hud aide

  • Initiateur de la discussion jojolebg
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J

jojolebg

Nouveau né
Messages
17
Score réaction
2
Points
25
bonjour je fait un hud mais je met dans le dossier les commandes aucun truc ce s'affiche pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
hook.Add("HUDPaint", "scp", function()
local Health = LocalPlayer():Health()
end)
1686654936121.png
 
  • Haha
Réactions: Antonin Wayne
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonsoir,

C'est normal, le code est incomplet. La variable Health ne fait que récupérer la vie du joueur local, il manque la suite pour l'afficher.

Cordialement.
 
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
Bonjour ! Il semble que vous ayez créé un hook "HUDPaint" qui récupère la santé du joueur local (LocalPlayer():Health()). Cependant, dans le code que vous avez partagé, vous n'avez pas défini d'actions à effectuer avec cette valeur.

Pour afficher la valeur de la santé à l'écran, vous devez utiliser les fonctions de rendu disponibles dans Garry's Mod. Par exemple, vous pouvez utiliser la fonction draw.SimpleText pour afficher la valeur de la santé en haut à gauche de l'écran.

Voici un exemple de code qui affiche la valeur de la santé en haut à gauche de l'écran :

Code:
hook.Add("HUDPaint", "scp", function() local health = LocalPlayer():Health() -- Définir les coordonnées et la taille du texte local x = 10 local y = 10 local width = 200 local height = 20 -- Dessiner un fond noir draw.RoundedBox(0, x, y, width, height, Color(0, 0, 0, 150)) -- Dessiner le texte de la santé draw.SimpleText("Health: " .. health, "DermaDefault", x + 5, y + 5, color_white, TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_TOP)
end)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord