société HeroRP ❧ Communauté GoldenFox (old)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kelysha à dit:
Une license à 269€ cracké ? Laisse moi descendre, allumer mon ordinateur que je t’envoie de jolies screen Tu es encore un ami kikoo a petit Akulla le grand Mr. qui backdoor
AU faite Akulla’ la map slasher que t’as faite, Stei’ m’a dit elle était degueulasse :p
Je m'en fiche a un point,c'est une map que j'ai fait en 2j,évidemment qu'elle est dégueulasse hein :p

Et Steinman n'est pas une personne que j'admire pour le mapping et ce n'est pas son style que je veux comprendre car je déteste son style justement,je trouve la florida immonde a cause des textures qui font "bac a sable",donc je m'en fiche de son avis,c'est plus ces personnes-la que j'admire car j'essaye d'avoir le même style qu'eux

https://steamcommunity.com/id/ScHoOuFi/
https://steamcommunity.com/id/jason-bourne

Mais au faite,c'est bien ton membre,alex mar,le plus fidèle qui s'est barré en se fichant de toi car ta raté ton bac ? C'est rigolo comment il crache sur toi maintenant,il était tellement fidèle a ta communauté,pour une personne qui était si investit

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kelysha à dit:
Une license à 269€ cracké ? Laisse moi descendre, allumer mon ordinateur que je t’envoie de jolies screen Tu es encore un ami kikoo a petit Akulla le grand Mr. qui backdoor
AU faite Akulla’ la map slasher que t’as faite, Stei’ m’a dit elle était degueulasse :p
Sa map est aussi dégeu que ta face... Plus sérieusement pourquoi cracher sur le travail des autres sans aucun argument ? cette critique n'as pour seul but de créer le conflit essai de d'appuyer sur des arguments ma petite !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
EviLKniGht62 à dit:
Fait pas chier @Kelysha ta commu pue la dobe et as tu un copyright sur le format de ton site?Je pense pas tu as que le copyright de ta licence fofo et encore sa se peut qu elle soit craker
A ce qui parait,t'es un kikou car tu va pas dans son sens

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Akulla a vraiment besoin de ses amis pour se défendre seul ? Pitoyable.
Et tu parles du physique ? Ca c'est encore plus petit et encore plus déplorable.

EviLKniGht62 à dit:
Fait pas chier @Kelysha ta commu pue la dobe et as tu un copyright sur le format de ton site?Je pense pas tu as que le copyright de ta licence fofo et encore sa se peut qu elle soit craker
Et tiens mon loulou

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kelysha à dit:
Et tu parles du physique ? Ca c'est encore plus petit et encore plus déplorable.

Et tiens mon loulou

TU DIS SA ALORS QUE TU APPELLE TES STAFFS ?

QUEEN à dit:
Je m'incruste à cette petite discussion remplis de belle et jolie bêtises dites par certains ignorant cherchant à remonté la notoriété de leurs serveurs car le réputation est à ce jour, très médiocre il faut le dire.

Et cadeau ma petite

Kelysha à dit:
Stei’ m’a dit elle était degueulasse :p
...

Beliaroth à dit:
Franchement c'est un bon début, moi j'adore les maps slasher à l'intérieur de bâtiments (école, hopital, ect..)
WabelGame à dit:
Tu serait pas cadavrophile par pur hasard?
Sinon, travail mag... magn.... magni...magnif... beau!
Guillaume Bonnet à dit:
Faety à dit:
Waoow, j'adore DBstyle
Kayto à dit:
J'aime beaucoup l'idée ! bisous p'tit Aku
Thomas Mailler à dit:
J'ai testé et la Map est juste magnifique
ViPerZe_ à dit:
Excellent travail. Vivement la sortie

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kelysha à dit:

Et tiens mon loulou

Dois-je me sentir viser ?
Ton argumentation me parait faible, quand une personne ce pose et essai de t'expliquer les choses tu ne fais que débitter des conneries...

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FrenchNeo à dit:
Dois-je me sentir viser ?
Ton argumentation me parait faible, quand une personne ce pose et essai de t'expliquer les choses tu ne fais que débitter des conneries...
Elle sait que crier quoi,comme avec ses staffs

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Je suis encore une nouvelle fois déçu par toi ma petite @Kelysha

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Kelysha à dit:
@Kelysha sois poli j ai pas 16 ans comme toi ma petite^^Kikoo pour moi c les personnes qui tente des projets que sur gmod au lieu de viser plus haut.Tu es une random parmis des ados ayant aucun espoir.^^Aller va jouer au barbie

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Kelysha à dit:

Et tiens mon loulou

Et tu as quel age pour avoir eu cette argent?

Q

QUEEN

Nouveau né
Score réaction
1
EviLKniGht62 à dit:
@Kelysha sois poli j ai pas 16 ans comme toi ma petite^^Kikoo pour moi c les personnes qui tente des projets que sur gmod au lieu de viser plus haut.Tu es une random parmis des ados ayant aucun espoir.^^Aller va jouer au barbie
Premièrement, nous ne sommes pas des kikoos de 16 ans donc tu serais prier de ne pas parler d'âge sachant que je pense, tu n'es même pas majeur.

Akulla à dit:
Elle sait que crier quoi,comme avec ses staffs
Et toi je pense que tes arguments sont aussi inutile que tout le reste, alors au lieu de venir faire la fouine et rabaisser les autres pour te croire supérieur, continue de faire t'es merveilleuses maps comme tu le dis et n'embête pas le monde avec tes petits intérêt qui ne regarde personne à part toi et Kelysha.

FrenchNeo à dit:
Sa map est aussi dégeu que ta face... Plus sérieusement pourquoi cracher sur le travail des autres sans aucun argument ? cette critique n'as pour seul but de créer le conflit essai de d'appuyer sur des arguments ma petite !
Pas d'arguments x2, alors au lieu de venir critiquer le physique des personnes, car je pense que tu n'aime pas qu'on se foute de ta tronche, vas t'occuper de tes affaires et ne reviens pas pour dire ce genre de truc pitoyable. Si c'est pour mettre des messages pour ne rien dire ça sert à rien d'écrire sur ton petit clavier de geekounet à maman.

Maintenant si tu souhaites t'attaquer au physique cool, mais un jour quelqu'un s'acharneras sur toi jusqu'à ce que tu sois tellement blessé et tellement complexé que tu vas faire des choses horrible :)

Si t'as pas compris attend de voir ce que la vie t'attend. Hâte que tu grandisse et que tu devienne plus mature car pour le moment tes paroles ne sont que de vulgaire mots sans construction.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
QUEEN à dit:
Et toi je pense que tes arguments sont aussi inutile que tout le reste, alors au lieu de venir faire la fouine et rabaisser les autres pour te croire supérieur, continue de faire t'es merveilleuses maps comme tu le dis et n'embête pas le monde avec tes petits intérêt qui ne regarde personne à part toi et Kelysha.
Redonnez moi Kelysha pour argumenter,elle ne sait pas dire d'arguments mais elle ne se contredit pas et elle sait lire,Oh wait

Akulla à dit:
Ta juste péter un cable car j'ai dis que c'est pas un drame si il utilise la même template,et tu viens me charger car tu n'assume pas que ta communauté est une communauté qui ne devrait pas exister
1 mauvais argument sur 3,continuons

QUEEN à dit:
Premièrement, nous ne sommes pas des kikoos de 16 ans donc tu serais prier de ne pas parler d'âge sachant que je pense, tu n'es même pas majeur.
EviLKniGht62 à dit:
Je suis a l universite donc je suis en vacances que une semaine^^la semaine pro
Kelysha à dit:
Donc,vous vous plaignez car il critique sur le physique mais vous critiquez sur l'âge,bien bien,deuxième argument invalide,petit bonus car elle disait que je ne savais pas me défendre sans mes potes alors qu'elle a besoin de son staff pour argumenter,PARFAIT

2 mauvais argument sur 3,continuons

QUEEN à dit:
Pas d'arguments x2, alors au lieu de venir critiquer le physique des personnes, car je pense que tu n'aime pas qu'on se foute de ta tronche, vas t'occuper de tes affaires et ne reviens pas pour dire ce genre de truc pitoyable. Si c'est pour mettre des messages pour ne rien dire ça sert à rien d'écrire sur ton petit clavier de geekounet à maman.
Maintenant si tu souhaites t'attaquer au physique cool, mais un jour quelqu'un s'acharneras sur toi jusqu'à ce que tu sois tellement blessé et tellement complexé que tu vas faire des choses horrible :)
Si t'as pas compris attend de voir ce que la vie t'attend. Hâte que tu grandisse et que tu devienne plus mature car pour le moment tes paroles ne sont que de vulgaire mots sans construction.
Juste a relire au-dessus

3 mauvais argument sur 3,on obtient un post "argumentatif" bidon,magnifique

Kelysha a du raté tout son bac sur l'épreuve de français a l'argumentation,mais c'est pas la faute de la nsa alors,tiens,moi aussi je peux parler méchamment de vieux dossiers comme elle pour la ridiculiser,sauf qu'elle est déja ridicule + Neo s'achete lui-même son clavier,comparé a kelysha qui est en manque d'argent pour son serveur

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EviLKniGht62
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
QUEEN à dit:

Je n'ai pas critiqué le physique c'était ironique, donc ton seul argument est pété, retourne apprendre les figures de style BloodTrail

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
QUEEN à dit:

Dommage^^Je suis majeur.Try Again j ai envi de te dire

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Vous m'excuserez de répondre sur un compte qui n'est pas le mien étant donné qu'une personne était entrain de toucher l'intérieur de mon ordinateur :rolleyes:

Dans tous les cas, sachez que toute critique me passe par dessus, je suis arrivée à un point de saturation concernant la communauté GMODs, entre les kikoos, les haters, les trollers, les backdoor, les DDOs, la divulgation d'informations privés sachant que GMODs de base est un jeu sandbox sur lequel on est censé s'AMUSER. Quand on voit des youtubeurs qui font des lives/vidéos pour apprendre à "hack" un FTP, lel. On voit le level de la commu GMODs maintenant, du moins côté français.

Vous critiquez mon ancienne communauté (étant donné qu'on est sur un autre projet totalement différent), car vous entendez des choses de droite à gauche. Mais est-ce que des preuves sont fournise quand par exemple Saly Yuna dit que je gueule sur mon staff ? Aucune je pense. Alors si vous voulez être certain des choses avant de balancer quoi que ce soit, renseignez vous. Si je dois faire venir anciens staffs, ou récents, pour voir leur petit témoignage, il y a aucun problème.

Akulla tu as juste pris la mort si je peux dire ça comme ça car je t'ai démote toi et ta petite clique pour des raisons valables, quand on recrute n'importe qui dans un staff serveur, quand on troll sur son propre serveur ce qui détruit la "crédibilité" de la communauté, vous méritez votre démote. Surtout pour appelez MPo' à la rescousse après. Et tu parlais de backdoor d'Hugo Reyes, vous l'avez juste envoyé, profitant de lui car il était encore staff chez nous, le backdoor appartenait à Darkley, et qui est Darkley ? Réfléchissez :)

Sur ce, c'est sur ces belles paroles que je vous laisse, la conversation n'a aucun sens et ne mènera à rien, bisouille

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kelysha à dit:
Vous m'excuserez de répondre sur un compte qui n'est pas le mien étant donné qu'une personne était entrain de toucher l'intérieur de mon ordinateur :rolleyes:

Dans tous les cas, sachez que toute critique me passe par dessus, je suis arrivée à un point de saturation concernant la communauté GMODs, entre les kikoos, les haters, les trollers, les backdoor, les DDOs, la divulgation d'informations privés sachant que GMODs de base est un jeu sandbox sur lequel on est censé s'AMUSER. Quand on voit des youtubeurs qui font des lives/vidéos pour apprendre à "hack" un FTP, lel. On voit le level de la commu GMODs maintenant, du moins côté français.

Vous critiquez mon ancienne communauté (étant donné qu'on est sur un autre projet totalement différent), car vous entendez des choses de droite à gauche. Mais est-ce que des preuves sont fournise quand par exemple Saly Yuna dit que je gueule sur mon staff ? Aucune je pense. Alors si vous voulez être certain des choses avant de balancer quoi que ce soit, renseignez vous. Si je dois faire venir anciens staffs, ou récents, pour voir leur petit témoignage, il y a aucun problème.

Akulla tu as juste pris la mort si je peux dire ça comme ça car je t'ai démote toi et ta petite clique pour des raisons valables, quand on recrute n'importe qui dans un staff serveur, quand on troll sur son propre serveur ce qui détruit la "crédibilité" de la communauté, vous méritez votre démote. Surtout pour appelez MPo' à la rescousse après. Et tu parlais de backdoor d'Hugo Reyes, vous l'avez juste envoyé, profitant de lui car il était encore staff chez nous, le backdoor appartenait à Darkley, et qui est Darkley ? Réfléchissez :)

Sur ce, c'est sur ces belles paroles que je vous laisse, la conversation n'a aucun sens et ne mènera à rien, bisouille
Donc si je comprend bien tu nous critique sans argument mais quand nous on argumente on est des haters ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kelysha à dit:
Sur ce, c'est sur ces belles paroles que je vous laisse, la conversation n'a aucun sens car j'ai pas d'arguments et que ma communauté a fermé car je suis une mauvaise fondatrice
Kelysha à dit:
Ce que ta pas compris c'est que rico a eu pitié de toi et n'a rien balancé de "spécial",t'était déja au courant que beliaroth avait attaqué ton serveur,non ? Mais comparé a toi,je vais pas balancer la conversation discord que j'ai eu avec,car moi je respecte la vie privé des gens

"T'a juste pris la mort" c'est toi qui a commencé a me critiquer car j'ai dis que c'est pas grave si il utilise la même template,faut arrêter de mentir ma petite kelysha

Plus sérieusement,je te remercie même de m'avoir démote,maintenant je suis payé mensuellement en fesant des maps a une VRAIE communauté

Et je m'amuse avec des gens qui ont un esprit critique supérieur au tien sur cette communauté et qui ne sont pas des pleureuses de 14 ans qui n'ont rien a faire dans le staff schoolrp,grâce a toi j'ai un salaire,merci kelysha

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62 et FrenchNeo
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Kelysha à dit:

Compte doublon^^C est pas autoriser sa de base.Hein @Snk :D

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301

• J'aime
Réactions: Anastasia et Makss
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Kelysha
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
EviLKniGht62 à dit:
Malheureusement pour toi si c'est autorisé ^^ si aucun ban actif

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62 et Kelysha
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
EviLKniGht62 à dit:
Je prends juste la peine de te répondre, au cas où tu n'aurais pas compris, j'habite chez Queen, donc on a nos 2 PC à côté, j'ai juste répondu sur le sien c:

Makss à dit:
mdrr tu me régales toujours autant toi :rolleyes:

Q

QUEEN

Nouveau né
Score réaction
1
Bref cette discussion ne sert à rien et je vois même pas pourquoi ça continue, ça pourris juste plus encore le post.
La bise.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça a l'air passionnant 4Head

• J'aime
Réactions: TrafalgarMTX, Falaxir, Lolelsay et 2 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Ça a l'air passionnant 4Head
Oh si tu savais :* On pourrait en faire un film ! Ou plutôt un téléfilm France 2 qu'on diffuse juste avant les programmes de nuit.

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Feytone à dit:
Oh si tu savais :* On pourrait en faire un film ! Ou plutôt un téléfilm France 2 qu'on diffuse juste avant les programmes de nuit.
Plus une télé réalité^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EviLKniGht62 à dit:
Plus une télé réalité^^
Hmm ouais. J'envoie ça tout de suite à Roi des Rats pour qu'il fasse un épisode 3 sur les téléréalités.

• J'aime
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Feytone à dit:
Hmm ouais. J'envoie ça tout de suite à Roi des Rats pour qu'il fasse un épisode 3 sur les téléréalités.
XD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Lolelsay, EviLKniGht62, QUEEN et 1 autre personne
  • Initiateur de la discussion
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
cc @Makss

Comment on aprends la vie sur le forum MTX x)​

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Makss
flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Le teaser donne envie de gerber, en plus ce n'est pas un teaser du serveur mais le la map rp_rockford_open ... On est pas sur minecraft, sinon serveur basique et fade ...

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Belle présentation !

• Initiateur de la discussion
Lolelsay

Lolelsay

Bidouilleur du dimanche
Score réaction
9
flyerqcv à dit:
Le teaser donne envie de gerber, en plus ce n'est pas un teaser du serveur mais le la map rp_rockford_open ... On est pas sur minecraft, sinon serveur basique et fade ...
Chacun son avis ! Kappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord