Histoires

  • Initiateur de la discussion
ArthurGamingYTB12

ArthurGamingYTB12

Geek
Messages
39
Score réaction
2
Points
95
Histoire numéro 1:



Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance de la maison d'un voisin docteur. Le voisin lui dit de venir à 7h P.M. Elle se rend à la maison et après une heure de surveillance elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison il la tuera. Pensant à une blague elle racroche et regarde sur l'afficheur pour connaitre le numéro mais elle se rendit compte que la personne qui utilisait une ligne privée .
Après 30 minutes , elle reçoit un nouvel appel lui disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt . Elle racroche et appelle l'opératrice. L'opératrice lui dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. 30 minutes plus tard l'homme appelle de nouveau et elle le garde sur la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme racroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible : l'appelle provenait de la 2ème ligne de la maison situé au 2ème étage .....



Histoire numéro 2:


Une adolescente venait d'avoir 18 ans et avait eu un bébé. Cependant après l'accouchement, elle se dit qu'était est trop jeune pour avoir un enfant, elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs années plus tard, elle décide qu'elle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé... HORREUR il avait éclaté !!!



Histoire numéro 3:


Bienvenue au fast-food.

Dans une ville, il y avait un petit fast-food bien connu des jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été et même si son fils était paresseux il prit le job avec plaisir.

Un bon samedi soir, étant donné le nombre de personne, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck qui avait rendez-vous donna à son fils la charge du restaurant.Avant de partir il avertie son fils qu'il restait des frites dans l'huile. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et le fils oublia de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit le fils

- surveillez vos frites! dit une voie étrange .

Il cru que son père le blaguais et que c'était pour lui faire penser aux frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En sous levant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE, A MOITIÉ FRITE ....Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites...



SITE des histoires
[http://lependu.e-monsite.com/pages/3-histoire.html]
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Et la raclette dans tout ça ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ArthurGamingYTB12
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Pour citer TAL : j'ai louper le sens de la vie
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
J’ai fais top 1 sur H1Z1
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu et ArthurGamingYTB12
Voknario

Voknario

Psychopathe
Messages
526
Score réaction
165
Points
205
g pa lu
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord