Idée d'addon ?

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Coucou,

j'aimerais faire un addon pour la communauté mais comme je n'ai pas d'idée beh donnez moi-en (c'est pour le partager, j'ai envie de faire une pause dans mes projets perso car ils me bouffent tellement de temps que des fois j'ai envie de supp tout x) )

A vous les studios.

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Feytone à dit:
Coucou,

j'aimerais faire un addon pour la communauté mais comme je n'ai pas d'idée beh donnez moi-en (c'est pour le partager, j'ai envie de faire une pause dans mes projets perso car ils me bouffent tellement de temps que des fois j'ai envie de supp tout x) )

A vous les studios.
Tout le gmodstore gratuit tu peux nous faire ça ?^^

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Une chatbox ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Valfunde à dit:
Une chatbox où l'on peux faire des chatrooms privé, avec des emotes et / ou des images que l'on peux prendre d'internet à partir de tags, des paramètres de personnalisation pour pouvoir mettre la chatbox comme l'on veux et même en 3D si on coche une option, en faîte LA Chatbox
PARCE QUE JE VEUX UNE CHATBOX FRONÇAISE

• J'aime
Réactions: Valfunde
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Un HUD sous forme de SWEP en forme de montre, en gros quand tu vas sur le SWEP ça fait un zoom sur la montre avec les informations dessus

• J'aime
Réactions: guillaumeper
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Levo à dit:
Un fire system v2 4Head
No ?
Mamadou Trug à dit:
Tout le gmodstore gratuit tu peux nous faire ça ?^^
No ?
Unknown baguette à dit:
Un HUD sous forme de SWEP en forme de montre, en gros quand tu vas sur le SWEP ça fait un zoom sur la montre avec les informations dessus
Je sais pas faire d'HUD sur une swep directement (en fait sinon dès que tu cours beh la swep se déplace mais pas l'hud) mais je pourrais bien le faire pour un simple derma mais bon j'ai déjà fait un système similaire avec une tablette...
Makss à dit:
Une chatbox où l'on peux faire des chatrooms privé, avec des emotes et / ou des images que l'on peux prendre d'internet à partir de tags, des paramètres de personnalisation pour pouvoir mettre la chatbox comme l'on veux et même en 3D si on coche une option, en faîte LA Chatbox
PARCE QUE JE VEUX UNE CHATBOX FRONÇAISE
Pourquoi pas :)
Bon après ça fera peut être "un poil ?" beaucoup pour un addon de "détente" x)
Je vais y réfléchir

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Feytone à dit:
No ?

No ?

Je sais pas faire d'HUD sur une swep directement (en fait sinon dès que tu cours beh la swep se déplace mais pas l'hud) mais je pourrais bien le faire pour un simple derma mais bon j'ai déjà fait un système similaire avec une tablette...

Pourquoi pas :)
Bon après ça fera peut être "un poil ?" beaucoup pour un addon de "détente" x)
Je vais y réfléchir
Un addond ou quand tu le met dur ton serv et bah il devient populaire tout le monde le connaît tout le monde va dessus.... :D:p4HeadCoolCat

• J'aime
Réactions: lampoule
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zappy#ORIGINAL à dit:
Un addond ou quand tu le met dur ton serv et bah il devient populaire tout le monde le connaît tout le monde va dessus.... :D:p4HeadCoolCat
Hé.... Non mais sinon autre chose à proposer ?

Pour ce qui est de la chatbox, pas trop chaud... Cela ferait pas mal de recherches pour quelque chose que je souhaite faire d'une traite ^^'

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Systèmes de plaque d'immatriculation unique pour un joueur, tout ça et stocké dans un PC de la police. Et pour changer de plaque il faut payer une grosse somme

• J'aime
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Une commande IG qui ouvre ce forum

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Unknown baguette à dit:
Systèmes de plaque d'immatriculation unique pour un joueur, tout ça et stocké dans un PC de la police. Et pour changer de plaque il faut payer une grosse somme
Trop long et puis bon... : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781258746
A deux trois modifs prêts et quelques ajouts même résultat.

Je sais je suis chiant mais je veux faire un addon qui me plaît et pas trop long, un oneshot quoi.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:
Tu t'ennuies en DarkRP => !mtx et hop tu regardes ce qu'il se passe en ce moment
Je fais ça en attendant d'avoir une 2e proposition que j'espère plus conséquente :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Un addon qui fait une vidéo, de la connexion jusqu'au déco, et quand tu veux déco une page s'affiche pour demander si tu veux garder la vidéo ou non (utile en cas d'abus d'un admin ou autre)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Unknown baguette à dit:
Un addon qui fait une vidéo, de la connexion jusqu'au déco, et quand tu veux déco une page s'affiche pour demander si tu veux garder la vidéo ou non (utile en cas d'abus d'un admin ou autre)
Mais mec x) ça c'est un logiciel x))))) Non en vrai, c'est beaucoup trop long ce que tu me proposes x) Ce sont des bonnes idées en soit mais troooop long.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Feytone à dit:
Mais mec x) ça c'est un logiciel x))))) Non en vrai, c'est beaucoup trop long ce que tu me proposes x) Ce sont des bonnes idées en soit mais troooop long.
Je suis trop dans l'abus je sais :(
Au pire ça donnera des idées aux gens ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Levo à dit:
Des télévisions parsemées à certains endroits de la ville exposant les différentes personnes recherchées .
Pourquoi pas... MssClick perdra son exclu x)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Une addons un peu useless mais avec une commande dans le chat, style "!info" ça te donne le nombre de personnes connecter, le nombre de personnes superadmin,VIP,user,ect...

Et pourquoi pas rajouter d'autre chose à ta sauce :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Unknown baguette à dit:
Une addons un peu useless mais avec une commande dans le chat, style "!info" ça te donne le nombre de personnes connecter, le nombre de personnes superadmin,VIP,user,ect...

Et pourquoi pas rajouter d'autre chose à ta sauce :)
Je ferais aussi pour continuer la lignée des Useless Addons de Zozo (Zozo dans les coeurs, on t'aime)

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Tu crée un addond qui permet d avoir une caméra a la main ou en selfie et tu pose des télè dans la ville, et achetable par soit même pour sa maison ex. Un système de journaliste tv. Ou un autre les boîtes au lettre son utilisable.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Feytone à dit:
Je ferais aussi pour continuer la lignée des Useless Addons de Zozo (Zozo dans les coeurs, on t'aime)
Ok il c'est fait ban?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Feytone à dit:
Pourquoi pas... MssClick perdra son exclu x)
Cela fait longtemps qu'il l'on perdu...

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Feytone et ZarosOVH
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ok il c'est fait ban?
Non il a simplement arrêté.
slownls à dit:
Cela fait longtemps qu'il l'on perdu...
Ouais je me doute
Zappy#ORIGINAL à dit:
Tu crée un addond qui permet d avoir une caméra a la main ou en selfie et tu pose des télè dans la ville, et achetable par soit même pour sa maison ex. Un système de journaliste tv. Ou un autre les boîtes au lettre son utilisable.
Rien compris mais pourquoi pas la boîte aux lettres

B

Blue-NarcosRP

Nouveau né
Score réaction
3
J’aimais bien l’idée des télévisions dans la ville, où alors un script permettant d’avoir un ordinateur en jeu avec différent site web comme un site pour acheter des armes , un site pour parler avec tous les autres joueurs (une sorte de chatbox géante , un site de Tuto mais qui reste dans le RP ( comment cuisiner , comment jardiner qui explique indirectement nos scripts sur le serveur ) , et un site d’infos avec une personne dans un métiers qui soit créer de petits articles ou news.

Voilà good luck

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Blue-NarcosRP à dit:
J’aimais bien l’idée des télévisions dans la ville, où alors un script permettant d’avoir un ordinateur en jeu avec différent site web comme un site pour acheter des armes , un site pour parler avec tous les autres joueurs (une sorte de chatbox géante , un site de Tuto mais qui reste dans le RP ( comment cuisiner , comment jardiner qui explique indirectement nos scripts sur le serveur ) , et un site d’infos avec une personne dans un métiers qui soit créer de petits articles ou news.

Voilà good luck
Pour ce qui est de l'ordi, je le développe pour notre serveur donc pas possible :p

• J'aime
Réactions: Azok
B

Blue-NarcosRP

Nouveau né
Score réaction
3
Feytone à dit:
Pour ce qui est de l'ordi, je le développe pour notre serveur donc pas possible :p
Rohh :( x)

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Feytone à dit:
Coucou,

A vous les studios.
Bonjour,

J'ai une petite idée. Un système qui permettrait aux joueurs de notée une personne du staff. Lorsque l'admin finit un "ticket, affaire", ce dernier l'invite à lui donner une note avec un commentaire.
Ça permettrait aux supérieures de savoir quelle personne du staff travaille et s'ils travaillent bien.

Cordialement, Mickä

• J'aime
Réactions: Feytone et Levo
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Zappy#ORIGINAL à dit:
J'ai une idée pour toi, tu met plein de bots

• J'aime
Réactions: BCZ Gaming, Makss, Malcolm et 1 autre personne
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Unknown baguette à dit:
Voleur d'idée xD Sa fait LONGTEMPS Qu'on voulais le faire.. Hein @Feytone ? xD

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yepco à dit:
Voleur d'idée xD Sa fait LONGTEMPS Qu'on voulais le faire.. Hein @Feytone ? xD
Bah c'est pas mal comme idée j'trouve, allez au bout du truc ;)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Un truc de plaque d'immatriculation personnalisable ( Pouvoir mettre une plaque US, Péruvienne, Française... ), avec un système de recherche, vérification de permis'...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Arthur McFly à dit:
Un truc de plaque d'immatriculation personnalisable ( Pouvoir mettre une plaque US, Péruvienne, Française... ), avec un système de recherche, vérification de permis'...
Déjà marqué au dessus et ça existe déjà, il suffirait de simplement coupler un addon de permis et un de plaque (fin simplement pas vraiment).

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Feytone à dit:
Déjà marqué au dessus et ça existe déjà, il suffirait de simplement coupler un addon de permis et un de plaque (fin simplement pas vraiment).
Il existe déjà mais en plaques Françaises, pas d'autres pays, et pour le " couplage " bah faut l'faire quoi... ^^

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Un loadscreen ou tu peut ajouter en fond une radio ( comme ça si tu veux avoir ta propre radio sur ton serv, les gens qui patiente pour download les workshop, et ba il écoute ta radio. )

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Hmmm un système de casier judiciaire ? Avec des entités

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
guillaumeper à dit:
Un loadscreen ou tu peut ajouter en fond une radio ( comme ça si tu veux avoir ta propre radio sur ton serv, les gens qui patiente pour download les workshop, et ba il écoute ta radio. )
NON.

Je déteste avoir une musique en loading screen sur Gmod, je suis tout le temps obliger de couper le son de Gmod avec le Gestionnaire de son car bon, les goûts musicaux de celui qui a configurer le loading screen peuvent être très différents de celui qui arrive sur le serveur et puis j'ai toujours une musique en fond ( je ne pense pas être le seul ), je trouve donc ça inutile en plus d'être agaçant.
- 1

• J'aime
Réactions: slownls et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Makss à dit:
NON.

Je déteste avoir une musique en loading screen sur Gmod, je suis tout le temps obliger de couper le son de Gmod avec le Gestionnaire de son car bon, les goûts musicaux de celui qui a configurer le loading screen peuvent être très différents de celui qui arrive sur le serveur et puis j'ai toujours une musique en fond ( je ne pense pas être le seul ), je trouve donc ça inutile en plus d'être agaçant.
- 1
-2

guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Ou sinon un addons pour ramper.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
guillaumeper

guillaumeper

Citron Cramé
Score réaction
19
Makss à dit:
NON.

- 1
ok ^^' j'ai pas voulu crée une guerre #peace

B

Blue-NarcosRP

Nouveau né
Score réaction
3
Makss à dit:
NON.

- 1
Surtout quand la personne qui l’a configuré aime Jul..

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Blue-NarcosRP à dit:
Surtout quand la personne qui l’a configuré aime Jul..
Pas besoin de commencer un débat mtn ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Arthur McFly à dit:
Il existe déjà mais en plaques Françaises, pas d'autres pays, et pour le " couplage " bah faut l'faire quoi... ^^
Non, il l'a adapté pour 5 pays je crois en tout

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Feytone à dit:
Non, il l'a adapté pour 5 pays je crois en tout
Effectivement, je viens d'aller vérifier je connaissais que la Version française, mais du coup tu pourrais faire un truc' plus poussé avec ça ? Genre comme tu l'a dit coupler avec d'autres scripts ( Arrestations, permis ... ) ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord