politique iCraftMyBed.fr / MultiServer / Mods / Others...

  • Initiateur de la discussion
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Salut, je présente ceci car c’était un ancien projet a moi, un serveur que j'ai depuis déjà 2 ans que j'ai donc "Preter a mon amis" ce serveur me tien a coeur car cela a été mon tout premier projet la ou j'ai appris ma base du développement cette présentation viens de www.Minecraft.fr je suis donc désoler des faute d'orthographe car je ne modifie pas cette présentation, Merci a vous et bonne lecture (Ce serveur a plus que 10 co's par jour donc mon amis que j'ai donner la responsabilité de ce serveur recherche un Administrateur)

PS : Ce serveur est un launcher en 1.6.4 coder d'une manière cela ma pris 2 ans et j'ai des chose unique le développement de ce serveur je dirais est impossible a reproduire...



Hey ! Je vous présente un nouveaux serveur !

PRECISION AVANT LECTURE :
- Serv 100% Gratuit (Pas de Boutique sur le Site)
- Multi Mode de Jeux
- Pas sous BungeeCord
- Mods : Oui
- Launcher : Oui


___--- {~ Avez vous des INFO sur ce serveur ? ? ~}---___

Site : www.iCraftMyBed.fr

TeamSpeak : 212.129.53.13:10379

Slot : 250

___--- {~ C'est quoi ce serveurs ? il est comment ? ~}---___
PvP - Factions : Crée ta Faction , devient le meilleurs !
PvP - Factions Cheat : Pareille que le normal mes avec des P9 ect..
PvP - Soup : Tu peux faire du FPS , Vanilla , 1vs1 , Ect...
MiniJeux : Nous avons du Infected , Survival , PvPBox ect..
Freebuild : Simple crée ta parcelle et Build :D
SkyBlock : Tu a des défie a faire =) crée ton île
RoyalSurvie : Tu est dans la Nature sans rien avec tes ami sans Faction ni Kit
KitBattle : Tue pour gagne de l'argent et t'acheter des nouveaux kits !
RP : Fais ta vie c'est toi le patron ;)

___--- {~ Cher vous il y a une Boutique ? ~}---___
Eh bah .. NAN ! Vous avez commeme une Boutique mes 100% Gratuit , vous aller Farmer , Vendre au Shop pour avoire des $ InGame pour ensuite t'acheter des Grade & Spawner , le Serveurs est Full comme ceci au PvP Soup tu doit tuer pour avoire des $ au MiniJeux tu Joue pour avoirs des $ Ect.. le /boutique du site n'existe pas ! donc ici c'est 100% No PayToWin.

___--- {~ Communauter on en parle ? ~}---___
Nous somme une petit communauter de 20 Co's par jours je fais parfois quelque event avec mes joueur nous somme trés proche (PAS TROS NON PLUS HEIN xD) on rigole souvent je suis souvent Disponible sur TeamSpeak je fais des Map-Aventure avec des joueurs ect.. nous avont aussi la possibiliter d'offrire des Map OP au joueurs avec leur confiance :p

___--- {~ Vous avez autre chose a dire ? ~}---___
Bah écouter si vous désirer nous rejoindre c'est vous qui décider nous avont ouvert depuis longtemps mes j'ai jamais baiser les bras même avoirs une petit communauter c'est toujours sympa un serveurs minecraft c'est pour proposer des chose au gens c'est tout , Merci a vous : iCraftMyBed.fr
 
TheFox_One

TheFox_One

Geek
Messages
39
Score réaction
0
Points
85
Tu dit que le serveur n'est pas sous bungeecord comment fait tu tenir plusieur mini-jeux ? a tu plusieurs serveur ou 1 seul .
 
  • Initiateur de la discussion
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
C'est compliquer, j'ai passer des journée j'ai ce serveur depuis 2 ans j'ai réussi a gérer sa regards de toi même opir ;) cela a été plutôt compliquer j'ai 142 Plugins et 78 Map sur le même serveur je gére sa en MultiWorld mais tu voie rien tu a l'imprécision que c'est du Bungee,
 
TheFox_One

TheFox_One

Geek
Messages
39
Score réaction
0
Points
85
Tu n'a pas penser au lag du serveur car imagine les geants comment g
hypixel et autre. Tu tes jamais posez la question pourquoi il n'avez jamais fait sa ? ses pas une question de joueurs ses au niveau des lags .
 
  • Initiateur de la discussion
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Ah nan, tu peux test de toi même (PS il y a aussi des mods ;) bon pas bcp mais go test tu vera
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord