I did not receive my minecraft server [fr]

  • Initiateur de la discussion
Z

Zaro90

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
FR:
Bonjour, cela fait des heures que j'attends (sa me met: "votre payement a été validé") ou un truc du genre car la page web a crash.
Apres ce crash j'ai ré ouvert ma page et cela ma mit: "Votre commande a bien été annulé" mais le probleme c'est que sur paypal, le payement a bien été effectuer (voir screens),
donc je voudrais savoir si je pourrais avoir mon serveur. Merci a vous Zaro90.
Alors pour rajouter, je voudrais préciser que quand j'ai acheté ma machine mon paypal a accepté le payement mais c'est rester au moins 2 heures en me disant: "Payement accepté."
Donc apres attendu 2h30 j'ai relancer la page web et comme je l'ai dis, un message apparu :Commande annulée,mais après cela j'ai vérifié sur paypal, et le payement a bien été accepté.


Nom d'utilisateur: Zaro90
Serveur: Cubimax+


EN:


Hello, I've been waiting for hours (its puts me: "your payment has been validated") or something like that because the web page has crashed. After this crash I reopened my page and that put me: "Your order has been canceled" but the problem is that on paypal, the payment has been made (see screen), so i would like to know if i could have my server again. Thank you Zaro90.

Username: Zaro90
Server: Cubimax +
 

Pièces jointes

  • unknown (2).png
    unknown (2).png
    40.3 KB Vues: 13
  • unknown (3).png
    unknown (3).png
    39.1 KB Vues: 8
  • Annotation 2020-01-18 195946.png
    Annotation 2020-01-18 195946.png
    44.8 KB Vues: 9
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Z

Zaro90

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Ah je n'arrive plus a supprimer mon message forum , encore désolé pour le spam mais j'etais désespéré
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord