Icône de ressource

Hide Speak Bubble 0.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
456
Score réaction
59
Points
150
Seefox a posté une nouvelle ressource :

Hide Speak Bubble - Ce script permet de retirer la bulle au dessus des joueurs quand ceux-ci ouvre le tchat

Ce script permet de retirer la bulle au dessus des joueurs quand ceux-ci ouvre le tchat

Regarde la pièce jointe 48400

(pour ceux qui se demandent, ce n'est pas un reupload d'un addon ayant la même fonctionnalité assez connu sur le workshop mais un autre addon beaucoup plus optimisé)
En savoir plus sur cette ressource...
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Je sais plus si c’est exactement ça mais dans le darkrp modification il y’a une option similaire qui a été rajoutée, je sais plus son nom mais de mémoire c’est pour le même objectif.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 861
Score réaction
9 527
Points
1 845
Strax_ à dit:
Je sais plus si c’est exactement ça mais dans le darkrp modification il y’a une option similaire qui a été rajoutée, je sais plus son nom mais de mémoire c’est pour le même objectif.
oui oui ce script est devenu complétement obsolète.
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
456
Score réaction
59
Points
150
Strax_ à dit:
Je sais plus si c’est exactement ça mais dans le darkrp modification il y’a une option similaire qui a été rajoutée, je sais plus son nom mais de mémoire c’est pour le même objectif.
De mémoire, c'est dans disabled_defaults du darkrpmodification et sa s'appel "ChatIndicator"
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
456
Score réaction
59
Points
150
Yoh Sambre ♪ à dit:
oui oui ce script est devenu complétement obsolète.
Absolument pas, il marche toujours, c'est juste que pour ceux qui n'arrive pas à trouver le paramètre en question dans le darkrpmodification, ils ont un addon workshop facile d'installation
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 861
Score réaction
9 527
Points
1 845
Seefox à dit:
Absolument pas, il marche toujours, c'est juste que pour ceux qui n'arrive pas à trouver le paramètre en question dans le darkrpmodification, ils ont un addon workshop facile d'installation
Ça ne sert absolument a rien de proposer un script pour une option qui est activable/désactivable dans un gamemode configurable , donc si je t'assure que ton script est inutile.
 
  • J'aime
Réactions: Strax_
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord