vous pose tant de soucis ? Mho, je peux l'étaler un peu partout ailleurs dans ce cas. (bien entendu, c'était ironique, j'ai pas que ça à faire)

Oh mais tu sais, je n'ai pas toujours raison et souvent je suis en tort comme beaucoup ici.
Aucun serveur est infecté, pardon Akulla ? Ecoute, j'ai send le screen à @Steinman, tu veux qu'il témoigne ? C'est ton ami Beliaroth qui nous l'a donné, il a même demandé à @Maks si il voulait les accès, il les a refusé, belle trahison , vous qui êtes ami.
T'es tellement bloqué sur le panel mais tu réponds pas sur le fait que ta gardé ma map et que tu m'a demote,tu ne réponds pas au fait que tu l'a volée,non ?

M

MNIJ46

Nouveau né
Score réaction
6
XyL0X à dit:
Toi je t'aime putain < 3
Moi aussi mdrr , le mec tu lui demande rien il se ramène sur le post avec son GWorld>all alors que la réalité c'est que sa commu = kikoo<all
Beliaroth à dit:
JPP putain

• J'aime
Réactions: Makss et XyL0X
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
QUEEN à dit:
"Buzz" ? Bah je pense qu'elle aurait chercher ça on aurait pas fermer. Donc maintenant rentre la langue de vipère dans ta bouche et retourne gérer ta communauté.
T'inquiète pas que la communauté chez qui je suis se porte très bien,pas besoin de la gérer,premier serveur prisonrp français,on a plus de joueurs sur 1 serveur que sur tout vos serveurs

QUEEN à dit:
Premièrement, Akulla niveau financier ce n'est pas ton problème. Si elle voulait faire vivre sa communauté parfois y'a des sacrifices à faire. Tout ce qu'elle a fait c'est continuer son chemin en gardant des serveurs fiable et propre. De plus, jamais nous n'avons "gueuler" sur notre staff comme tu as pu le dire, il y a un certains respect à avoir et la communauté était très convivial. Il n'y avait aucune rivalité que tu peux retrouver par exemple sur la TF ou autre.
"ce né pa mon problèm" et ce n'est pas le problème des autres,pourquoi elle le dit a tout le monde et se porte en victime si elle veut pas en parler ? Tes serveurs fiables et propres comme les backdoors de reyes ? Sa me fait rire

QUEEN à dit:
De plus, c'est l'une des personne qui s'y connait le mieux et je pense d'ailleurs que chacun de nous à commencer Gmod en étant très ignorant de tout ceci. C'est à dire que toi même tu as appris au fur et à mesure, donc au lieu de l'attaquer sur ça retourne voir tes début sur GMOD
Mes débuts sur gmod n'étaient pas de faire des serveurs et de se croire tout permis sous prétexte d'être "fonda",on y connait rien,on apprends et après on créer,c'est pas l'inverse

QUEEN à dit:
Quand tu rate ton BAC ET que tu utilise 3000 euros dans un serveur quand ton serveur est pourri,tu peux te taire,si tout le monde te crache dessus,c'est pas parce'que tout le monde est méchant,c'est parce'que ta pas compris pourquoi ils sont méchants,madame la fondatrice du grand serveur butterfly" WOw. Alors comment t'expliquer, déjà son bac elle ne l'as pas louper pour ses serveurs mais à cause d'harcèlement moral et spoof de numéro. T'aimerais que je t'appelle constamment avec un numéro Allemand en te disant "T'aimerais voir ton neveu avec un flingue sur la tempe" ? Non parce que si t'as vraiment aucun coeur laisse moi t'appeller Staline.
Ouin ouin la pauvre elle a raté son bac a cause des méchants hackeurs de la nsa,la pauvre petite,c'est sur que la nsa l'a attaqué sûrement sans aucune raison hein

QUEEN à dit:
"Esclavagisme" ? Bon je te rappelle la définition :
L'esclavage est la condition d'un individu privé de sa liberté, qui devient la propriété, exploitable et négociable comme un bien matériel, d'une autre personne.
On aurait été chez la TF où tu te fais démote car tui n'as pas fait tes 4h de modération là oui. Mais on a jamais imposer d'horaire ni de jour, des staffs ne venait quasiment jamais et on ne les a pas démote car on savait que c'était pas de leurs gré.
Pourquoi tu dévie le sujet ? Tu sais très bien de quoi je parle,donc me sors pas une définition wikipédia
D'ailleurs,chez teamfrench tu n'est pas obligé de modérer 4 heures par jour,tu devrais le savoir justement,toi qui était chez eux

QUEEN à dit:
"Tu ouvres pleins de serveurs en espérant qu'ils marchent" ... J'ai envie de rire, je pense que tu es aveugle car ces serveurs étaient des serveurs de propriétaires qui étaient en développement et que l'ont a accueillit car ils cherchaient une communauté fiable. Nous avions seulement deux serveurs à nous, le Poudlard qui marchait très bien et le school qui était remplis jusqu'au moment où Belia à engagé MPower pour détruire le serveur et faire peur à tout les joueurs. Par ailleurs, vous parliez de menaces mais on en parle des menaces et des rumeurs qui ont été lancé à mon encontre juste parce que Belia à eu la colère de me voir à sa place ? Non parce que j'ai pris tarif à cause de son égocentrisme.
Le poudlard marche tellement bien dis donc,10 joueurs au maximum actuellement pour être trèèès gentil

Beliaroth n'a jamais engagé Mpower,c'est mpower qui venu vers nous,une fois de plus t'y connais rien mais tu parle a la place de ta pauvre fondatrice car,une fois de plus,elle n'a pas d'arguments

QUEEN à dit:
"Pire victime de toute la communauté française" ? C'est ça ton argument sur le fait qu'on a fermer ? LOL. Elle a simplement aidée les personne car elle n'est pas comme toi. Elle n'est pas égoïste et profiteur comme toi et les autres. C'est une personne avec du cœur.
Tellement pas profiteuse qu'elle a pas profité du fait qu'elle m'a démote pour garder ma map

Tellement pas profiteuse qu'elle utilise la moindre citation de rico ou beliaroth pour me contredire,car elle n'a pas d'arguments encore une fois

Tellement pas profiteuse qu'elle profite pas de la popularité de beliaroth pour faire décoler sa communauté

Je suis tellement un profiteur que j'ai fais la rp_oxford sans rien demander en retour
Je suis tellement un profiteur que j'ai fais la rp_saintlouis_v4 sans demander de l'argent ou un service en retour
Je suis tellement un profiteur que je fais des maps gratuites et je les revends pas a 600 euros
Je suis tellement un profiteur que j'aide des gens gratuitement sur un forum,alors que je pourrais vendre des services d'aides
Je suis tellement un profiteur que je compte sortir un service dans 1mois pour aider beaucoup de gens de la communauté mtx a mapper @Taink pourra te le confirmer
Je suis tellement un profiteur que j'aide des gens qui ont des problèmes de maps sur steam sur mon temps libre

Mais je suis un profiteur hein,la mentalité des gens de butterfly :rolleyes:

Mais bon,grâce a toi on se marre bien sur le ts de prisel,sa respire pas l'intelligence chez votre communauté

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bah puta** moi qui était venu pour critiquer la présentation, ça ma tout gâché, je suis déçu BibleThump vous pensez qu'à vous bande d'ingrat ! Kappa

• J'aime
Réactions: Makss
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
MrBenjiLive à dit:
@Beliaroth J'aimerai te voir en priveé pour te proposer quelque chose je peut te mp ?
oui tu peut

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Kelysha à dit:
Bon,

Enfin bref bon courage.
Fait pas chier @Kelysha ta commu pue la dobe et as tu un copyright sur le format de ton site?Je pense pas tu as que le copyright de ta licence fofo et encore sa se peut qu elle soit craker

• J'aime
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
EviLKniGht62 à dit:
Fait pas chier @Kelysha ta commu pue la dobe et as tu un copyright sur le format de ton site?Je pense pas tu as que le copyright de ta licence fofo et encore sa se peut qu elle soit craker
Une license à 269€ cracké ? Laisse moi descendre, allumer mon ordinateur que je t’envoie de jolies screen Tu es encore un ami kikoo a petit Akulla le grand Mr. qui backdoor
AU faite Akulla’ la map slasher que t’as faite, Stei’ m’a dit elle était degueulasse :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord