Idée d'addon ?

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Arthur McFly à dit:
Effectivement, je viens d'aller vérifier je connaissais que la Version française, mais du coup tu pourrais faire un truc' plus poussé avec ça ? Genre comme tu l'a dit coupler avec d'autres scripts ( Arrestations, permis ... ) ?
Franchement ? Flemme. Et puis on a pas tous le même système de permis. Je le ferais peut être à l'avenir mais pour l'instant, c'est pas dans les bacs.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
WabelGame à dit:
J'ai une idée pour toi, tu met plein de bots
Merci. Mais J' ai jamais réussie à crée un bot comment on fait?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je pense faire les télés (d'ici quelques jours, là je dois quand même coder aussi mes trucs ^^') du coup (je poste un autre truc d'ici quelques minutes

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Feytone à dit:
Coucou,

j'aimerais faire un addon pour la communauté mais comme je n'ai pas d'idée beh donnez moi-en (c'est pour le partager, j'ai envie de faire une pause dans mes projets perso car ils me bouffent tellement de temps que des fois j'ai envie de supp tout x) )

A vous les studios.
Moi j'ai une idée mais accroche toi bien ( Je sais vraiment pas si ça existe déjà et mon idée est tiré de serveur ARMA III RP )

Un vrai système de casier judiciaire , du genre ta une page web ou tu peux sélectionner le casier d'un joueur et noté ce qu'il a fais ainsi que les compte rendu de GAV, Son argent pour voir si il peut payer l'amende et si il peut et qu'il refuse un force retrait . Et tout cela consultable depuis un pc du commissariat en jeux. :)

Evidemment le casier judiciaire est stocké et ne peut être supprimé.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Moi j'ai une idée mais accroche toi bien ( Je sais vraiment pas si ça existe déjà et mon idée est tiré de serveur ARMA III RP )

Un vrai système de casier judiciaire , du genre ta une page web ou tu peux sélectionner le casier d'un joueur et noté ce qu'il a fais ainsi que les compte rendu de GAV, Son argent pour voir si il peut payer l'amende et si il peut et qu'il refuse un force retrait . Et tout cela consultable depuis un pc du commissariat en jeux. :)

Evidemment le casier judiciaire est stocké et ne peut être supprimé.
Un principe existe déjà pour le principe simple du casier mais dans tous les cas je le crée pour mon serveur donc toujours pareil, je le partagerais pas.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Feytone à dit:
Un principe existe déjà pour le principe simple du casier mais dans tous les cas je le crée pour mon serveur donc toujours pareil, je le partagerais pas.
En plus tu l'a déjà dit xD

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Blue-NarcosRP à dit:
Surtout quand la personne qui l’a configuré aime Jul..
C b1 jul.
Feytone à dit:
Franchement ? Flemme. Et puis on a pas tous le même système de permis. Je le ferais peut être à l'avenir mais pour l'instant, c'est pas dans les bacs.
Il te propose une idée puis ta la flemme, autant rien demander alors 0o...

• J'aime
Réactions: SIGEMT, Guillaume Bonnet et Valfunde
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
bonjour,pourquoi pas un addons qui rajouterai une ps4 achetable

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
C b1 jul.

Il te propose une idée puis ta la flemme, autant rien demander alors 0o...
Feytone à dit:
Bon après ça fera peut être "un poil ?" beaucoup pour un addon de "détente" x)
Flemme de faire un truc long alors que j'ai déjà des tas de choses longues à faire...

M

Membre supprimé 57346

Anonyme
Unknown baguette à dit:
Systèmes de plaque d'immatriculation unique pour un joueur, tout ça et stocké dans un PC de la police. Et pour changer de plaque il faut payer une grosse somme
Désolé déjà en cours de création BCWarrior

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
ZarosOVH