HUD Serious RP minimaliste V1

HUD Serious RP minimaliste V1 2023-06-25

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion fLY8558
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
fLY8558

fLY8558

Bambi
Messages
26
Score réaction
6
Points
30
fLY8558 a posté une nouvelle ressource :

HUD Serious RP minimaliste V1 - HUD fait pour les serious RP

MASAKO
-------------------------------------------------------------------------------------------
Regarde la pièce jointe 68041
-------------------------------------------------------------------------------------------
HUD fait pour les serious RP
100% GRATUIT

[COLOR=rgb(0, 0...[/B]


En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: M O O N
M O O N

M O O N

Chasseur D'addons
Messages
22
Score réaction
2
Points
30
Au niveau de l'HUD c'est basique mais c'est ca qui est bon pour un sérious y'a pas forcément besoin de plus meme si je trouve qu'une mini map ca fait la diff.
Après franchement tu vois c'est sympa de partager des ressources gratuitement au gens.
Juste un conseil change les couleurs meme si on peut les changer nous memes ca fait pas très très beau
 
  • Initiateur de la discussion
fLY8558

fLY8558

Bambi
Messages
26
Score réaction
6
Points
30
Je ne sais malheuresement pas mettre de petit map , merci de votre avis il sera pris en compte
 
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
MUI

MUI

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
9
Points
20
Bonjour;

Après avoir analysé votre code, je peux vous donner quelques conseils. Dans un premier temps, votre indentation et mal faite, veillait à bien garder les tabulations quand vous êtes dans un hook par exemple, cela permettra une meilleure relecture de votre code. Dans un second temps, il est important de commenter votre code cependant les gros commentaires accentuent la difficulté de la lecture (une ligne suffit). Dans un dernier temps, je vous conseille de sortir toutes les couleurs du HUDPaint pour les déclarer à l'extérieur du hook permettant une meilleure optimisation.

Cordialement
MUI Développement
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 861
Score réaction
9 527
Points
1 845
"client.lua" vous devriez mettre un nom plus unique car si jamais un autre addon a le méme nom ça va poser soucie
 
  • Initiateur de la discussion
fLY8558

fLY8558

Bambi
Messages
26
Score réaction
6
Points
30
Je vais essayer d'améliorer ceci , merci de vos remarque bienveillante GoogleBlueHeart.
Merci .
MASAKO
 
SkyviewRL

SkyviewRL

Modo Discord
Messages
96
Score réaction
33
Points
60
Je sais pas si c'est fait exprès mais la barre de faim est plus grande et donc l'espace entre les barre n'est pas le même entre les deux espace
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord