société Hexagone RôlePlay

  • Initiateur de la discussion waTAXx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
W

waTAXx

Geek
Messages
6
Score réaction
2
Points
75
Bonjour,

Aujourd’hui nous avons décider de vous présentez le serveur Hexagone Rôle Play, ce n'est pas un serveur comme les autres ! Le but de l'ouverture du serveur est que nous voudrions partagez notre plaisir avec les joueurs et crée une communauté pour s'amuser et rigoler tous ensemble !

Le serveur est basé sur la ville de rockford_v1b. Des mapping magnifique sont au rendez-vous. Toute la ville de rockford_v1b est mappé !


Nous avons de multiples métiers tel que légal ou illégal. Les métiers légal sont :

- Police Département

- Mairie

- Informaticien

- Vendeur D'arme

- GIPN

- SDF

- Assistant De la Banque

- Banquier

- Cuisinier

- Bûcheron

- Garde Du Maire

- Barman

- Femme du Maire

- Secretaire du Marie

- Quincaillier

- Agent de sécurité

- Gardien de Banque

- Garagiste

- Medecin

Nous avons de multiples métiers tel que légal ou illégal. Les métiers illégal sont :

- Cripz

- Bloodz

- Voleur D'ATM

- Fabriquant de beu

- Fabriquant de cocaïne

- Gangster

- Vendeur d'armes Illégal

- Voleur

- Psychopathe

- Tueur a gage

Nous vous proposons aussi des métiers V.I.P !

- BAC *VIP*

- Gangster *VIP*

- Ninja *VIP*

- Gangster infiltre *VIP*

- Mafieux infiltre *VIP*

- Mafieux *VIP*

- Cripz *VIP*

- Bloodz *VIP*

- Psychopathe *VIP*

- Tueur a gage *VIP*

- Le Parrain *VIP*


Hexagone Rôle Play à un contexte très différent par rapport aux autres serveurs, nous n'utilisons pas les mêmes choses que d'autres serveur nous voulons des addons unique que d'autres n'ont pas. Il y a des métiers illégal. Ceci sont des organisations auquel vous pouvez les rejoindre.



Équipe Fondateur

Fondateur | Chean

Fondateur | Kyroxx

Fondateur | waTAXx


Équipe De L'Administration

Administrateur |

Administrateur |

Administrateur |

Équipe Modération

Modérateur |

Modérateur |

Modérateur |


Les Stats :



Site : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Opérationnel à 0%

Forum : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Opérationnel à 0%

Serveur : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Opérationnel à 100%

Teamspeak3 : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Opérationnel à 100%



Les adresse IP

Garry's Mod

5.135.32.39:27210

Teamspeak3

149.91.80.217


 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fanatagag
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Moi direct je me change en "Voleur d'atm" la base je vais a la marie je prend la machine sur moi je CHOURAVE TOUTE LES MACHINE :D

Nan jdéconne, j'irais faire un tour il a l'air cool !
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Site : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Opérationnel à 0%

Forum : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Opérationnel à 0%

Si tu a besoin je peux t'envoyer XenForo et le language.xml et de jolie Skin, pour le site aprés sa je fais de jolie site mais payant ^^'
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord